Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Là pareil je suis pas d'accord pour le son, il faut que ça fasse bouger, si c'est pour avoir un petit son de fond autant écouter ça dans son salon
Et une fois de plus à part pour Scot Project je vois pas où c'était "hard"...

+1, je n'ai pas trouvé ça hard du tout moi...

Quant au son, je crois que ça dépend des gens. Moi je n'avais pas de protection, comme d'hab, et je n'ai pas eu les oreilles qui sifflent après la soirée. Mais pas du tout. Alors que sur place j'ai eu super mal à une oreille à un moment, et c'était lié à l'endroit, il a suffi que je bouge pour que ça aille mieux.

Je pense quand meme qu'il faut faire super gaffe aux acouphènes, c'est vraiment pas marrant comme truc et ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment. En tout cas dans les events comme ça, il faut se protéger (je ne parle pas de la distribution de petits paquets roses à la fin de la soirée par un joli monsieur qui me dit "sex tonight?", failli lui répondre "yes, let's go" )

Old Post Feb-13-2006 20:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

[détecteur de fautes d'orthographe activated]

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pour les gens qui sont encore victimes d'accufène et pour le futur aussi, voilà une petite astuce qui me vient d'un médecin.

Le lendemain d'un event, vos oreilles siffles toujours, garder les boule s quies toute la journée pour qu'elles se reposent et prennait des corticoides (sinon go to les urgences pour vous en donner). Attention n'abusez pas des corticoides.

Voilà tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ma fois, ca dure toujours, direction l'ORL pour faire un test.

il a pas tenu...c'était trop pour lui

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-13-2006 20:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
- vous etes d'ou ?
- du doubs
- j'ai dit vous etes d'ou !

quote:
Originally posted by NicoV
Trop fort j'avais oublier mes boule caisse.

pas mal non plus, dans un autre genre

Old Post Feb-13-2006 20:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348 En tout cas dans les events comme ça, il faut se protéger (je ne parle pas de la distribution de petits paquets roses à la fin de la soirée par un joli monsieur qui me dit "sex tonight?", failli lui répondre "yes, let's go" )

C'était pas le même que pendant le set de A&B je suppose !!!

Ah la la quelle charmeuse cette Anne

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-13-2006 21:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ti-singe
tranceaddict in training

Registered: Feb 2006

quote:
Originally posted by anne348

Quant au son, je crois que ça dépend des gens. Moi je n'avais pas de protection, comme d'hab, et je n'ai pas eu les oreilles qui sifflent après la soirée. Mais pas du tout. Alors que sur place j'ai eu super mal à une oreille à un moment, et c'était lié à l'endroit, il a suffi que je bouge pour que ça aille mieux.

ça doit carrement dependre parceque meme en bougeant ça faisais mal!!! ça viens peut etre des 1h30 passées devant la scene dans le Madhouse
Perso le son c'est vraiment le gros point negatif de la soirée
Bien photogenique Anne en tt cas

Old Post Feb-13-2006 21:17  France
Click Here to See the Profile for Ti-singe Click here to Send Ti-singe a Private Message Add Ti-singe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
psychopat63
tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b

je sort du train tout content, et là, c'est le drame
- Bonjour monsieur, police veuillez nous montrer vos papiers

je le sentais venir ce coup là... je vide mes poches, explique d'ou je viens et ce que j'y faisais, et bien sur ca passe pas trop bien (surtout le coup des carrottes ronde que j'ai racheté...)

- et vous faites 1000 bornes juste pour ecouter de la musique ? vous vous fouttez de moi ?

et en plus il a cru que je me foutais de sa gueule à un moment
- vous etes d'ou ?
- du doubs
- j'ai dit vous etes d'ou !
...

comme je tremble un peu (la fatigue le froid, la grippe, je vois pas comment je tremblerais pas, il me fait enlever mes chaussures dans le train (pas capté là))

Dis moi tu as pas pris le thalys vers 11h? et ca s'est passé a paris gare du nord? car j'ai vu un type se faire controler et la situation ressemblait a celle que tu evoques!

Old Post Feb-13-2006 21:47  France
Click Here to See the Profile for psychopat63 Click here to Send psychopat63 a Private Message Add psychopat63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by alkoic
Dommage que chez Q-Dance il n'y ai pas de festival à votre gout, niveau qualité sonore c'est incomparable (même dans les bunkers de la q-base il y avait un meilleur rendu)

y'avait... ça s'appelait Qontact...

quote:
Originally posted by d&b
là bas on rencontre lapinbilly et kisscool de cbxt (et une amie charmante.. enfin bon)

ah mais ouéééé...
laisse tomber quand je lui ai dit bonjour...
je me souviens plus de la phrase qu'elle m'a sorti, mais c'était du genre "ah mais... tu peux me faire un bisou" ...

sinon zut, l'autre mec j'ai pas calé que c'était Kisscool (aka Se7en)

sinon trop LOL pour d&b... i can't believe it !!!

pour ce qui est du son, c'est maintenant incontournable pour ma part (et je ne pense pas avoir des problèmes d'audition) je porte des bouchons d'oreille à toutes les soirées où je vais, même si je ne les porte pas forcément tout le long de la soirée, ça évite les acouphènes du lendemain.

Old Post Feb-13-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

je me souviens plus de la phrase qu'elle m'a sorti, mais c'était du genre "ah mais... tu peux me faire un bisou" ...

tu voulais lui serrer la main ?
Je sais que t timide mais à ce point ??!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-13-2006 22:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
tu voulais lui serrer la main ?
Je sais que t timide mais à ce point ??!!

disons que c'est un truc typiquement français d'embrasser tt le monde...
et les néerlandais n'embrassent que s'ils connaissent bien.
donc j'essaie de m'y mettre...
(idem pour les américains... )

Old Post Feb-13-2006 22:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kotix
Voici la tracklist d'Armin :

01. Arctic Quest - Renaissance
02. Nico Parisi vs Erik Hubo - Metro
03. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn remix)
04. Armin van Buuren - Sail
05. Airbase - Escape
06. ID
07. Simon Patterson - F16
08. Thomas Bronzwaer - Shadow World
09. Racoon - Love You More (Armin van Buuren Remix)
10. Marcel Woods - Advanced
11. Richard Durand - Make Me Scream
12. Peetu S - Bigger Palace (Dub)
13. Jonas Steur / Propylon - Above
14. Armin van Buuren - Communication Part 4
15. Veracocha - Carte Blanche
16. John O'Callaghan - Vendetta

Mention spéciale pour le passage #10 et #11 tout simplement excellent !

tiens y'en a un bon paquet que je connais pas, bon normal ca fait 2 mois que je suis plus les news...

c'est quoi ce Communication Part 4? Il en a pas marre le gamin là?

Old Post Feb-13-2006 22:23  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mickaël
tranceaddict

Registered: Nov 2004

Alors ma review :
Le samedi levé à 5h car il faut aller bosser. Donc 6-15h : taf. Et ensuite coup de speed : direct direction la gare ; le train partant à 15h34. Arrivé 3mn avt le départ apres avoir pensé ne pas l'avoir à cause de gens ne roulant pas plus vite que des charettes au trot. Arrivé a Paris, je retrouve un pote et on se dirige vers la gare du Nord tranquilement. Changement de train et arrivé à Rotterdam à 22h08, on a 8mn pour prendre les billets pour Utrecht ; on demande à un hollandais de nous faire la manip pour aller plus vite il nous la fait (lui aussi allait vers Utrecht) et nous dit quil y a plus qua faire le code de la carte. Sauf qu'après lavoir fait une fois rien ne se passe. On rééssaye pareil. L'heure avancant, on prend le train en se disant que les contrôleur dorment à une heure pareil. Et bien pas du tout. On lui explique notre situation ; il ns dit quon recevra chez nous la somme a payer normalement ss lamende forfaitaire de 35€ car il a précisé quon avait essayé de prendre les billets. On verra bien... Et on arrive à Utrecht, on rentre ds le Jaarbeurs c vrai que l'organisation est vraiment classe ;c'est rapide... mais trop tard pr le rdv TA-Fr puisque qd on passe dvt l'Armada Stage il est déjà 23h30 kekchose com ca. On se dirige alors vers le Main.

Mark Norman vs Cor Fijneman : Bien bourrin, mais com c t le début ca m'a pas dérangé. Le temps de se mettre dans l'ambiance et A&B débarquaient.

Above & Beyond : Excellent! J'ai pas forcément adhérer à toute les tracks quils ont passé ms ils sont énormes sur scène! Et puis com tous le monde les 2 Oceanlab à la fin Mais là on était pas dans dans la foule qui chantait car on était à l'autre bout du Main pr Ernesto vs Bastian car on avait entendu A&B pdt 45mn et com E&B ne jouait que 20mn ; on s'était di autant yaller un peu avt pour bien en profiter.

Ernesto vs Bastian Live : Et ben com prévu c t très court. Pasque déjà 20mn c'est pas long mais avec une intro de 5mn reste plus que le temps que pour 2 chansons dt Darkside Of The Moon chanté en live! Ca fait lgtps que je la v pas entendu, je l'attendais bien évidemment et super deçu... Le son était carément pas top et la chanteuse non plus peut etre du à un mauvais mixage de départ. Ensuite Who's The Starter et là bizarrement le son était bien mieux. Donc finalement pas mal de craquage (micro mal réglé, piano qui tombe, micro qui marche plus à la fin) et Who's The Starter et le solo de batterie final qui était sympa.

Armin van Buuren : Pour moi le meilleur mix de la soirée. J'ai trippé de bout en bout sans arrêt, c'était énorme! Mention spécial pour les vocals de Racoon - Love U More (AvB Remix) (pas au niveau signification mais mélodique - en plus ac ts le monde qui chantait c t vraiment classe!)

Johan Gielen Live : Alors la c t génial, pasqu'au moins les autres DJ's (ou un des membres s'ils dont plusieurs) qd ils font semblant de jouer il st au moins sur des synthés (Cf Push, E&B) mais la ya v 2 batteurs, 1 ou 2 guitaristes et Johan Gielen... à la table de mixage! Tout ca ac sur l'écran géant derrière "Johan Gielen Live". G trouvé ca énorme. Bon ca commencait pas mal puis ca avait l'air de taper ensuite ; on décide de tester l'Armada Stage ac Markus Schulz. On s'arrete un peu au stand Nintendo et mon pote prend de la bouffe au passage.

Markus Schulz : Franchement pas accroché ; je m'attendais à carément mieux. J'ai trouvé ca plat. On est resté 40mn (3h30-4h10) ms pas emballé du tout.

Push Live : Génial! Que des tracks super connues ms c t excellent! Point négatif ; si le guitariste ne m'a pas choqué, Je voudrai faire une dédicace toute particulière au batteur : Quel aplomb! Il m'a impressionné. Faire un show devant 20 000 personnes en play back sans avoir rien préparé et ... sans connaitre les chansons ca donne? qui donne un guignol qui essaye d'adapter le rythme en fonction de ce qu'il entend en temps réel et un foutage de gueule explicite. De plus MIKE arretait pas de donner des indications au guitariste et au batteur pour faire plus vrai surement m'enfin... Dommage car les morceaux passés aussi vieux qu'ils étaient (Universal Nation notament) étaient tjrs aussi terribles.

Marcel Woods : Pour moi le pire set que j'ai entendu de la soirée, pas au niveau technique mais au niveau de la selection. Il a commencé pa Cherry Blossom ski ns a transformé en bulldozer pour remonté tout le main mais surprise, la mélodie était juste en break et qd tout partait... elle s'arretait, menfin c'était pas grave ca faisait un bon début! Ensuite plus rien, on est resté juste pour voir la réaction de la foule en entendant l'hymne jouée par son créateur (ca fait presque religion la). Moment par ailleur énorme mais ensuite re plus rien. Donc si c'était à Armin Remy & Roland Klinkenberg Live. D'ailleurs ca voulait dire quoi leur live? Pasque sur les photos d'ID&T ben ils st derriere des platines en fait...

MIKE : On y est passé très rapidement, la fatigue commencait a serieusement se faire sentir. C t sympa. On est allé comaté 10mn entre l'Armada et le Main. Puis on c dit on va voir ske donne Scot Project.

DJ Scot Project : franchement j'aimais bien ses prods mais vu ske donne un Yoji Biomehanika ja v serieusement peur quil gère la balance aussi tourné vers les basses que lui. Et la le gros coup de bol ; on rentre ds le Main ou moment de l'intro d'une belle mélodie ca a ressuscité nos jambes! Ensuite c t moins mélodique ms tout aussi efficace! La fin sur un remix de Lethal Industry et l'hymne bien classe.

Pr les points négatif je dirai les 2 stage a l'opposé du Main ce qui faisait perdre 15mn a celui qui voulait etre placé plutot dvt les DJs qui mixaient et faire de même pour les live et une déco peut etre moins extravagante que l'année derniere mais on voyait mieux les DJs je pense. Pour le son, s'il avait un effet roller coaster pour l'estomac qd on était tout dvt des qu'on se reculait un peu (style 15m) j'ai trouvé qu'il était bien classe (pourtant ja v pas de boules Quies). Sinon le laser central était exceptionel et pour les feux d'artifice j'ai bien aimé aussi.

Pour résumer pour moi les sets (du meilleur à celui que j'ai le moins aimé) : Armin van Buuren, Above & Beyond, Push (indépendament du "live"), Scot Project, MIKE, Ernesto vs Bastian (pareil que Push) Markus Schulz & Marcel Woods.

Franchement j'ai vraiment passé une super bonne soirée ; autant g t resté mitigé dvt l'édition 2005 autant là j'ai pas vu le temps passé.

Old Post Feb-13-2006 22:25  France
Click Here to See the Profile for Mickaël Click here to Send Mickaël a Private Message Add Mickaël to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
tiens y'en a un bon paquet que je connais pas, bon normal ca fait 2 mois que je suis plus les news...

c'est quoi ce Communication Part 4? Il en a pas marre le gamin là?

Le communication 4 est noté comme je saispu quel remix sur la tracklst Energy 2005 donc si pas d'erreur ca n'est pas un 4 mais un remix du 3.

Pour la tracklist j'ecoute les ASOT et je connais quasi rien de la TL surement que ca fait partie de tous les morceaux des ASOT auxquels je n'adhère pas (soit 95% des titres si on prend les 10 derniers )

J'ai pas tout lu mais d&b

Review bientot : last but not least comme on dit !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-13-2006 22:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDigweed Partynight [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPanoptic - "Surface" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:04.

Forum Rules: