Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Enfin des photos net, merci beckham

+1

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-30-2006 13:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je viens de remarquer une truc sur les photos de beckham ! Regardez au dessus de la tete de Tiesto :

L'affichage du limiteur de décibel : 100 db

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son était bon...

Résultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agréable !!!

Old Post Oct-30-2006 17:02  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Moi j'ai remarqué le mec qui avait une redull

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-30-2006 17:24  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai déliré cet été, et pas moyen de savoir où le chopper ce t-shirt

Old Post Oct-30-2006 17:26  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
L'affichage du limiteur de décibel : 100 db

Bien le Queen, pas trop fort et parait il que le son était bon...

Résultat : Jouer moins fort et souvent plus efficace et plus agréable !!!

Ouais enfin moi j'ai quand même mis mes deux boules quiès, ce qui est rare

Non sérieux le son n'était pas super bien réglé j'ai trouvé, je sais pas d'où ils le pondent leur nouveau sound system mais c'est pas vraiment mieux qu'avant...

Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand même. Quand Kaiser a joué à la fin, j'avais enlevé mes boules quiès et c'était insupportable, il montait à 102-103, j'ai du partir

Old Post Oct-30-2006 18:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Holden est monté à 111 max, mais c'était supportable sans rien du tout pour ma part (Maxx avait ses boules quiès). Pas un bourdonnement, ni effet "cage" à la sortie.

Old Post Oct-30-2006 18:41 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AnthonyM
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _
par contre tiesto a le meme t-shirt qu'un espagnol avec qui j'ai déliré cet été, et pas moyen de savoir où le chopper ce t-shirt

Chez Diesel

Old Post Oct-30-2006 21:52  France
Click Here to See the Profile for AnthonyM Click here to Send AnthonyM a Private Message Add AnthonyM to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

quote:
Originally posted by alexander1984
ben les videurs ont pris les tickets et ont remboursés après.... pas de raison spécifique.... vive la France !!!

Ca fait 1 moi quon attendait cette soirée... on comptait les jours.
Jetais avec alexander1984 et dautres potes, eux sont rentrés avant nous moi je suis resté avec un ami pour retirer de la maille et la on fait la queue le gat prend nos tickets et nous rembourse puis nous eloigne de lentree :
C PAS POSSIBLE .......... ce fils de pute a niker 1 moi dattente en 1 seconde. Mais dans quel pays au monde c possible ca ?? c koi cette ville (ou c videurs) de MEEEEERDE.
Mon ami est venu specialement de strasbourg pour ca et na pas vu la tete de tiesto .... moi g u la chance de rentrer a la fin, c une jeune femme ki ma fait rentré je sais pas comment dailleurs apres etre resté 4h devant les grilles en suppliant les videurs et en me faisant insulter ... g profiter environ 45 min du son et la soirée c terminée.
Voila je tenait a vous faire part de cette experience pour vous montrer que tout est possible ici .... ils se la raconte parskil ramenent tiesto, quils viennent en hollande ou en angleterre et ils veront bien quils sont des microbes a coté.

Enfin voila ptet on aura + de chance pour corsten
a+

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Oct-30-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =)

Old Post Oct-30-2006 22:24  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
Une partie de l'explication peut venir de l'avatar =)

lol

Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui gère les videurs.
En clair c'est surtout elle qui tranche en cas de recourt pour voir si tu rentres ou pas.

c'est a ce moment la de la soirée que je suis sorti, j'étais à coté de la barrière quand tu es entré.

d'ailleur c'est la aussi que le set a basculé dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'étais deja dehors
mon impatience m'a fait défault...

Old Post Oct-30-2006 23:10  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by DjDivaD

Sinon pour info graphikz, la personne qui t'a fait rentrer est celle qui gère les videurs.

ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicidé..

quote:

d'ailleur c'est la aussi que le set a basculé dans un style musical beaucoup plus proche de mes attentes,
mais j'étais deja dehors
mon impatience m'a fait défault...

kel style ? plutot house ou trance?

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Oct-30-2006 23:28  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by graphikz
ben ecoute si tu connais cette personne tu la remercira, sans elle jcrois que jme serais suicidé..[/i][/b]

Je ne l'a connais pas du tout, je l'ai juste vu dans une émision sur les videurs de boite...

quote:
Originally posted by graphikz
kel style ? plutot house ou trance? [/i][/b]

Disons que j'apprécie de plus en plus la minimal voir la house mais que certains morceaux, je suis assez sélectif.
Sinon de base, je suis très orienté trance et Ambiant.

Et j'ai retrouvé beaucoup de plaques de ces diffèrents genres dans le set joué par Tiesto,
mais à un moment, j'ai eu comme l'impression que le set virait electro et ça, j'ai du mal...
cela dit je respecte ce style,
mais j'ai été un peu blazé d'entendre des sons plus proche de Kaiser que d'un Tiesto.

Et puis il est vrai que le faite de s'embrouillé avec pleins de gars,
l'un parce que tu le gênes pour passer,
et un autre parce qu'il fume sa clope et que tu le dérange dans ses mouvements...etc

Bah ça m'a beaucoup gonflé donc... j'suis parti...
mais trop tot vu ce que l'on m'a raconté par la suite.
enfin... tant pis pour moi...
Et avec le recule, j'en garde un p'tit souvenir relativement agréable après tout...

Last edited by DjDivaD on Oct-31-2006 at 04:36

Old Post Oct-31-2006 01:07  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom Timo Maas oct-02 promo ID-5 REMIX NAME? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tom Stevens vs Fridge - Outface 2000 (DJ Tom Stevens remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:26.

Forum Rules: