|
mais vous y allez pour qui à ces soirées ?
pour vous ou pour les autres ?
qu'est ce que vous en avez à battre que les gens sautent pas partout, hurlent pas comme des fous, reconnaissent pas chaque titre..
c'est leur problème de pas s'amuser comme ça, et d'ailleurs rien ne dit qu'ils ne prennent pas leurs pieds taquet.
ils ont payé 60€ et ils sautent pas dans tous les coins ? et alors.. c'est pas pour eux qu'on y va, on danse pas parce qu'ils dansent eux ou l'inverse, on danse parce qu'on aime la musique et que ça nous fait de l'effet. si vous voulez danser avec les autres vous avez qu'à Jumper ou faire de la danse en ligne..
en général vous êtes quand même en petit groupe de "connaisseurs", c'est déjà pas mal. à 3 4 on peut déja bien s'éclater, et le montrer, on va pas faire "ho non je danse pas, parce que les gens là ils m'ont regardé bizarrement..." on s'en branle des autres putain...
de toute façon vous devriez avoir l'habitude qu'on vous regarde étrangement, vous faites des centaines de bornes pour aller écouter de la musique au cas ou vous l'auriez oublié... votre mère elle même se demande si vous êtes normal alors que des inconnus vous regarde... ça devrait être un peu le dernier de vos soucis nan ?
et puis les gens bourrés qui sont un peu gênant.... hum je pense pas que y'ait beaucoup de monde ici qui puisse donner de leçon aux gens fin rond de par le monde... j'ai dans l'idée que tout le monde a été bien bien lourd au moins une fois en soirée...
Bien sur que la majorité des gens ne connait pas les titres, c'est quand même pas super grave et heureusement qu'ils sont là, parce que les gens addicts comme ici ça ne remplit pas les salles, donc sans eux, les gens "non cultivés" niveau trance, ben vos events ça fait longtemps que y'en aurait plus hein..
ces gens ils vont bien évidemment voir un show, ils vont au cirque effectivement, tout comme on va voir guetta dans notre pays, parce que faudrait pas oublier que tiesto (& cie) ben c'est leur guetta à eux, un guetta puissance 10.
bon après ces belles paroles à la con, je vous laisse tranquille et vous souhaite un bon été, de bons events et une bonne continuation, j'en croiserai surement quelques un à l'intuition, chez Joe et dans d'autres festivals et j'en serai bien content.
pi bon oubliez pas que les seuls "regards" qui comptent ce sont ceux des gens qui vous aiment, pas ceux des inconnus. ceux là ils sont important, pas les autres...
|