|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by Insigma
1.Encore heureux
2.Personne n'est venu à mon anniv parce qu'il y avait un jeu dans la forêt, tout comme personne ne serait venu le week-end prochain pour ça.
3.C'est juste que je pense pas qu'un seul des individus présents va danser toute la fin de journée/nuit.
4.Voilà, j'ai donc voulu proposer un "truc en plus" à faire à côté. Mais les propos qui ont été laissés par certains à ce moment-là, je m'en serais bien passé.
5.Pourquoi ça semble si incompatible avec la soirée ? Je pige pas.
|
1. Donc tu comprends que j'ai pas envie de laisser les autres décider à ma place 
2. Bien entendu mais honnêtement c'est pas le même style de soirées, entre un weekend anniversaire avec famille/amis et une soirée trance/techno où les gens invités viennent pour la zik, c'est pas trop comparable.
3. Idem, mais les gens vont venir écouter du son, discuter autour d'un verre, en mangeant une merguez etc.
4. Oui y'a pas de mal à proposer un truc, après faut accepter aussi que ce ne soit pas du goût de tous, il faut s'adapter, c'est ce que j'ai fait pour cette soirée qui à la base était 100% Psy mais voyant que tout le monde n'était pas fan me suis adapté pour essayer de faire plaisir au plus grand nombre en faisant + de trance que de psy et en intégrant un floor 100 Techno/Prog pour les autres.
Pour les réactions faut que je remonte pour voir mais à mon avis y'a pas de quoi en faire tout un plat, on est sur TA, la déconne règne.
5. Bah les gens invités (pour la plus grande majorité)sont là pour une soirée avec du son, donc à la limite qu'il fasse une partie de pétanque ou de carte l'aprèm, ça m'étonnerait pas, mais aller crapahuter en forêt histoire d'avoir bien transpiré avant la soirée, j'pense pas.
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quand même ta soirée, donc c'est toi qui gères. No problemo |
Encore heureux 
May-07-2011 15:37
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
May-07-2011 16:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:13.
Forum Rules: