depuis chez mes parents, ça compte aussi ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Mon 2e chez-moi : La Baule
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
En attendant d'en trouver un vrai... Je triche un peu
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Ayez pour moi, bon pas top m'y suis pris un peu tard je referrai demain
___________________
quote:Originally posted by Insigma depuis chez mes parents, ça compte aussi ? lol je la connais cette photo
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 lol je la connais cette photo ouais des chances qu'on remette ça bientôt
quote:Originally posted by Insigma on remet ça bientôt +1
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Anne c'est vraiment toi qui l'a prise la photo de ton avatar ? Non parce que quoi !!
quote:Originally posted by Migoa Anne c'est vraiment toi qui l'a prise la photo de ton avatar ? Non parce que quoi !! Nan c'est pas moi mais c'est bien à Bruxelles, la classe oui je sais
"I'm a poor lonesone cowboy" Ca me fait trop penser à Lucky Luke ton avatar ! I Like it !
quote:Originally posted by Insigma "I'm a poor lonesone cowboy" Ca me fait trop penser à Lucky Luke ton avatar ! I Like it ! Ah oui, les cheminées qui se confondent avec les cactus c'est pas mal
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA