s'lut à toi kobe8mwt !!! ton pseudo c'est un nom de code, un password ou quoi??
MERCI Oui ca a un rapport... Enfin c complique KOBE8MWT... -> decomposition KOBE8 ca vient du joueur KOBE BRYANT qui joue à Los Angeles et qui porte le n°8 et MWT c'est une vieille team qui date du lycée (j'en dirai po plus )
Welcome a toi kobe8mwt Et que la Trance soit avec toi!!! (je suis pas entrain de piquer la réplique de quelqu'un!?!?)
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Welcome here
Bienvenue, et que la trance soit avec toi
___________________ Our futur remains possible!
encore un nouveau bienvenue à toi
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
un nouveau tremblement de terre : une recrue sur TA-Fr prénommée Kobé Bienvenue a toi quote:Originally posted by kobe8mwt Best night ever : Heu la GOLIATH @ Mulhouse en 2001 (ma première "grosse" soirée =) ) tiens tiens bonne soirée cette GOLIAH, bon pas assez Trance mais pas mal du tout
Merci merci... ca me touche... snif Sinon trancemaster t'a raison ct mémorable comme soirée dommage qu'il y en ai pas plus des comme ca en france ;-/
quote:Originally posted by kobe8mwt Merci merci... ca me touche... snif Welcome in kob
bienvenue aussi.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Bienvenue