|
Feed Back
Salut tout le monde,
Je vois que les avis sont tres divers sur la soirée. Comme, d'hab, il ne s'agit que de MON avis! Autant aborder directement les sujets qui fachent.
Sets: J'ai trouvé les sets tres TRANCE comme jamais les annees precedentes... c'est ma troisieme TE et l'an passé j'avais trouvé le main stage hard (cf. Yoji Biomehanika entre autres). Woods, Corfidjman vs Norman, ScotProject ont joué trance jusqu'au bout!
Concernant Armin....... hum il a sorti les plaques connues pour assurer son set radio mais pas pour la soirée!
Je suis par contre un anti "live", encore cette année ils ont été minables et coupent le rythme et l'ambiance. Je suis sur qu'au fond de vous meme vous savez qu'il est quasi impossible de sortir un bon truc en live!!! Rank one l'an passé avait plus ou moins reussi, push (pas vu Gielen) et les deux espagnols ont totalement merdé. Pourquoi continuer a faire de faux lives??? Chaque set aurait pu durer 1h30 au lieu des 1h.
Déco: Mainstage sobre et efficace, il manquait peut etre des lasers ou ils auraient pu etre sortis plus tot. Par contre les feux d'artifices sont ridicules, autant ne pas en mettre ou de mettre le paquet. Ca ressemblait au 14 juillet dans ma petite commune. et encore!
Armada stage: l'ecran 360 degrés etait enorme! Une bonne surprise qui a du leur couter tres cher... au point de moins investir dans le main stage?
Orga toujours nickel, surtout les casiers dans lesquels on peut laisser des affaires perso importantes.
--------------------------------------------------------------------
BILAN GENERAL: Bonne soirée avec un bon pote, on s'est vraiment eclaté. Je me demande si ce n'est pas nous, habitués des soirées, qui perdons de notre magie... on veut toujours plus, toujours mieux, plus de sets, de qualité, de lumiere et toujours moins cher, etc etc... On connait mieux les artistes, on sait ce qu'il joue! bref plein de raison de douter de nous et non des Dj ou des organisateurs.
--------------------------------------------------------------------
Alexandre
|