Originally posted by alkoic
dailleurs je sais pas si c'était a cause du son qui remuait les trippes, mais a moins d'un metre de moi, y'a une pseudo fashion victim (ca devait etre un francais même ) qu'a vomi trois fois de suite (visiblement lavait rien mangé pour ceux qui voulaient savoir). genre beuargl, je bouge mon body 3 sec, beuargl...
On la trouvé !
quote:
On trouvera donc un resto indien, plutot sympa ou on se goinfrera joyeusement pour notre plus grand bonheur
mais qui s'averera être désastreux plus tard, niveau digestion
Originally posted by PyrofraG
C'était pas le même que pendant le set de A&B je suppose !!!
mdr NON lui il était pas très joli, et surtout TRES impoli grrrr
Merci de m'avoir aidé à m'en débarasser de celui là au fait
quote:
Originally posted by Ti-singe
Bien photogenique Anne en tt cas
Veux bien voir les photos pour ceux qui en ont prises, ça fera un ptit souvenir pour égayer ma journée (enfin, ça dépend si elles sont bien!!)
Feb-14-2006 07:23
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
L'heure de la review a sonné. Attention le ton peut etre un peu corrosif et je vais développer tout ce qu'il y a eu autour de la soirée car un périple aux NL sans les aventures du trajet ca serait trop fade (n'est ce pas d&b ?).
Samedi matin 10h30 hop en voiture on décolle direction Metz où Greggy nous a préparé un bon repas pour tenir le coup durant le voyage et la soirée. Après un petit set de warm up nous prenons le départ direction Utrecht le trajet se passe sans encombre et dans les environs de 20h nous sommes garés dans le parking de la TE.
Nous rejoignons alors la gare ou nous retrouvons BlackHole, Maxxyme, D&B et d'autres (désolé pour les oubliés).
Petit repas au Burger King avec un serveur qui nous fait bien comprendre qu'il en a marre de ces francais qui parlent pas hollandais et captent à peine l'anglais
Retour au parking pour un petit apéro et là gros flip je retrouve plus les 7 tickets qui etaient tombés du sac dans la voiture On fait la rencontre de quelques personnes fort sympathiques venues du 53 (Mayenne) (D'ailleurs pour celui qui m'a filé son msn je l'ai ajouté).
21h30 on décolle motivés a 300% passage de la fouille et là comme pour armin only je tombe sur a state of italy et sa copine toujours aussi sympas. Direction l'Armada Stage !
Perry O Neil : Je ne suis pas fan de ses prods et j'ai jamais écouté ces sets mais c'est très bien passé je m'échauffe gentiment et suis meme a fond lorsqu'il joue Pryda - Aftermarth (joué par Armin au MAD) !
On retombe sur BlackHole qui nous dit "Il est cinglé RvG il joue limite HardStyle" connaissant BlackHole amateur de gros son je pressens le pire mais reste serain.
Mark Noman vs Cor Fijnemann : arrivée dans le mainfloor ca tappe mais vu les bonhommes je m'en doutait donc je me dechaine sur Touchdown puis rejoins tout le monde qu'on avait perdu de l'autre coté du main.
Above & Beyond : C'est pour eux que je venais principalement et je ne regrette pas. Un set magnifique même si je pense qu'ils auraient encore pu faire mieux mais là quel bonheur, quelle ambiance ! Du son comme je l'aime. Génial ! Toujours à la recherche du can't sleep Leur set passe très vite ils se font plaisir et nous aussi !
Pendant leur set je retrouve Fifi, defcon, mister n joy, cowboy 42 et on s'appercoit que juste derrière nous se tient Menno De jong d'ailleurs y a eu une photo de faite si on pouvait me l'envoyer
Ernesto vs Bastian : Ca rend rien et c'est laid
Armin Van Buuren : Alors la d'un coté suis motivé a 200% et de l'autre j'ai le souvenir d'Armin ONLY qui me hante. Je ne vais pas développer le sujet mais j'ai trouvé son set décousu et pas assez planant bref pas ce que j'attendai. Je vais me poser et je me defoulerai un peu sur Advanced et Veracocha. D'ailleurs la fin du set avec Communication, Verracocha et une track naze sortie de nulle part et coupée a l'arrache
Bref très décu comme je le dis certains aiment c'est cool pour eux moi je n'aime pas et qu'on me sorte pas le speech du "des que c hard ils gueulent" je vais pas dire que j'aime si ca m'a pas plu.
Markus Schulz : Après cette déconvenue nous retrouvons Markus dont les 30 premières minutes sont vraiment sympa. En plus j'adore la gueule du type et sa facon de bouger par contre j'ai vraiment trouvé qu'il laissait beaucoup défilé les disques et à plusieurs reprises on s'est étonné de le voir miséré et entendre des légers décalage. Mais ca reste très bon. Après la 1ere demi heure il a vraiment bien poussé ca passait encore mais la fatigue faisant...
MIKE : dernier espoir de re bouger un peu mais la motivation n'est plus vraiment là et le son était fort j'ai trouvé.
Retour a 6h : désolé alex j'étais parti avant la fin S'en suit le retour fatiguant avec une mazda qui nous fait le coup de la panne (hein greggy !!!) puis un bon controle douanier pour ma seat à la frontière francaise inspection coffre, boite a gant, capot et vidage des poches de mes amis moi suis passé outre
Retour chez moi a 13h ou je retrouve ma cherie pour aller manger couché 22h apres une journée de 36 h
Conclusion :
décu de ne pas avoir pu entendre plus d'uplifting et juste une remarque je n'avais jamais vu le chill area autant rempli
Décu par la déco exception faite de l'armada stage mais je trouve que les 3 floors manquaient de lights...
Sinon toujours impressionant tout ce monde et cette ambiance. Content d'avoir croisé autant de monde ca fait plaisir !
Niveaux events je vais calmer un peu pour favoriser des petites soirées en club où tu sais quel style tu vas entendre
Bonne soirée tout de même mais décu (moins qu'a armin only quand meme)
Originally posted by Kartman
Retour a 6h : désolé alex j'étais parti avant la fin S'en suit le retour fatiguant avec une mazda qui nous fait le coup de la panne (hein greggy !!!) puis un bon controle douanier pour ma seat à la frontière francaise inspection coffre, boite a gant, capot et vidage des poches de mes amis moi suis passé outre
On a pourtant pas des tetes de delinquants meme si on etait un peu blancs quand meme!!!
Mais apparement Lytchix ne fais pas que d'attirer les filles il se fait meme "palper" par les hommes
Feb-14-2006 12:08
Ti-singe
tranceaddict in training
Registered: Feb 2006
Sinon moi je cherche des photos de 4 strings mais apparement ça pas eu un grand succes coté français
Feb-14-2006 12:09
alkoic
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Ti-singe
Sinon moi je cherche des photos de 4 strings mais apparement ça pas eu un grand succes coté français