Alors je peux garder mon avatar, je fais de l'anticipation
On fait quoi alors ? la personnalité ?
___________________
Ok pour moi pour Personnage célèbre
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
bon bah, voila pour moi .. Sheldon de TBBT Et si ca vous va pas, ca sera MJ
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles bon bah, voila pour moi .. Sheldon de TBBT Et si ca vous va pas, ca sera MJ nan on prend que les vivantes
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Voila pour moi : un joueur de cartes si un jour j'ai la moitié de son niveau (et surtout de ses gains) ca sera deja pas mal
pareil, si je pouvais n'avoir que la moitié de son niveau (ou de ses meufs) je serais heureux edit : et toujours la ptite signature qui va bien en rapport avec l'avatar (oui c'est de lui)
rofl on va encore se payer la gueule de berlusconi pendant 1 mois
___________________ .
je plussoie le concept, donc j'execute par du fait maison ! .albin
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
c'est Mark Spoon ? oh une porte..
quote:Originally posted by d&b c'est Mark Spoon ? oh une porte.. Mark Spoon !!!
La vie, il envoie ... et il y va pas avec le dos de la cuillère ... Oui, je vais rejoindre d&b à la porte. N'empeche, il envoie et j'aurai aimé être là !
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA