|
|
|
|
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Feb-13-2006 13:02
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Feb-13-2006 13:36
|
|
|
 |
 |
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Hihi, moi j'en aurais presque plus à dire sur vos CR que sur la soirée.
La soirée :
J'ai zoné à peu près 75% du temps à tourner en rond .
Je me souviens m'être arrêté 10 minutes sur Judge Jules, 10 autres sur Armin et n'être resté que le temps de traverser les salles pour tous les autres exceptés Marcel Woods, Scot Project et les lives du main.
Les lives parlons-en : honteux!
On se serait cru un samedi soir à la TV, juste qu'on nous passait pas un titre de variété de la jeunesse de nos parents.
Ernesto vs. Bastian : la seule chose qui ne paraissait pas être pré-enregistré c'est la chanteuse tellement je lui ai trouvé une voix staracédémissienne .
Tout le reste était totallement faux, et même burlesque.
- le mec avec ses synthés superposés :
-> tiens c'est quoi ces 4 jack males non branché la
-> à 'taper' comme un abruti sur le clavier il fait tomber lourdement celui du haut sur celui du bas... bizarement apres etre tombé sur un bon tiers des touches de celui du dessous, aucune note ne se fait entendre (alors qu'un son aigu aurait du nous défoncer les tympans)... de meme qu'il aurait du rater des notes pendant la chutte de celui du haut.
- la gros chauve qui en plus de se prendre des bides lorsque le micro est sur ON, ségosie en fin de set alors que le micro est sur OFF
Pour Gielen je suis resté 5 minutes tellement j'ai pas aimé (mais je ne doute pas que le live devait ne pas l'être non plus)
PUSH :
Honteusement tout faux aussi, le mec à la battrie totallement pas en rythme avec le son tout métronomique en sortie... le mec a la gratte qui se prend pour une rockstar a jouer deux accords plus vite que la musique....
Je vais rien rajouter sur vos CR même si je suis plutôt choqué de lire des trucs genre 'trop hard'
Bref on doit définitivment pas avoir les même notions/définitions/gouts... dire que ca manquait de mélodie/parole je veux bien, dire que c'était hard non.
(pour trancer303, comme j'ai lu que tu étais en Belgique la semaine derniere... : c'est Scot qui a été le plus 'hard' de la soirée (normal me diras-tu) mais son set l'était moins que celui de la semaine précédente, donc tu comprendras qu'un hard ici ne vaut pas un hard d'ailleurs)
Pour reprendre certaines remarques :
- son/lumières :
d'accord pour me demander si id-t a pas des problèmes financiers.
je pense pas abuser en disant qu'un petit 1/4 de lespace bénéficiait d'un rendu agréable, le reste allait du acceptable au carrément insoutenable (et je ne pense pas que l'utilisation de boules quies y aurait changé grand chose)
niveau lumière/visu, c'était en effet très light (non, pas 'clair' je te vois venir toi là bas au fond) au niveau du main.
quelques pétarades par ci par la, mouais...
- propreté/hygiène/poubelles ... :
pour ma part j'ai trouvé que le sol est resté très pratiquable (étant sorti un bon quart d'heure après l'arret du son j'ai pu en juger visuellement et globalement) il est vrai que devant le stand de bouffe, yavait au sol de quoi reconstituer un bon paquet de menus mais quand même...
[edit] promis la prochaine fois je met pas 3h entre le début et la fin d'un message qui a pris en fait 15minutes a écrire : ouais javais faim et ai dévié un peu sur msn [/edit]
23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
Last edited by alkoic on Feb-13-2006 at 14:07
|
|
Feb-13-2006 14:01
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-13-2006 14:50
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Feb-13-2006 15:28
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:21.
Forum Rules: