 |
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
|
|
|
May-06-2011 20:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
|
|
|
Je devrais débarquer en début d'après-midi avec Gogo, Tonton, Bunny, Stephanie, Dorothée, mon pote Jeremy et sa copine, Franck, Sylvain et je crois que c'est tout.
Et je suis ok pour un voyage à la gare si ça peut dépanner.
Je suis aussi plus qu'ok pour qu'on prévienne les gendarmes de Gaillon qu'on passe la soirée à faire la fête dans ce lieu privé que tu loues Bibi, et que les jeunes du coin squattes le weekend, pour qu'on évite les débordements de l'an dernier , il vaut mieux qu'ils restent à l'écart et pour ça, ce serait sympa que les gendarmes viennent faire un tour dans la foret avant de rentrer dormir pour prévenir les indésirables qu'ils n'ont pas à être là.
Sinon, j'aimerai bien jouer Tech, tech-house, prog avec vous tous (mat, Gogo, Stan, Ju' & more) sur l'alternative floor.
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.
Ps: moi aussi je ne bois quasiment pas, mais je trouve que la plupart d'entre-vous "savent" boire et tout le monde reste joyeux et capable de tenir son rang dans les soirées (il y a bien eu quelques vomissements célèbres, ), et c'est toujours un immense plaisir que de voir des gens qui savent faire la fête, contrairement à une majorité de nos cons-citoyens (sic).
Trop hate de partager avec vous, de faire la bise à tout le monde et de voir les dancefloors se retourner et les yeux s'illuminer! Un grand merci à Bibi de permettre cela!
Bon weekend à tous!!!!
|
|
May-07-2011 11:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by birante
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens
j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008 |
C'est un endroit privé, que tu loues, tu es donc chez toi, du moment qu'il n'y a pas de mineurs et de stup', on a le droit de passer ce qu'on veut. Et puis, ils sont sympas les gendarmes de Gaillon, je m'souviens d'une gendarmette, poua... Sympatoche!!!! 
|
|
May-07-2011 11:53
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:51.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|