Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Heureux d'apprendre que j'ai été le seul a passer une soirée moyenne... C'est cool si vous avez apprécié, moi je reste sur une impression mitigée... Suis-je trop exigeant? Fais-je trop d'events? Je commence à me poser des questions, mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on était 10 a tout casser a décoller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit problème... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la scène

Mon pote de Lyon pourtant bon public m'a l'air lui aussi décu par la soirée

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-05-2007 14:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais quand tu vois que sur les quelques 2-3000 personnes qu'il y avait devant nous on était 10 a tout casser a décoller sur Saltwater et The Legacy, jme dis qu'il y a un petit problème... On verra bien sur le DVD si ils zappent les plans du devant de la scène

Me suis explosé une cheville dèja explosé ça fait plaisir quand tu entend que Tiësto est encore capable de diffuser des titres commes cela

Old Post Jun-05-2007 15:06  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance était au placard...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-05-2007 18:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok donc y'a pas que chez les belges que l'ambiance était au placard...

Bah selon les amis nishe, atton et mister njoy, y'avait pas mal d'ambiance vers le fond...

Mais bon le père Tiesto il voit ce qu'il y a sous son nez, pas forcément ce qu'il y a au fond...

Jsuis heureux de savoir que beaucoup ont trippé, mais pour ma part je reste sur ma faim... Je regretterais très longtemps de ne pas avoir assisté aux 2 premiers épisodes, quand je voyais les DVD c'était de la folie pure et simple... Samedi j'ai eu des frissons uen seule fois, sur le Fly Away, sincèrement niveau ambiance jsuis hyper déçu...

Quand il claque le Saltwater après une heure, jme dis ouah putain ca va arracher, bah que dalle, plus j'hurlais comme un fou et plus les gens me regardaient bizarrement... Ils ont majoritairement trippé sur les tracks vocals, mais quand les gros bazards uplifting ont déboulé, c'était dur dur, il fallait que tijs les chauffent ou que le MC demande 3-4 fois d'affilée de "Raise your hands"...

Ma plus grosse déception reste le Suburban Train, j'étais atterré, pouvez demander combien de fois j'ai dis au rafoune que j'étais dégouté...

Y'avait des gars ravagés devant qui essayaient d'attraper ttes les nanas qui passaient, y'a une maman super défoncé qui m'a limite sauté dessus, z'auriez vu ma tronche Vers la fin ca discutait, ca bougeait pas...

Bref, je pense que les gros trucs comme ca c'est fini pour moi, le gens ne viennent pas pour la musique mais pour voir une bete de cirque... C'est ce qu'on s'était dit avec Defcon deja y'a 2 ans quand Tijs était venu au Captain' pour faire la promo de Samb'Adagio...

Hâte d'être au Summer Event pour m'éclater avec des gens qui viennent vraiment pour le son

Old Post Jun-05-2007 18:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

On était pas au fond mais juste devant la régie au milieu.

Sur les 2 vidéos que j'ai posté on voit très largement que l'ambiance bas son plein.

Tu devrais les regarder Defcon...

On a pas assisté à la même soirée, c'est pas possible

Old Post Jun-05-2007 19:47  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
[i][b]plus j'hurlais comme un fou et plus les gens me regardaient bizarrement...
Y'avait des gars ravagés devant qui essayaient d'attraper ttes les nanas qui passaient, y'a une maman super défoncé qui m'a limite sauté dessus, z'auriez vu ma tronche Vers la fin ca discutait, ca bougeait pas...

Ouaip ca c'est clair deja au debut quand j'ai reconnu le saltwater de chicane ba j'ai gueulé comme un taré avec un pote les gens nous ont regardez mais d'une facon voila... bande de con va c'est la musique !!!!!!
Moi il y avais pas mal de chose qui m'on soulé comme l'attitude de certaines personnes totalement bouré, vers la fin ya une meuf de 40 ans environ totalement bouré qui a commancé à ce froté je lui est dit casse toi en français ,ralalalalalala les gens ils viennent seulement pour le nom Tiësto dés qu'ils reconnaisent un de ces titres ba c'est bon ca ce reveille pffffff

Old Post Jun-05-2007 20:59  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY
On était pas au fond mais juste devant la régie au milieu.

Sur les 2 vidéos que j'ai posté on voit très largement que l'ambiance bas son plein.

Tu devrais les regarder Defcon...

On a pas assisté à la même soirée, c'est pas possible

kler, ils étaient pas au mémé endroit!! (opps sorry pour la mémé qui viens se frotter ..... )

Old Post Jun-06-2007 09:57  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mais vous y allez pour qui à ces soirées ?
pour vous ou pour les autres ?

qu'est ce que vous en avez à battre que les gens sautent pas partout, hurlent pas comme des fous, reconnaissent pas chaque titre..
c'est leur problème de pas s'amuser comme ça, et d'ailleurs rien ne dit qu'ils ne prennent pas leurs pieds taquet.
ils ont payé 60€ et ils sautent pas dans tous les coins ? et alors.. c'est pas pour eux qu'on y va, on danse pas parce qu'ils dansent eux ou l'inverse, on danse parce qu'on aime la musique et que ça nous fait de l'effet. si vous voulez danser avec les autres vous avez qu'à Jumper ou faire de la danse en ligne..
en général vous êtes quand même en petit groupe de "connaisseurs", c'est déjà pas mal. à 3 4 on peut déja bien s'éclater, et le montrer, on va pas faire "ho non je danse pas, parce que les gens là ils m'ont regardé bizarrement..." on s'en branle des autres putain...
de toute façon vous devriez avoir l'habitude qu'on vous regarde étrangement, vous faites des centaines de bornes pour aller écouter de la musique au cas ou vous l'auriez oublié... votre mère elle même se demande si vous êtes normal alors que des inconnus vous regarde... ça devrait être un peu le dernier de vos soucis nan ?
et puis les gens bourrés qui sont un peu gênant.... hum je pense pas que y'ait beaucoup de monde ici qui puisse donner de leçon aux gens fin rond de par le monde... j'ai dans l'idée que tout le monde a été bien bien lourd au moins une fois en soirée...

Bien sur que la majorité des gens ne connait pas les titres, c'est quand même pas super grave et heureusement qu'ils sont là, parce que les gens addicts comme ici ça ne remplit pas les salles, donc sans eux, les gens "non cultivés" niveau trance, ben vos events ça fait longtemps que y'en aurait plus hein..
ces gens ils vont bien évidemment voir un show, ils vont au cirque effectivement, tout comme on va voir guetta dans notre pays, parce que faudrait pas oublier que tiesto (& cie) ben c'est leur guetta à eux, un guetta puissance 10.

bon après ces belles paroles à la con, je vous laisse tranquille et vous souhaite un bon été, de bons events et une bonne continuation, j'en croiserai surement quelques un à l'intuition, chez Joe et dans d'autres festivals et j'en serai bien content.
pi bon oubliez pas que les seuls "regards" qui comptent ce sont ceux des gens qui vous aiment, pas ceux des inconnus. ceux là ils sont important, pas les autres...

Old Post Jun-06-2007 10:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

+1

quote:
Originally posted by d&b
bon après ces belles paroles à la con, je vous laisse tranquille et vous souhaite un bon été, de bons events et une bonne continuation, j'en croiserai surement quelques un à l'intuition, chez Joe et dans d'autres festivals et j'en serai bien content.

t'arrête internet...?

Old Post Jun-06-2007 11:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

+1 mais bon c'est quand même plus agréable quand tu as de l'ambiance que quand y'a personne qui réagit (après moi je sais que qd quelqu'un gueule je fais attention à la musique mais je ne connais pas toutes les tracks non plus ... même les classiques.. . Donc je ne peux pas forcément sauter aussi souvent que les autres mais bon c'est vrai que l'ambiance au TIC pour moi était moins bien qu'a l'ASOT clair et net trop de monde tue l'ambiance...

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-06-2007 13:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

l'uplift c'est une musique electronique qu'on ressent plus qu'on ne danse.. c'est loin d'etre la plus groovy des ziks electro, son intéret c'est plus dans l'ambiance qu'elle créée. Il faut clairement etre dedans et aimer un tout petit peu pour s'éclater dessus.. sinon les gens s'ennuient vite: gros (et long break) avec relance. C'est plus une musique ou on tape dans les mains et on sautille apres le break.

Elle est aussi trippante pcq tout le monde est dans le meme trip, qu'on se sent emmené dans la foule..

A partir du moment ou la foule apprécie pas, ca casse un peu le trip.. et comme elle n'est pas tres groovy, et ben c'est plus difficile d'etre dans son trip tout seul.

Voila pourquoi la foule joue quand meme dans l'ambiance d'une soirée.

Mais bon c'est sur que commencer a se sentir gener etc pcq le mec d'a coté a pas geulé sur suburban train c'est excessif, on peut quand meme bien s'amuser sans lui.. la preuve y en a plein qui trippent seuls dans leur chambre ou dans leur caisse..

Old Post Jun-06-2007 13:52  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by massiveK
la preuve y en a plein qui trippent seuls dans leur chambre ou dans leur caisse..

on m'a appelé

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-06-2007 14:09  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need help to id this [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMomu - "Donner Pass" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:18.

Forum Rules: