|
bon allez une ptite review.
dépard à 5h30 du matin.
arrivé à Paris blackhole me reconnait et on fait le chemin ensemble jusqu'à utrecht, là bas on rencontre lapinbilly et kisscool de cbxt (et une amie charmante.. enfin bon) on fait les magasins, (j'ai trouvé un dvd de la dance valley 2005 avec un bonus sur le 2004 qui est extraordinaire), on mange on attend le meeting de 19h qui n'aura pas vraiment lieu, et à 21h on part pour la TE.
contrairement à l'an passé ils ouvrent les portes à l'heure et comme d'hab c'est une entrée sans soucis, et en plus maintenant y'a plus que des casiers ce qui est appreciable.. (pour eux aussi finacierement)
on file voir les salles vides avant le début, la déco de l'armada est excellente, avec les ecrans sur 360° quoique un peu trop petit à mon gout comme stage (enfin l'interieur du cercle). le main est toujours aussi grand mais niveau déco je me rappelle plus trop de l'an dernier donc je peux pas comparer, je sais juste que j'ai trouvé ca plus pas mal contrairement à beaucoup ici visiblement. le madhouse est bien aussi mais on va l'éviter par la suite.
début des hostilités avec Gelderen, on est pas resté longtemps mais j'aimais plutot, ca tapait un peu trop pour un début de soirée à mon gout, puis j'avais aussi bien envie d'aller voir Perry.
Perry, j'ai beaucoup apprecié, c'est clair ca allait moins vite, mais c'etait de la bonne musique et j'ai bien trippé.
ensuite on retour au main pour Fijneman et Mark Norman (d'ailleur c'etait Mark ou Norman ?) c'est sur la finesse n'etait guère de mise et ca tapait bien mais ca m'a remis un peu en route.
Above & Beyond, excellent set, un des meilleur de la soirée, de la zik comme j'apprécie, j'en arrivais meme à oublier que le son etait legerement en surpoid niveau volume.
en allant chercher à boire j'entend un peu le live de Ernesto vs Bastian, je les voyais pas mais la batterie etait un peu forte et la chanteuse chantait comme elle pouvait. ce qui n'empeche pas que j'ai bien aimé le peu que j'entendais. (en fait c'est surtout que j'aime bien les 2 titres entendu)
apres avoir fait un tour, je retrouve mes camarades devant Armin, j'en ai legerement chier pour traverser la foule. et si j'avais su je m'en serais bien passé, j'ai trouvé ca nullissimesque, ca tapait pas mal, ca petait les oreilles, ca n'avait aucun sens et en plus il maintenant il tente des trucs technique mais de facon tres peu convaiquante.
il ferait mieux de laisser ca aux gens avec 10 doigts.. finalement je me suis cassé paske ca me soulait.
ensuite on file voir Markus Schulz, LE djs que je voulais voir à cette soirée, et j'ai pas ete décu, il m'a bien fait trippéj c'etait pas calme mais j'ai bien ondulé mon body sur la vibe.
puis vient le moment ou l'on doit aller voir Push, visblement ils sont en retard et c'est encore Gielen, c'etait loin mais c'etait bon. contrairement à Push pour qui c'etait pres et c'etait nul..
mais alors vraiment nul de chez nul, une calamité, un foutage de gueule des plus risible. MIKE au centre qui touche 2 3 boutons et qui joue les mélodie avec 3 notes au maximum, un batteur qui tape toujourds au meme endroit et au meme rythme alors que les percu varient souvent. et un merveilleux guitariste qui fait simule le jeu à peu pres aussi bien que sabrina dans le clip boys boys boys. juste un peu déçu qu'il n'ait pas joué avec les dents enfin bon.. bref un live nul pendant lequel le public n'a pas reagit, surement atteré par la prestation et le foutage de gueule. public reveillé uniquement par les feu d'artifice à la fin.
apres ce ridicule interlude, on etait mort et donc on est allé se poser dans la salle nintendo, apres quelque partie de mario football (remake de world cup de la nes) et de mario kart, on va comater sur une table pour attendre la fin.
rentrage, on sort sans encombre, les casiers c'est bien.
on patiente quelques instants à la gare et je prend mon train avec un collegue francais (donc j'ai oublié le pseudo dsl)
je patiente encore à rotterdam puis en route vers Paris.
arrivé dans le train, un gosse chiale à ma place, je me dit que ca va etre gai, et devant un groupe de 4 filles discutent fort (quote : Julie elle devrait pas resortir avec son ex, elle aurait du en prendre un à l'oppose de lui, elle se décredibilise completement)
etrangement je m'endort quand meme, et me reveille à Paris, le gosse chiale encore et les meuf parle toujour (Quote : Sabine ste salope elle a du se taper toute l'entreprise..) quelle chance j'ai eu de dormir.
je sort du train tout content, et là, c'est le drame
- Bonjour monsieur, police veuillez nous montrer vos papiers
je le sentais venir ce coup là... je vide mes poches, explique d'ou je viens et ce que j'y faisais, et bien sur ca passe pas trop bien (surtout le coup des carrottes ronde que j'ai racheté...)
- et vous faites 1000 bornes juste pour ecouter de la musique ? vous vous fouttez de moi ?
et en plus il a cru que je me foutais de sa gueule à un moment
- vous etes d'ou ?
- du doubs
- j'ai dit vous etes d'ou !
...
comme je tremble un peu (la fatigue le froid, la grippe, je vois pas comment je tremblerais pas, il me fait enlever mes chaussures dans le train (pas capté là))
- et vous etes nombreux à faire 2000 bornes pour une soirée ?
et ensuite direction le QG, arrivé sur place ere chose qu'on voit, une fille en train de jouer au solitaire (je me retiens de blaguer)
je me retrouve à poil, et je dois pisser dans un gobelet. j'ai quand meme pu lui sortir
- c'est cool elles sont gratuite au moins celles là
apres j'ai un peu plus boulé, surtout quand le test de la cocaine marquait à moitier positif
resement y'en avait un autre plus sur qui indiquait negatif (ce qu'il y a de bien avec leur test c'est que pour un il fait 2 trait et l'autre il ne faut qu'un trait, donc si tu tombe sur un flic demeuré (ce qui est frequent, il s'embrouille et tu es mal)...
- ptain t'imagines francis il se tape 3000 bornes juste pour une soirée.
(vous aurez remarqué qu'à chaque fois il incrementait la distance
apres ce passage rigolo j'ai pu repartir chez moi, de retour à 21h
voila, comme toujours j'adore quand un plan se déroule sans acrroc