Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Une soirée psy en forêt ça vous brancherais ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui mais si y'a du ASOT like aussi 15 35.71%
In, si on peut dormir dans la forêt 10 23.81%
100% Psy j'adhère grave ! 9 21.43%
OSEF de la psy 8 19.05%
Total: 42 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop!

ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)..
Je n'ai pas insisté sur le sujet. Pas grave.

Et pour le run, faut que je m'organise mais ça me parait compliqué de le faire à un autre moment que la nuit, étant donné que je dors chez mes parents (ben ouais, fiotte toussa.. tsé bien) et que j'aurai pas le temps de revenir le dimanche.

Edit : oui au fait, très bonne idée pour les gendarmettes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-07-2011 11:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Insigma
ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)..
Je n'ai pas insisté sur le sujet. Pas grave.

je voulais faire une pêche au canard mais Adri n'est pas là

on peut peut-être faire un chamboule tout avec les canettes du vendredi soir

Old Post May-07-2011 12:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
ouh la mon ami, non, non, un jeu dans la forêt, c'est vraiment trop naze pour certaines élites (qui n'avaient d'ailleurs pas participer à celui d'il y a 2 ans)

Tu peux pas lutter à armes égales avec titan poker

Old Post May-07-2011 13:10  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Est-ce que les sets seront enregistrés ? Et si oui sur quel floor ?

Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'

Old Post May-07-2011 13:12  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

il n'y aura pas poker non plus (en tout cas pas le samedi).
Faut bien comprendre que ça n'a rien contre Stan, la chasse au trésor dans les bois ou autre, c'est juste que ça colle pas avec cette soirée.
Après personne n'a dit que c'était ringard ou autre, chacun fait ce qu'il veut, on a pas empêcher Stan d'orga ce qu'il voulait à son anniv, après si les gens n'aiment pas/ n'ont pas envie à ce moment précis de participer tu ne peux pas les forcer.

Old Post May-07-2011 13:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jym
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

quote:
Originally posted by Cubess
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'

J'ai la flemme de fouiller le fil, mais de mémoire on était 3 (moi, Mr D. et ??? (Pez ?)) à avoir prévu de venir en train avec assez de souplesse sur les horaires pour pouvoir arriver peu ou prou à l'heure qui arrangera le chauffeur.
Ceci dit, je suis d'accord qu'il va falloir finir par prendre une décision...

Old Post May-07-2011 13:25  France
Click Here to See the Profile for Jym Click here to Send Jym a Private Message Add Jym to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

yes, je remercie d'ailleurs ceux qui ont la peine de se manifester.

vu qu'à mon avis il n'y aura pas plus de réponses d'ici demain, on va imposer 2 horaires, ce qui va nous permettre de s'organiser avec les chauffeurs.

Horaires des trains

Samedi:

départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15

Dimanche:

départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40
départ: 16h43 arrivée: 17h40

ce sont les horaires trouvés sur le site SNCF.

Old Post May-07-2011 13:34  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by birante
on a pas empêcher Stan d'orga ce qu'il voulait à son anniv

Encore heureux
Personne n'est venu à mon anniv parce qu'il y avait un jeu dans la forêt, tout comme personne ne serait venu le week-end prochain pour ça.
C'est juste que je pense pas qu'un seul des individus présents va danser toute la fin de journée/nuit.
Voilà, j'ai donc voulu proposer un "truc en plus" à faire à côté. Mais les propos qui ont été laissés par certains à ce moment-là, je m'en serais bien passé.
De la même façon, je vois pas comment tu vas empêcher les gens qui ont envie de se faire un poker, de sortir leur matos et leur cartes. Pourquoi ça semble si incompatible avec la soirée ? Je pige pas.

Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quand même ta soirée, donc c'est toi qui gères. No problemo

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-07-2011 13:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Moi j'avais bien aimé le jeu d'il y a deux ans, en plus on avait gagné
Les jeux de sociétés de greggy c'était sympa aussi.

Mais après c'était pas pareil, il y avait eu deux soirées (le vendredi et le samedi), donc c'était des activités pour passer le temps entre les deux. La majorité des personnes vont arriver le samedi soir et non le vendredi soir cette fois ci.

Il y a deux ans on était déjà nombreux le vendredi, donc ça ne me choque pas que quelque chose avait été organisé à l'époque et qu'il n'y en ait pas cette année.

Old Post May-07-2011 14:10  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
1.Encore heureux

2.Personne n'est venu à mon anniv parce qu'il y avait un jeu dans la forêt, tout comme personne ne serait venu le week-end prochain pour ça.

3.C'est juste que je pense pas qu'un seul des individus présents va danser toute la fin de journée/nuit.

4.Voilà, j'ai donc voulu proposer un "truc en plus" à faire à côté. Mais les propos qui ont été laissés par certains à ce moment-là, je m'en serais bien passé.

5.Pourquoi ça semble si incompatible avec la soirée ? Je pige pas.

1. Donc tu comprends que j'ai pas envie de laisser les autres décider à ma place

2. Bien entendu mais honnêtement c'est pas le même style de soirées, entre un weekend anniversaire avec famille/amis et une soirée trance/techno où les gens invités viennent pour la zik, c'est pas trop comparable.

3. Idem, mais les gens vont venir écouter du son, discuter autour d'un verre, en mangeant une merguez etc.

4. Oui y'a pas de mal à proposer un truc, après faut accepter aussi que ce ne soit pas du goût de tous, il faut s'adapter, c'est ce que j'ai fait pour cette soirée qui à la base était 100% Psy mais voyant que tout le monde n'était pas fan me suis adapté pour essayer de faire plaisir au plus grand nombre en faisant + de trance que de psy et en intégrant un floor 100 Techno/Prog pour les autres.
Pour les réactions faut que je remonte pour voir mais à mon avis y'a pas de quoi en faire tout un plat, on est sur TA, la déconne règne.

5. Bah les gens invités (pour la plus grande majorité)sont là pour une soirée avec du son, donc à la limite qu'il fasse une partie de pétanque ou de carte l'aprèm, ça m'étonnerait pas, mais aller crapahuter en forêt histoire d'avoir bien transpiré avant la soirée, j'pense pas.

quote:
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quand même ta soirée, donc c'est toi qui gères. No problemo

Encore heureux

Old Post May-07-2011 15:37  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante
la déconne règne

Old Post May-07-2011 16:16  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Old Post May-07-2011 16:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong - ID - kind of typical wayback playback sound [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSquareface - Red Sunset (Tim Scott's original vocal mix) [Cold tap Recordings] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: