Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
L'esprit TRANCE ENERGY. Si je dois garder un souvenir c'est ca :

Video 1
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)

Video 2
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)

clair !!!!

Surtout la vidéo 2 où l'on voit tout le monde avec les mains levées !!!

J'attends impatiemment les photos de ID&T qui auront été faites sur A&B

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-12-2006 22:17  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez:

http://www.dance-tunes.com/

Lol...

Non mais c'est vraiment de pire en pire, carrément n'importe quoi.

mdr

Ils auraient pas des problèmes financiers ID&T par hasard?

Je dis ça parce que j'ai trouvé qu'ils ont pas mal rogné sur la déco et le show à cette TE. Pis ils essaient de toute évidence de se faire le plus de fric possible avec les produits dérivés...

Old Post Feb-13-2006 07:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ti-singe
tranceaddict in training

Registered: Feb 2006

Salut a tous je suis tout nouveau sur le forum mais je tenais a donner un peu mon avis aussi sur cette soirée!
J'ai tout simplement adoré les lives que j'ai pu voir en entier cette année, et comme l'a dis Kartman j'ai trouvé ça plus rythmé que l'année derniere!

Je m'explique, n'y connaissant pas grand chose en trance et me basant sur la TE 2005 je m'attendais encore a passer une soirée avec des set "calmes" mais pas du tout et ça a été pour mon plus grand plaisir!

Coté Dj's j'ai suis Ronald van guelderen qui a éttaqué bien fort, peut etre un peu trop d'apres se que disait Greggy a chaud
Ensuite 4 strings alors la je me suis regalé c'etait le meilleur moment de la soirée pour MOI ( en effet je suis plus clubtrance et tektrance)j'etait literalement en trance (excusés le jeu de mot)devant la scene...
Puis PUSH bien sympa en live
Enfin Marcel Woods, je n'avais plus de jambes mais ça musique debordant de basses me maintenait debout au milieu d'un groupe de hollandaises survoltées...

En gros perso si c'etait a refaire je signe de suite mais cette fois ci avec des bouchons parceque ça sifle encore dans mes oreilles la!!!
+++

Old Post Feb-13-2006 07:50  France
Click Here to See the Profile for Ti-singe Click here to Send Ti-singe a Private Message Add Ti-singe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ti Singe > (trop lol ton pseudo d'ailleurs ) Faut que tu ailles te présenter ICI en repondant au questionnaire que tu trouveras un peu plus haut

Pour répondre au niveau du Hard : non ce n'est pas la QLIMax non ce n'est pas de la Hardtrance mais suis je un martien quand je dis qu'en allant à TRANCE Energy je m'attend à trouver plus dune heure d'uplifting ????

Si je vais à QLIMax je sais à quoi m'attendre d'ailleurs je compte y aller mais TE 2006 je reste décu. Je l'aurait été surement moins si j'avais pu voir 4 Strings malheureusement pendant Above & Beyond que je voulais à tout prix voir et donc j'ai pas été décu

Et arretez de dire y en a qui des que ca tappe ils suivent pas ! Je suis pas d'accord j'ai bien aimé la fin du normann vs fijneman avec le touchdown . Mais je le repete la on sait a quoi s'attendre.

Par contre Armin je dis non ce n'est plus lui qui me fera déplacer pourtant j'ai adoré son set TE 2005 et encore plus celui à l'Energy mais la... 3 eme titre et ca tabasse déja... c'est peut etre réducteur mais j'aurai préféré un ASOT style Et pourtant on a essayé de se mettre dedans j'ai pas mal bougé mais c'était pas la meme ambiance que sur A&B

Bon promis ma review arrive !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-13-2006 08:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

pour moi c'était ma premièer TE.

Un peu decu musicalement et oui comme souvent dans ces gros event ca tape trop c'est pas hard mais c'est pas la trance que j'aime. Moi j'aime frissoné sur des mélodie(tundra,back in the days...etc); c'est pour ca que maintenant je vais plus me concentré a des soirée en club hollande ou allemagne avec des dj de label style intuition ou euphonic.

Pour revenir a la soirée j'ai commencé par Perry que j'avais deja vu a la Chapelle et j'avai préférer car a l'époque il avai joué Audioholics - External Key, starsign - taurus ou encore max graham - you're gone. La il a joué comme on peut l'entendre sur Electronic Elements Radio. D'ailleur la tracklist:
Perry O'Neil:
01. Deepsky - Ghost (V-Sag Remix) [cdr]
02. Chris Micali - Schiphol [Aurium]
03. Perry O’Neil - Fade Out [Electronic Elements]
04. Bedrock - Santiago (Group Therapy Remix) [Bedrock]
05. Roland Klinkenberg - O-Matic [Electronic Elements]
06. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Group Therapy Remix) [cdr]
07. Prawler - Maracash [Audiotherapy]
08. Pryda - Aftermath [Pryda]
09. Derek Howell - Jah Jah (Remy Remix) [DK]
10. Armin - Nadia Ali (Perry O’Neil Remix) [Electronic Elements]
11. Espen & Stian - Risifrutti [Electronic Elements]
12. Micah - Cry A River [Baroque]
13. Micah - Mnemosyne [Aurium]
14. Perry O’Neil - Switched [Electronic Elements]
Donc pour Perry pas decu mais pas surpris, moyen.

Ensuite direction la fin mark norman et cor fijneman ca avai l'air bien rhytmé comme on pouvais si attendre.

Ensuite le meilleur set pour moi de la soirée Above & Beyond.
Première fois que j'ai voyais (Jaurais du les voir PITC).
Vraiment ils ont su mettre l'ambiance entre track rhytmé et track melodieuse et vocale effectivement Terry Oceanlab - Sattelite enorme
et I can't Sleep première fois que je l entendais aussi enorme .

EVB live court mais heuresement. Mais c t sympa quand meme le coup de dark side of the moon.

Puis Armin decu je pense que l'on pe dire que son set était decousus.
Quelque titre incontournable quand meme.

Ensuite retour dans armada stage avec markus.
Ba mon Markus il a pas pris de risque des bon titre plus ou moin vieux il assurer de tout manière a l'heur ou il est passé il fallait faire danser le dancefloor. Finalement en warmup le markus serait peut etre été mieux. Mais bien quand meme, tres communicatif.

AVB & Remy & ronald sympa de les voir tout les trois s'amuser ca ma rapeller le Back2back de Armin et MIKE a antwerp is burningen 2004 je crois.
Sympa

Puis pour finir MIKE j'ai fais que les trois première track car je commencais a etre vraiment naz.

Organisation: + Le coup du casier tres bien et l'entrée.
- Pas de poubelle bizar (s'aurais eviter quelques glissades sur des assiettes en carton:stongue

Déco: pas de quoi etre sur le cul mais bien. madhouse ca coler bien au style et a l ambience memes si j y suis aller 5min pour voir Randy qui passai Play it Louder.
L'Armada sympa l'ecran en cerle ca permetait de bien voir le dj. mais un peu lege en terme de je de lumiere et pas de lazer je crois.

Main Stage: Le sorte de tunel neon ca ma bien rapeller les video des TE d avant g bien aimer. le lazer a pas servi bcp celui du centre c vrai mais quel lazer .
Le mural de lumiere etait tres bien aussi comme ce que j avai vu sur des video de TE.

Pour terminer le SON:
Trop fort j'avais oublier mes boule caisse.
au main stage ca passai car c t grand donc t pas forcement proche des mur de son.
Mais alors a l'armada stage quel massacre. Si tu étais dans le cerle c t audible mais insuportable et si tu etait trop loin c t suportable mais inaudible.
Le Madhouse ca avai l'air daller.

Donc conclusion
Musique: Decevant pour moi mais normal pour ce genre d'event.
Déco: Pas mal peut mieux faire
Organisation: Tres bien manque les poubelles
Son: trop fort ou bien avec boule caisse

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock

Last edited by NicoV on Feb-13-2006 at 09:10

Old Post Feb-13-2006 09:05  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

[QUOTE
Par contre Armin je dis non ce n'est plus lui qui me fera déplacer pourtant j'ai adoré son set TE 2005 et encore plus celui à l'Energy mais la... 3 eme titre et ca tabasse déja... c'est peut etre réducteur mais j'aurai préféré un ASOT style [/QUOTE]

c'est clair ce n'est plus lui qui me fera deplacer.
Et son set a l'Energy etait bien meilleur meme si j'y avais assister dans les gradins car ma cop avait mal au genoux.

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock

Old Post Feb-13-2006 09:15  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Merci à Zör, Tashita, Kotix et Maxxyme pour vos réponses. Ca me rassure dans mon opinion sur la trance.

Attention !!! je n'ai jamais voulu faire de comparaison Trance Energy / Qlimax Belgique.
J'aime toujours autant la trance sauf que quand j'entends certains dire que la trance energy était trop bourrin, là je me posait des questions. Mais bon, c'est une histoire de gouts pour chacun.

Je regrette quand même de n'avoir pas pu aller à cette TE.

quote:
Originally posted by Maxxyme
de la nouvelle "hardtrance" peut-être

Si c'est ça le futur de la trance, ça ne me déplairait pas au contraire

Old Post Feb-13-2006 09:49  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by thetrancer303
Merci à Zör, Tashita, Kotix et Maxxyme pour vos réponses. Ca me rassure dans mon opinion sur la trance.

De rien

Vrai que g un peu dérapé de la question mais bon !

Je n'ai rien contre ce style plus pechu mais dans une soirée j'aime entendre un peu d'uplifting bien mélodique et avec 3 floors je trouve que l'uplifting bourrée de melodie et/ou vocal etait absente de cette TE passé 1h du matin. Chacun ses gouts mais dans mon cas ca n'est plus mon style de soirée je préfère et de loin une soirée comme thrillseekers à l'Asta et je pense que peu me contrediront.

Et surtout Above & Beyond POWAAAAA !!!!!!!

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-13-2006 09:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
psychopat63
tranceaddict

Feed Back

Salut tout le monde,

Je vois que les avis sont tres divers sur la soirée. Comme, d'hab, il ne s'agit que de MON avis! Autant aborder directement les sujets qui fachent.

Sets: J'ai trouvé les sets tres TRANCE comme jamais les annees precedentes... c'est ma troisieme TE et l'an passé j'avais trouvé le main stage hard (cf. Yoji Biomehanika entre autres). Woods, Corfidjman vs Norman, ScotProject ont joué trance jusqu'au bout!
Concernant Armin....... hum il a sorti les plaques connues pour assurer son set radio mais pas pour la soirée!

Je suis par contre un anti "live", encore cette année ils ont été minables et coupent le rythme et l'ambiance. Je suis sur qu'au fond de vous meme vous savez qu'il est quasi impossible de sortir un bon truc en live!!! Rank one l'an passé avait plus ou moins reussi, push (pas vu Gielen) et les deux espagnols ont totalement merdé. Pourquoi continuer a faire de faux lives??? Chaque set aurait pu durer 1h30 au lieu des 1h.

Déco: Mainstage sobre et efficace, il manquait peut etre des lasers ou ils auraient pu etre sortis plus tot. Par contre les feux d'artifices sont ridicules, autant ne pas en mettre ou de mettre le paquet. Ca ressemblait au 14 juillet dans ma petite commune. et encore!
Armada stage: l'ecran 360 degrés etait enorme! Une bonne surprise qui a du leur couter tres cher... au point de moins investir dans le main stage?

Orga toujours nickel, surtout les casiers dans lesquels on peut laisser des affaires perso importantes.

--------------------------------------------------------------------
BILAN GENERAL: Bonne soirée avec un bon pote, on s'est vraiment eclaté. Je me demande si ce n'est pas nous, habitués des soirées, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualité, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs.
--------------------------------------------------------------------

Alexandre

Old Post Feb-13-2006 10:50  France
Click Here to See the Profile for psychopat63 Click here to Send psychopat63 a Private Message Add psychopat63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Moi j'ai passé vraiment une très bonne Trance ENERGY, au contraire de pas mal de gens ici je préfère 10.000x entendre un set tech/trance qui fout la patate et qui tape bien qu'un set uplifting avec plein de vocal qui t'endorment.
Donc pour moi c'érait vraiment une très très bonne soirée et les sets de la soirée étaient pour moi d'Armin et Woods.
Les live étaient par contre assez inutile.
Mention speciale également pour Mark Norman & Cor Fijneman et Markus Schulz.
Above & Beyond j'ai eu un peu de mal au début mais la fin de leur set et leur bonne humeur on fait qu'au final j'ai adoré.
On aime pas la même trance c'est tout et c'est pas bien grave

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-13-2006 11:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Lien photos :
www.free-tickets.be

Laissez les pubs s'afficher pendant une minute, et à l'apparition du contenu du site, cliquer sur "pictures" et sélectionnez "trance energy" et cliquer sur les deux pages de ""thomas".

Old Post Feb-13-2006 11:54  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
Re: Feed Back

quote:
Originally posted by psychopat63
Je me demande si ce n'est pas nous, habitués des soirées, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualité, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs.
Alexandre

+1

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-13-2006 11:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmax graham essential mix ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUrban Voodoo - Dreamin' [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:12.

Forum Rules: