|
|
|
|
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Feb-13-2006 21:04
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Feb-13-2006 21:56
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-13-2006 22:03
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Feb-13-2006 22:05
|
|
|
 |
 |
Mickaël
tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Alors ma review :
Le samedi levé à 5h car il faut aller bosser. Donc 6-15h : taf. Et ensuite coup de speed : direct direction la gare ; le train partant à 15h34. Arrivé 3mn avt le départ apres avoir pensé ne pas l'avoir à cause de gens ne roulant pas plus vite que des charettes au trot. Arrivé a Paris, je retrouve un pote et on se dirige vers la gare du Nord tranquilement. Changement de train et arrivé à Rotterdam à 22h08, on a 8mn pour prendre les billets pour Utrecht ; on demande à un hollandais de nous faire la manip pour aller plus vite il nous la fait (lui aussi allait vers Utrecht) et nous dit quil y a plus qua faire le code de la carte. Sauf qu'après lavoir fait une fois rien ne se passe. On rééssaye pareil. L'heure avancant, on prend le train en se disant que les contrôleur dorment à une heure pareil. Et bien pas du tout. On lui explique notre situation ; il ns dit quon recevra chez nous la somme a payer normalement ss lamende forfaitaire de 35€ car il a précisé quon avait essayé de prendre les billets. On verra bien... Et on arrive à Utrecht, on rentre ds le Jaarbeurs c vrai que l'organisation est vraiment classe ;c'est rapide... mais trop tard pr le rdv TA-Fr puisque qd on passe dvt l'Armada Stage il est déjà 23h30 kekchose com ca. On se dirige alors vers le Main.
Mark Norman vs Cor Fijneman : Bien bourrin, mais com c t le début ca m'a pas dérangé. Le temps de se mettre dans l'ambiance et A&B débarquaient.
Above & Beyond : Excellent! J'ai pas forcément adhérer à toute les tracks quils ont passé ms ils sont énormes sur scène! Et puis com tous le monde les 2 Oceanlab à la fin Mais là on était pas dans dans la foule qui chantait car on était à l'autre bout du Main pr Ernesto vs Bastian car on avait entendu A&B pdt 45mn et com E&B ne jouait que 20mn ; on s'était di autant yaller un peu avt pour bien en profiter.
Ernesto vs Bastian Live : Et ben com prévu c t très court. Pasque déjà 20mn c'est pas long mais avec une intro de 5mn reste plus que le temps que pour 2 chansons dt Darkside Of The Moon chanté en live! Ca fait lgtps que je la v pas entendu, je l'attendais bien évidemment et super deçu... Le son était carément pas top et la chanteuse non plus peut etre du à un mauvais mixage de départ. Ensuite Who's The Starter et là bizarrement le son était bien mieux. Donc finalement pas mal de craquage (micro mal réglé, piano qui tombe, micro qui marche plus à la fin) et Who's The Starter et le solo de batterie final qui était sympa.
Armin van Buuren : Pour moi le meilleur mix de la soirée. J'ai trippé de bout en bout sans arrêt, c'était énorme! Mention spécial pour les vocals de Racoon - Love U More (AvB Remix) (pas au niveau signification mais mélodique - en plus ac ts le monde qui chantait c t vraiment classe!)
Johan Gielen Live : Alors la c t génial, pasqu'au moins les autres DJ's (ou un des membres s'ils dont plusieurs) qd ils font semblant de jouer il st au moins sur des synthés (Cf Push, E&B) mais la ya v 2 batteurs, 1 ou 2 guitaristes et Johan Gielen... à la table de mixage! Tout ca ac sur l'écran géant derrière "Johan Gielen Live". G trouvé ca énorme. Bon ca commencait pas mal puis ca avait l'air de taper ensuite ; on décide de tester l'Armada Stage ac Markus Schulz. On s'arrete un peu au stand Nintendo et mon pote prend de la bouffe au passage.
Markus Schulz : Franchement pas accroché ; je m'attendais à carément mieux. J'ai trouvé ca plat. On est resté 40mn (3h30-4h10) ms pas emballé du tout.
Push Live : Génial! Que des tracks super connues ms c t excellent! Point négatif ; si le guitariste ne m'a pas choqué, Je voudrai faire une dédicace toute particulière au batteur : Quel aplomb! Il m'a impressionné. Faire un show devant 20 000 personnes en play back sans avoir rien préparé et ... sans connaitre les chansons ca donne? qui donne un guignol qui essaye d'adapter le rythme en fonction de ce qu'il entend en temps réel et un foutage de gueule explicite. De plus MIKE arretait pas de donner des indications au guitariste et au batteur pour faire plus vrai surement m'enfin... Dommage car les morceaux passés aussi vieux qu'ils étaient (Universal Nation notament) étaient tjrs aussi terribles.
Marcel Woods : Pour moi le pire set que j'ai entendu de la soirée, pas au niveau technique mais au niveau de la selection. Il a commencé pa Cherry Blossom ski ns a transformé en bulldozer pour remonté tout le main mais surprise, la mélodie était juste en break et qd tout partait... elle s'arretait, menfin c'était pas grave ca faisait un bon début! Ensuite plus rien, on est resté juste pour voir la réaction de la foule en entendant l'hymne jouée par son créateur (ca fait presque religion la). Moment par ailleur énorme mais ensuite re plus rien. Donc si c'était à Armin Remy & Roland Klinkenberg Live. D'ailleurs ca voulait dire quoi leur live? Pasque sur les photos d'ID&T ben ils st derriere des platines en fait...
MIKE : On y est passé très rapidement, la fatigue commencait a serieusement se faire sentir. C t sympa. On est allé comaté 10mn entre l'Armada et le Main. Puis on c dit on va voir ske donne Scot Project.
DJ Scot Project : franchement j'aimais bien ses prods mais vu ske donne un Yoji Biomehanika ja v serieusement peur quil gère la balance aussi tourné vers les basses que lui. Et la le gros coup de bol ; on rentre ds le Main ou moment de l'intro d'une belle mélodie ca a ressuscité nos jambes! Ensuite c t moins mélodique ms tout aussi efficace! La fin sur un remix de Lethal Industry et l'hymne bien classe.
Pr les points négatif je dirai les 2 stage a l'opposé du Main ce qui faisait perdre 15mn a celui qui voulait etre placé plutot dvt les DJs qui mixaient et faire de même pour les live et une déco peut etre moins extravagante que l'année derniere mais on voyait mieux les DJs je pense. Pour le son, s'il avait un effet roller coaster pour l'estomac qd on était tout dvt des qu'on se reculait un peu (style 15m) j'ai trouvé qu'il était bien classe (pourtant ja v pas de boules Quies). Sinon le laser central était exceptionel et pour les feux d'artifice j'ai bien aimé aussi.
Pour résumer pour moi les sets (du meilleur à celui que j'ai le moins aimé) : Armin van Buuren, Above & Beyond, Push (indépendament du "live"), Scot Project, MIKE, Ernesto vs Bastian (pareil que Push) Markus Schulz & Marcel Woods.
Franchement j'ai vraiment passé une super bonne soirée ; autant g t resté mitigé dvt l'édition 2005 autant là j'ai pas vu le temps passé.
Feb-13-2006 22:25
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-13-2006 22:35
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 05:04.
Forum Rules: