Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Une soirée psy en forêt ça vous brancherais ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui mais si y'a du ASOT like aussi 15 35.71%
In, si on peut dormir dans la forêt 10 23.81%
100% Psy j'adhère grave ! 9 21.43%
OSEF de la psy 8 19.05%
Total: 42 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
On s'en sort plutot pas mal pour l'instant je trouve

In before :

Old Post May-06-2011 17:56  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

wat? t'as engrainé John ?

Old Post May-06-2011 19:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Premier test de set, bordel c'est pas simple à caler les tracks, va falloir gérer le grammage; on voit que les producteurs ont passé leur technique de production à la Javel pour sortir maintenant que des tracks qui s'emboitent toutes les unes dans les autres du moment que t'es calé Ca donne vraiment l'impression que tout est aseptisé maintenant.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-06-2011 20:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

oui la vieille goa c'est ouf les enchainement car jusqu'à la fin t'as un gros bordel de synth différent et faut enchainer super vite.

Old Post May-06-2011 21:41  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Notez que Val est pas du tout bourrée

lol@LA fille "MOI J'AI VU !"

mdrrrrrrrrrrrr Val !!!

@ Mat : le genre de truc que je vais jouer, et que j'appelle "prog".. Même si je sais que pour les puristes, on est sûrement loin de ce qu'ils entendent par "prog".. ce sera ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Vlik3efbd4M

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-07-2011 06:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

bah en même temps le terme Prog c'est vaste.

moi je joue progpsy c'est pas pareil que proghouse et pourtant c'est prog

Ju on invente la Hardprog ?

Old Post May-07-2011 10:31  France
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Je devrais débarquer en début d'après-midi avec Gogo, Tonton, Bunny, Stephanie, Dorothée, mon pote Jeremy et sa copine, Franck, Sylvain et je crois que c'est tout.

Et je suis ok pour un voyage à la gare si ça peut dépanner.

Je suis aussi plus qu'ok pour qu'on prévienne les gendarmes de Gaillon qu'on passe la soirée à faire la fête dans ce lieu privé que tu loues Bibi, et que les jeunes du coin squattes le weekend, pour qu'on évite les débordements de l'an dernier , il vaut mieux qu'ils restent à l'écart et pour ça, ce serait sympa que les gendarmes viennent faire un tour dans la foret avant de rentrer dormir pour prévenir les indésirables qu'ils n'ont pas à être là.

Sinon, j'aimerai bien jouer Tech, tech-house, prog avec vous tous (mat, Gogo, Stan, Ju' & more) sur l'alternative floor.

Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.

Ps: moi aussi je ne bois quasiment pas, mais je trouve que la plupart d'entre-vous "savent" boire et tout le monde reste joyeux et capable de tenir son rang dans les soirées (il y a bien eu quelques vomissements célèbres, ), et c'est toujours un immense plaisir que de voir des gens qui savent faire la fête, contrairement à une majorité de nos cons-citoyens (sic).

Trop hate de partager avec vous, de faire la bise à tout le monde et de voir les dancefloors se retourner et les yeux s'illuminer! Un grand merci à Bibi de permettre cela!

Bon weekend à tous!!!!

Old Post May-07-2011 11:06  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008

quote:

Notez que Val est pas du tout bourrée

lol@LA fille "MOI J'AI VU !"

Moi? Bourrée? ça n'arrive jamais... mdr
C'est quand même incroyable que j'ai zéro souvenir de tout ça...

Old Post May-07-2011 11:30  France
Click Here to See the Profile for V4L Click here to Send V4L a Private Message Add V4L to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.

T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-07-2011 11:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie

J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop!

Old Post May-07-2011 11:48  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens

j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008

Old Post May-07-2011 11:49  France
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens

j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008

C'est un endroit privé, que tu loues, tu es donc chez toi, du moment qu'il n'y a pas de mineurs et de stup', on a le droit de passer ce qu'on veut. Et puis, ils sont sympas les gendarmes de Gaillon, je m'souviens d'une gendarmette, poua... Sympatoche!!!!

Old Post May-07-2011 11:53  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhats that sound2? [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRah - "Glow" (Airbase Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:51.

Forum Rules: