|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by STEF59
A vous entendre, on dirait des spectateurs déçus des navets prévisibles et affirmés des "bronzés 3" ou "les aristos".
Tiesto dans la plus grande boite de Paris, mais qui est petite comparée aux clubs techno de Belgique (capt'ain, la bush), c'était forcément serré comme des sardines.
Tiesto jouant trop fort au Cap'tain en Belgique ou à la "dune" à Toulouse l'an dernier, il devait forcément jouer aussi fort.
Tiesto dans un club gay (à voir sa tête, il doit se dire "qu'est-ce que je suis venu ici jouer dans ce club de pd, moi je suis pas pd).
Sachant que l'on ne pourra pas danser, est-il si indispensable de faire des km pour oser espérer un autographe, des photos, ou un contact avec Tiesto ? |
Le Queen n'est plus vraiment un club gay. Et je t'assure que le public était loin d'être gay vendredi! Je pense que Tiesto se serait bcp plus amusé dans ce genre d'ambiance d'ailleurs qui ressemble bien plus à celle des boites en Hollande. Bref, fais gaffe quand tu argumentes de donner des arguments valides.
Sinon pourquoi on a fait des kms? Parce que Tiesto à Paris, ça veut dire quelque chose pour nous. Le but n'étant pas d'avoir un autographe mais d'assister à un de ses sets dans notre pays.
Quant à l'effet sardine, on s'y attendait. Moi je me dis que si le set de Tijs avait été énorme, on aurait fait abstraction du monde et de la chaleur. Comme PVD en février.
Oct-29-2006 10:54
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Oct-29-2006 18:17
|
|
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Oct-29-2006 23:21
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Oct-30-2006 11:19
|
|
|
 |
 |
beckham23
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Oct-30-2006 11:35
|
|
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Oct-30-2006 11:54
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Oct-30-2006 12:48
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:38.
Forum Rules: