Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh je n'arrive pas du tout à écouter le stream je suis trop dég ...

L'adresse que Eddie à donner me donne un fichier mp3 qui ne s'arrete jamais de dl....

Et sur le site de fun le stream ne marche pas ....

Quulqu'un peut m'aider ?

Celle-ci marche très bien (48 k):
http://88.191.18.198:8220

Depuis 1 H, et ce jusque 6 H, c'est electro, french house : david guetta... Pas de Tiesto donc.

Demain, les TA qui y seront allés diront : "j'ai fait la bise au portier", "un gay n'arrêtait pas de me regarder", "j'ai senti des mains sur mes fesses", "j'ai failli me faire enc..."

Old Post Oct-28-2006 00:16  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Vous croyez vraiment que Tiesto n'aurait rien fait d'excceptionnel ce soir ?????

Moi je pense qu'ils se seront fait une pure soirée

W8 & see

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-28-2006 00:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Sur le forum des tracklists, ils disent que Tiesto commencera à jouer à 2 H. Mais fun radio ne diffusera pas le set, car depuis 2 H, c'est le son actuel de la radio : soul et dance. Bonne nuit et à demain.

Old Post Oct-28-2006 00:26  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

je me fais le dutch dimension et bordel que c'est bon !!!!!!!

Bande d'enculésssssssssss

Old Post Oct-28-2006 01:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Et bah moi à part le Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Schulz Edit), je le trouve excellent ce mix...

Encore plus vert d'être chez moi

Par contre ces enc**és qui nous mettent 2 coupures pub au milieu c'est abusé là

Old Post Oct-28-2006 01:54  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

ptite review de tiesto @queen avant d'aller prendre un repos bien mérité
en quelques mots : blindax (comme pour PvD, voir pire), quasi impossible de danser sans écraser quelqu'un ... chaleur en conséquence, mais canon à froid bien comme il faut ... le mix : énorme ... j'ai pas retenus grand chose si ce n'est Just Be, Adagio For Strings, The Love We Lost, Lethal Industry ...

et sinon, impossible d'avoir un autographe ... 2 secondes après avoir finis son set, y'a 40 gardes du corps qui lui ont sauté dessus et qui l'ont sortis vitesse grand V ... j'ai réussis à lui toucher l'épaule ...

et donc là, je vais me coucher

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Oct-28-2006 03:40  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Je viens de rentrer aussi de cette soirée si attendu, et je dois avoué que celle ci m'a laissé un gout très amère...

Bon deja, dès que l'on ai rentré, ça a été mode "sardine en boite", mais ça je m'y attendais.
Impossible de danser ou bien meme de faire le moindre mouvement, pas très agréable pour un club, mais bon.
Tiesto arrive et commence son set derrière Mickael Kaiser,
sans interuption d'ailleur, ce qui ne lui ressemble pas trop.
Bref, quelques sons par ci par la reconnu (certains cités par KisSCoOl)
pour le reste, désolé d'etre un peu cinglant mais, pour moi, c'était à ch***.
Je n'ai pas du tout accroché sa prestation style electro.
Résultat, je me suis barré vers 03h00 du mat' car je ne tenais plus tellement c'était affreux pour moi.
Je n'ai à aucuns moments senti le petit frisson que Tiesto a su me faire resentir auparavant,
juste une p'tite palpitation à son arrivé derrière les platines. C'est tout.

Voilou, je n'ai vraiment rien a ajouté de plus,
si ce n'est que le sound system et les lights du Queen sont au point.

Old Post Oct-28-2006 04:34  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Je viens juste de rentrer chez moi (je précise car ca m'arrive de me tromper) petite review. Alors bon comme l'a dit kisscool c'est 30 cm pour danser.....c'est sexy... t'arrive a copuler malgrer toi avec la moitié de la salle..... et quoique tu fasse (ca c'est extraordinaire) t'es toujours dans le passage . Celà ne m'a tout de même pas empêcher de passer une bonne soirée.

La queue assez grande mais pas très longue (celle de l'entrée pour ceux qui sont perdus), la bonne idée des orga d'avoir séparer les préventes des autres. C'est parti (enfin presque)michael kaiser aux platines (miam miam ) un set electro/house, je retiendrais qu'une chose un petit passage (1 morceau) prog déjà jouer par markus schulz (dsl pour le titre), le seul morceau de son set qui passe a l'oreille.

Bon tout celà permet de faire le tour des ta-fr en présence, de recontrer ou rerencontrer (même si je ne suis pas sûre que l'on puisse rencontrer une personne deux fois) alors dans l'ordre vic7orius (déjà bien abattu par le set de kaiser) avec deux de ses amis suivront blackhole, anne, dj alexe et sa compagne, defcon, dangerous, lytchix et les amis des amis des amis (la moitié de la boîte...).Tiësto se fait attendre et quand il arrive beaucoup sont déjà carpette.... pas chez nous heuresement.
Le set commence doucement on est sur un rythme d'isos, Tiësto joue pas mal de ses prods le public s'ennuie un peu et je pense qu'il l'a sentie. Changement radical, il passe tout de suite a la tek trance mais alors bien tek ou tek/electro je sais pas comment définir c'est assez surprenant perso j'ai pas trop accrocher mais bon ca redonne un peu de rythme. Le set s'enchaine et les grosses bombe arrivent(je suis une kich au ID contest, et en plus j'ai la flemme, pour les titres faut attendre les reviews de blackhole et defcon qui par ailleurs selon moi a gagner l'id contest même si blackhole c'est débattu jusqu'au bout) c'étais pas mal du tout (ps: dj divad t'es parti un peu trop tôt)
La fin du set est un peu décousu tiësto envoi un morceau tek, un classic, une prod a lui, tout ce qui passe sous la main fait l'affaire (pirate of carraib ect...), et nous quitte bien entouré avec une masse de clubber autour de lui.
Retour du clown kaiser "moi je m'en fou je met le son trop fort" et en plus "j'ai un nouveau morceau il s'appele ultrason". C'est trop pour nous on s'en va, d'ayeurs la moitié du queen est sorti avec tiësto.

Dans l'ensemble soirée mitigé assez marrante mais pour ceux qui était là a pvd en juillet j'ai prefferer pvd. Et un des seuls point noir y'a pas que 10 euros de plus du côté du prix d'entrée c'est plus 10 mais 14 le prix des consos ou alors j'ai une tête qui leurs revient pas.

Voilà rien de spécial a ajouter, sauf the blagueur of the year !!!! en sortant (en attendant le métro oui tiësto a terminer assez tôt 5h-15) un type en scénic qui roule a pleine vitesse sur les champs poursuivi par les flics il aura le temps de faire deux fois le tours de l'arc, toujours avec la camionette derrière puis de prendre une rue faire semblant de ralentir et repartir. . A la suite une dizaine de voiture de police camions et motard ont défilés juste devant nous et la course poursuite a du être bien marrante malheuresement pour nous le type n'est pas repasser devant nous.

Last edited by JorisC on Oct-28-2006 at 05:13

Old Post Oct-28-2006 05:05  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

bon jaurai pu faire ma review en rentrant mais bon... la voila maintenant...
afin d'eviter que certains disent content de ne pas y avoir ete pour etre serrer comme une sardine et davoir ecouter un set moyen....
je vais vous dire que cetait une tres bonne soiree avec un son puissant, un nouveau decor du queen specialement fait pour la venue de tiesto....putain ce laser il claque....
connaissant tiesto maitenant depuis bientot 9 ans... je peux me permette de dire que son set etait construit comme il l'a tant deja fait avec une progression dans son set vraiment notable avec pas mal de titres a lui.... le dancefloor du queen n'a jamais autant bouge qu'hier soir et le public et c la ou jetais super etonne etait vraiment connaisseur... ok apres une demie heure dans son set il avait un moment de calme pendant 10 min mais cetait le calme avant la tempete....
on sest grave amuse avec defcon et sa compagne, blackhole et mes potes non ta et on a vraiment passe une pure soiree
je sais que anne a eu du mal a decolle mais je pense quen fin de soiree elle a du trouve son compte quand meme...
ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie.......
merci tiesto detre venu a paris ca faisait longtemps quon attendait ca et vu comment tu parlais a tes deux potes dans le dj booth jai bien compris que tu reviendras......
see u soon tijs

Old Post Oct-28-2006 08:13 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
HappyHappy

quote:
Originally posted by dja-lex

ce qui m'a fait plaisir c'est la reconnaissance que tiesto a eu envers moi avec une vraie poignee de main amicale en plein dans son set.. alors les autres apres qui essayent de lui tendre la main mais non cetait juste pour moi....ca me rappelle tous ces moments magiques que jai pu passe avec lui entre 1998 et 2001 ou on se voyait si souvent......... nostalgie.......
merci tiesto detre venu a paris ca faisait longtemps quon attendait ca et vu comment tu parlais a tes deux potes dans le dj booth jai bien compris que tu reviendras......
see u soon tijs

T'en as de la chance dit donc toi!

Old Post Oct-28-2006 08:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Il a joue combien de temps alors ?

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Oct-28-2006 09:06  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by ptit_tom
Il a joue combien de temps alors ?

il a joue 3H30 au total

Old Post Oct-28-2006 09:12 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA.M.P. - ID (Unreleased) [2001] [244]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhilippe Van Mullem - Sugar of Life (Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:11.

Forum Rules: