quote:Originally posted by JoeHell T'as pas la version non Facebook-big-brother ? Attends faut demander à Migoa s'il peut la posté sur autre chose, c'est lui qui a l'originale. Adrien tu la poste autre part??? Elle est quand même collector cette vid, un Pez qui fauche un mec sur une bouée, une Loutre qui fait de la luge et un Mat en mode Kinder Pingui
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by JoeHell T'as pas la version non Facebook-big-brother ? Essaye d'attaquer direct cette URL : http://video.ak.facebook.com/video-...34636_50024.mp4 Je crois que facebook ne contrôle pas les accès directs aux fichiers media
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
J'peux aussi la foutre sur megaupload ou sur zippyshare si vous voulez...
quote:Originally posted by chasis.fan Je crois que facebook ne contrôle pas les accès directs aux fichiers media Ah oui, les liens directs marchent
ah ben moi je suis mojitane bien sûr et j'ai changé mon statut pour toi mat
___________________ .
bibi... et le croa croa ?!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by chasis.fan Je cherchais un dragon et je tombe sur ca obligé je met celle la Bon par contre je tappe dans les animaux fantastiques ca reste dans le thème CLASSE !!!
quote:Originally posted by Insigma bibi... et le croa croa ?! ah vi j'avais zappé, je vais changer ça ce soir
up! elle est t-y pas mignone la tite grenouille
ch00n !!
en cherchant l'image y'avait un gamin avec un pur deguisement de grenouille, fautq ue je me trouve ça pour un futur set psy avec Borat
Done !
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz