Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
style

moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a passé beucoup delectro pendant le set, peut etre a t il voulu sadapter au tendances francaises ce qui est dommage car ce que nous voulons precisement cest un set trance comme il sen fait peu ici.
Par contre la derniere fois quil est venu a eurodisney on a u droit a du bon son.

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Oct-31-2006 02:35  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu écris ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-31-2006 06:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
euh .. tu pourrais pas essayer de faire moins de fautes par mot quand tu écris ?

répète je crois qu'il entend pas...forcément le casque toussa...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-31-2006 07:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Il a joué du Tiësto... prog trance tech mais rien à voir avec de l'électro

Old Post Oct-31-2006 07:36  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
Re: style

J'aime bien quand il parle ce petit graphikz, il parle aux noms de tout le monde à lui tout seul il représente tout une communauté trance.

C'est pour ça qu'il a un casque, c'est le grand gourou !!!

Edit: Je connais la sortie merci.

Old Post Oct-31-2006 08:55  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Re: style

quote:
Originally posted by graphikz
moi aussi je suis plus trance et apparemment tiesto a passé beucoup delectro

Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.

On est en pleine vague électro depuis les succès en club de "Roman Flugel - Geht's noch" et de "Nathan Fake - the sky was pink". C'est apparemment ce qu'il se vend de mieux et le plus apprécié (à tort) dans les clubs. Il y a donc plein de Dj qui ne jouaient autrefois que de la trance qui sont passé en electro, à commencer par M.I.K.E.,puis Niklas Harding,Ferry Corsten, Cor Fijneman, Gabriel & Dresden, Miika Kuisma, Kenneth Thomas...
Mais c'est surtout les artistes qui jouent trance prog qui sont passés tout ou partie electro : Derek Howell, Kosmas Epsilon, Shiloh, Alican & Sonner, Damien Heck. Il suffit d'écouter Friskyradio ou Protonradio pour s'en faire une idée.

Old Post Oct-31-2006 09:23  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Re: Re: style

quote:
Originally posted by STEF59
Actuellement, pas vraiment, mais dans le futur, certainement. Quand Tiesto passera "Alex Morph vs Rank 1 - Life less ordinary", on sera d'accord.

a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a joué tijs dans le set sur fun radio ^^

Old Post Oct-31-2006 10:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Re: Re: Re: style

quote:
Originally posted by _ Andy _
a ben merde alors, c'est pas cette track qu'il a joué tijs dans le set sur fun radio ^^

Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien joué de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le même qu'avant.

Old Post Oct-31-2006 10:51  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by STEF59
Ah ben si, tiens. Ce qui confirme alors que Tiesto a bien joué de l'electro au Queen. Vous verrez, dans quelques mois, Tiesto ne jouera plus le même qu'avant.

Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!!

Old Post Oct-31-2006 10:53  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Re: Re: Re: Re: Re: style

quote:
Originally posted by BlackHole
Et beh en une semaine t'en as dit des conneries toi !!!

On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis.

Old Post Oct-31-2006 11:11  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-31-2006 11:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.

+1

Vendredi je me suis levé à 7h du mat et j'ai tenu jusqu'à 23h le samedi. Pendant la soirée au Queen j'ai bu au maximum 5 gorgées d'eau... (merci Alex).

Tiesto In Concert 2 en Belgique j'ai fait les 8h tout devant en ne buvant que 25 cl d'eau dans toutes la soirée.

Ca s'appelle la volonté... drogue dont tu peux abuser

Après je sais pas dans quoi tu lis pour nous prédire l'avenir de Tiesto mais son mix sur Fun c'est du Tiesto dans le son et son mix au Queen n'a en rien été électro. Il a toujours montré qu'il savait varié les styles et c'est pour ça que j'aime ses mix.

Old Post Oct-31-2006 11:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDo anybody know this tech-house track plyed by many well known DJs? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - "Working" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:14.

Forum Rules: