|
Je viens juste de rentrer chez moi (je précise car ca m'arrive de me tromper) petite review. Alors bon comme l'a dit kisscool c'est 30 cm pour danser.....c'est sexy... t'arrive a copuler malgrer toi avec la moitié de la salle..... et quoique tu fasse (ca c'est extraordinaire) t'es toujours dans le passage . Celà ne m'a tout de même pas empêcher de passer une bonne soirée.
La queue assez grande mais pas très longue (celle de l'entrée pour ceux qui sont perdus), la bonne idée des orga d'avoir séparer les préventes des autres. C'est parti (enfin presque)michael kaiser aux platines (miam miam ) un set electro/house, je retiendrais qu'une chose un petit passage (1 morceau) prog déjà jouer par markus schulz (dsl pour le titre), le seul morceau de son set qui passe a l'oreille.
Bon tout celà permet de faire le tour des ta-fr en présence, de recontrer ou rerencontrer (même si je ne suis pas sûre que l'on puisse rencontrer une personne deux fois) alors dans l'ordre vic7orius (déjà bien abattu par le set de kaiser) avec deux de ses amis suivront blackhole, anne, dj alexe et sa compagne, defcon, dangerous, lytchix et les amis des amis des amis (la moitié de la boîte...).Tiësto se fait attendre et quand il arrive beaucoup sont déjà carpette.... pas chez nous heuresement.
Le set commence doucement on est sur un rythme d'isos, Tiësto joue pas mal de ses prods le public s'ennuie un peu et je pense qu'il l'a sentie. Changement radical, il passe tout de suite a la tek trance mais alors bien tek ou tek/electro je sais pas comment définir c'est assez surprenant perso j'ai pas trop accrocher mais bon ca redonne un peu de rythme. Le set s'enchaine et les grosses bombe arrivent(je suis une kich au ID contest, et en plus j'ai la flemme, pour les titres faut attendre les reviews de blackhole et defcon qui par ailleurs selon moi a gagner l'id contest même si blackhole c'est débattu jusqu'au bout) c'étais pas mal du tout (ps: dj divad t'es parti un peu trop tôt)
La fin du set est un peu décousu tiësto envoi un morceau tek, un classic, une prod a lui, tout ce qui passe sous la main fait l'affaire (pirate of carraib ect...), et nous quitte bien entouré avec une masse de clubber autour de lui.
Retour du clown kaiser "moi je m'en fou je met le son trop fort" et en plus "j'ai un nouveau morceau il s'appele ultrason". C'est trop pour nous on s'en va, d'ayeurs la moitié du queen est sorti avec tiësto.
Dans l'ensemble soirée mitigé assez marrante mais pour ceux qui était là a pvd en juillet j'ai prefferer pvd. Et un des seuls point noir y'a pas que 10 euros de plus du côté du prix d'entrée c'est plus 10 mais 14 le prix des consos ou alors j'ai une tête qui leurs revient pas.
Voilà rien de spécial a ajouter, sauf the blagueur of the year !!!! en sortant (en attendant le métro oui tiësto a terminer assez tôt 5h-15) un type en scénic qui roule a pleine vitesse sur les champs poursuivi par les flics il aura le temps de faire deux fois le tours de l'arc, toujours avec la camionette derrière puis de prendre une rue faire semblant de ralentir et repartir. . A la suite une dizaine de voiture de police camions et motard ont défilés juste devant nous et la course poursuite a du être bien marrante malheuresement pour nous le type n'est pas repasser devant nous.
Last edited by JorisC on Oct-28-2006 at 05:13
|