|
Pour ma part je suis resté ds le Mainstage toute la soirée:
DECO: beaucoup moins bien que l'année dernière, pas d'écran géant pr ceux au fond de la salle, autres écrans plats (sauf stage 2) table dj plus que simple, effets pyros ridicules sauf avec Gielen (resident oblige). Annonces djs simples mais suffisantes (l'année dernière elles étaient un peu trop longues quand meme), 1 plus pr le laser qui a été mis en service que tard ds la soirée (ms ca valait le coup d'attendre).
SON: 1 poil trop fort, ms ca me derange pas trop tant que les aigues ne sont pas stridentes et que les basses cognent bien.
SET/LIVE: Gelderen très bon sur la fin du set, Fijneman & Norman sans plus, A&B très bon, pas aimé Ernesto & Bastian, AvB meilleur en 2005, , Gielen mieux que 2005 (et quelle plaisir de le voir jouer avec la salle), Push (hors prestations sceniques pas vues car j'étais aux barrieres du stage 1) adoré, Woods a fini mes pauvres gambettes fatiguées avec un très bon son.
ORGANISATION: c'est ID&T, c'est hollandais quoi, tout est carré, réglé au poil de cul (évidemment la propreté laisse à désirer, pas marrant de se faire de la place avec ses pieds pr virer les gobelets et autres merdes sur le sol pr dancer tranquillement).
Je ne rentre pas ds les détails du style playlist, enchainements ... n'étant pas dj, d'autres le feront mieux que moi, ce qui m'interesse c'est de passer une bonne soirée et vu l'ambiance générale, j'étais pas le seul, meme si il est vrai que la tendance cette année n'était pas au uplifting (vocales, mélodies) mais plus à la trance péchue (et non hard, c'était pas du Dana ou DarkRaver non plus). J'aime les 2 ms je pense qu'un peu plus d'uplifting aurait pu changer la donne et rendre cette soirée encore meilleure.
Pour moi c'était ma 3ème venue au TE mon classement : 2005 en tete, 2006 et 2004 en dernier.
Last edited by hcm on Feb-13-2006 at 17:21
|