Salut tout le monde!
Je suis nouvooooooooooooooo
"Et merde! Encore un..."
Tant pis pour vous! Vous l'aurez voulu!
Jlp, de mon vrai nom Sodaa.
Pour ceux que ca interresse...
*Un toussotement se fais entendre dans la salle*
...pour ceux que ca interresse, j'ecoute des grands classiques de la trance, les plus connu diront nous, pour ne pas les nommer: Tiesto, ATB, BT, PvD, Gabriel & Dresden, Cosmic Gate et un peu moin trance mais bon quand meme c'est mes preferés: Hybrid. 
Plus tous les autres noms que l'ont peu voir dans les lives d'ATB et de Tiesto, et dans les compil de Tiesto. Ca fait quand meme un peu de monde, l'air de rien. 
J'aimerais vous faire partager une zik que j'adore trop en ce moment (je marche par periode moi, jme met a ecouter une musique en boucle pendant deux mois sans m'arreter, la derniere c'etait If I Survive d'Hybrid), ou fais plus trance diront nous, mais je l'aime bcp. Vous la connaissez surement,
BT - Paris (Way Out West mix) .
Vala, j'vais remplir le piti questionnaire qu'on trouve au debut. 
Prénom : David
Ville : Bled paumé 95 (juste au nord de paris pr les dieu de geographie, tels que moi )
Premier tube trance : UnderwaterWorld, Dan't Stop et Till I Come d'ATB. J'ai decouvert la trance avec ATB. 
Profession, études : 2nd generale -_-
Autres hobbies que la trance : Heu...warcrat 3 un peu, ma copine. 
Best night ever : Aucun festival, aucun concert pour l'instant -_- mais bientot 
Tune of my life : Oulaaaa. Y'en a bcp bcp 
DJ (oui/non/en devenir) : je VEUX devenir dj. Point.
Qui a des vynils/platine : J'ai des platines (cd, pas les moyens d'acheter des vyniles). J'y passe une par jour en semaine et deux en week end. =)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Heu...pas bcp en fait. Je resiste a la continuelle attaque de metal et neometal qui m'entoure. 
J'ecoutais un peu Bach y'a encore pas longtemps, mais vraiment, moi, je sui TRANCE ONLY =)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0! RIEN! NIET! QUE DAL! Mon meilleur ami peut reconnaitre quelques musique d'ATB, c'est tout. J'esssaye d'initier ma copine, mais elle retient les noms, mais pas les musiques. 
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'aime pas la drogue ds les raves, apres si y'a un mort y'aura forcement Pujadas ou PPDA qui va l'ouvrir pour le dire a tlm... -_-
Qui a vu Human Traffic : Nop pas vu dsl...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime pas le foot. 
Voila j'espere qu'ici je pourrai bien partager ma passion, parceque c'est vraiment une passion. Je veux faire de la musique mon metier. Je ne vous cache pas que je veux devenir Tiesto, traverser le monde pour faire des concerts et des concerts, mixer des musiques, faire de la trance!
Haaaaa! Mon reve! 
Allez j'arrete de vous embeter!
++
Jlp