quote:Originally posted by fastmp3 choukri merci de me quoter sur ta signature c´est vraiment dommage que tu ne puisses plus regarder la coupe du monde.
quote:Originally posted by fastmp3 choukri merci de me quoter sur ta signature Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu ça Une petite envie de chambrer aussi
pauvre fast... Je compatis...On va les fumer ces tricheuses.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Merde je crois que pendant le match contre le Brésil j'ai dis que j'arrêtai de fumer si la France gagne la coupe du Monde. Quel con... Allé l'Italie !!!!
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
vous etes allé faire un tour sur le forum anglais... le Ronaldo c pas leur pote, définitivement... j'ai trouvé ca aussi
quote:Originally posted by stanymi vous etes allé faire un tour sur le forum anglais... le Ronaldo c pas leur pote, définitivement... j'ai trouvé ca aussi http://img212.**************/img212/9973/portugal0ui.jpg good stuff. I have a feeling this is gonna be france 98 all over again and I cant wait.
MDR: Cauet - Zidane il va marquer! A entendre absolument !
Y en a qui regardent le match chez eux ce soir et qui seront sur TA??
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Y en a qui regardent le match chez eux ce soir et qui seront sur TA?? Moi toujours présent
quote:Originally posted by BlackHole Moi toujours présent cool, serai pas tout seule comme ça si je stresse trop
quote:Originally posted by anne348 cool, serai pas tout seule comme ça si je stresse trop ... ben tu seras pas seule à stresser... Elle a pas un problème la coupe du monde? manque pas une grosse feuille d'or?
arf moi ça commence allez les mecs, faut donner le meilleur là!!