Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Facebook
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Sur Facebook, attention aux conversations soit-disant privées...
http://www.lemondeinformatique.fr/a...book-30718.html

Old Post May-21-2010 14:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Les gens sont un peu trop naif.

On est pote avec ses collegues. On est collegues avec ses potes.

On parle a 270 amis (dont son chef, sa grand mere, son ex) d'un coup comme si on était 4 amis autour d une bière.

Deja que je me méfie de TA ou je n'ai qu'un pseudo mais sur FB avec nom prénom faut quand meme réfléchir a 2 fois à ce qu'on dit

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-21-2010 14:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

surtout si tu sais que t'as d'autres collègues dans tes contacts

Old Post May-21-2010 14:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Pour imager c'est un peu comme critiquer son supérieur a la pause café en gueulant dans un mégaphone

Old Post May-21-2010 15:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

voilà, ou dire au fond de la classe à voix haute que le prof n'est qu'un con

Old Post May-21-2010 15:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by birante
voilà, ou dire au fond de la classe à voix haute que le prof n'est qu'un con

Oui non ca je deconseille, y'en a qu'on essayé et j'ai eu des problemes

Old Post May-21-2010 16:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

y'en a même qui ont rien dit et ont eu des problème, un malentendu certainement

Old Post May-21-2010 16:06  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Kartman

On parle a 270 amis (dont son chef, sa grand mere, son ex) d'un coup comme si on était 4 amis autour d une bière.

Deja que je me méfie de TA ou je n'ai qu'un pseudo mais sur FB avec nom prénom faut quand meme réfléchir a 2 fois à ce qu'on dit

Voilà un bon résumé, simple mais on ne peut plus proche de la réalité.

Moi au boulot j'ai une secrétaire ça fait 6 mois qu'elle fait n'importe quoi, dossiers mal classés, marchés de travaux incomplets envoyés aux entreprises, pointage de comptabilité fait à l'arrache, bref même des trucs basiques ça va pas...L'élément de la boite incapable de se remettre en question, et qui naturellement se plaint toujours de son sort, normal quoi...

Un jour j'ai la vague idée qui me traverse l'esprit de faire une recherche sur Facebook pour voir si elle a un compte. Coup de bol numéro 1 elle a un compte, coup de bol numéro 2 il est pas sécurisé. Malchance numéro 1 je peux constater que ça fait depuis 6 mois qu'elle est la dessus toutes les heures pour jouer à des jeux à la con, malchance numéro 2 j'y ai trouvé des messages qui dénigrent la boite, moi, d'autres, etc... bref bien souvent ce sont ces personnes qui sont toujours là les premières à se plaindre, et l'ambiance ceci, et le salaire cela, et lui ceci, blablabla...seulement ils oublient à un moment qu'un bon salaire ça s'obtient au mérite dans le travail et pas en ouvrant sa gueule toutes les deux minutes, tous centrer sur soi même, et la gueule collée à la montre toute les deux minutes pour ne surtout pas faire 1 min d'heure sup.

Bref tant pis pour elle, elle avait une chance de pouvoir évoluer si elle avait été honnête, là encore une paire de mois et tchao, mais bien entendu ce sera de la faute des autres comme d'hab quoi...

Old Post May-21-2010 17:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Elle aussi est aux prud'hommes...?

Old Post May-21-2010 17:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Kartman

Si tu n'es pas libre de dire ce que tu veux, ça sert à quoi Facebook?

Il suffit de prendre le mot "ami" au pied de la lettre : exit les collègues (tu les vois tous les jours, non?), les ex et la famille (pas besoin d'un réseau social pour garder contact avec la famille), ne pas mettre son vrai nom et sécuriser son compte.

Au final, ça évite que des petits filous comme IDS te retrouve et tu peux dire ce que tu veux puisque tu as sélectionné tes "amis".

Last edited by Lytchix on May-21-2010 at 18:03

Old Post May-21-2010 17:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Si tu n'es pas libre de dire ce que tu veux, ça sert à quoi Facebook?

Il suffit de prendre le mot "ami" au pied de la lettre : exit les collègues (tu les vois tous les jours, non?), les ex et la famille (pas besoin d'un réseau social pour garder contact avec la famille), ne pas mettre son vrai nom et sécuriser son compte.

Au final, ça évite que des petits filous comme IDS te retrouve et tu peux dire ce que tu veux puisque tu as sélectionné tes "amis".

Ah mais biensur je parlais d'une manière d'etre générale et nullement de facebook. Tu peux ne pas avoir facebook et de la meme manière raconter des choses a des personnes qui vont le faire suivre.

Je suis biensur contre le fait qu'on vire quelqu'un parce qu'il a dit quelque chose. Mais meme sans virer, et meme sans le web 2.0 je pense qu'il faut se méfier de ce qu'on peut dire.

Old Post May-21-2010 18:14  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Avec les listes, on peut régler au cas par cas l'étendue de ce que l'on partage, y compris les status, les commentaires sur les wall posts, etc.

Old Post May-21-2010 18:45 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Facebook
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLange vs Gareth Emery - X Equals 69 [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:35.

Forum Rules: