Originally posted by Migoa
Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacrés partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" à gagner ca m'a bien fait marrer
Bah à Tiesto Elements of Life Hasselt y avait bien des Suzuki Swift Tiësto devant l'Ethias (+ autre modele pour l'édition hollandaise au Gelredome je crois) à Armin Only (ou la TE je sais pu) c'etait des Seat je sais plus quoi devant le Jaarbeurs. Bon par contre c'est sûr Twingo c'est pas la méga classe lol
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jul-10-2008 21:18
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by anne348
eh ben ça c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis
Complètement vrai, nous tout le monde avait eu ça dose de biberon AnneDose !!!
Et je peux vous dire que c'est pas de la dose de pd, j'ai failli gerber avant de rentrer moi
Faut que je m'entraine pour la nat 1
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-10-2008 21:58
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by PyrofraG
Complètement vrai, nous tout le monde avait eu ça dose de biberon AnneDose !!!
L'AnneDose c'est la vie!!!
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-10-2008 22:07
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
quote:
Originally posted by Insigma
ah merde alors j'étais pas à fond, je croipas être arrivé dans cette zone
ouai enfin ce n'etait pas vraiment une "zone reservée", c'etait juste un endroit sous les escaliers pres des toilettes où les sauveteurs entassaient les épaves et je dois dire que c'etait sacrément drole à voir !
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^
Jul-10-2008 22:28
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
quote:
Originally posted by Migoa
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^
que celui qui n'a jamais dormi sur une photocopieuse me jette la premiere pierre...
___________________
Jul-10-2008 22:29
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by Migoa
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^
Héhé, c'est pour ça que pour le PITC po besoin de chambre d'hôtel ^^
Ca me rappelle l'année derniere à la TL, tellement plus de jambe apres la session Qdance dans la boue que je me suis allongé sur le trottoir en attendant le bus.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-10-2008 22:36
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by birante
L'AnneDose c'est la vie!!!
fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...!
___________________
.
Jul-11-2008 00:35
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...!
C'est l'heure d'éditer des posts ne t'appartenant pas lol
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jul-11-2008 00:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est l'heure d'éditer des posts ne t'appartenant pas lol
Ouais mais nan arrête j'fais gaffe là
___________________
.
Jul-11-2008 00:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE étaient bien présents chez nos voisins belges???
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-11-2008 00:57
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by birante
Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE étaient bien présents chez nos voisins belges???