Bah c'est évident que pour le coup là on vient pour une soirée dans la forêt uniquement donc bon, on est pas en mode week-end faut s'occuper, mais en mode soirée y a qu'à danser et s'éclater, le temps est limité, et didiou je vous assure, on va se donner à fond!! Can't wait
May-07-2011 17:05
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by anne348
le temps est limité
on verra combien arrivent jusqu'à la fin
edit; v ptet aller louer un semi remorque, m'étonnerait que je fasse tout rentrer dans la 206 ^^
edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés
Last edited by birante on May-07-2011 at 19:03
May-07-2011 17:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by birante
on verra combien arrivent jusqu'à la fin
Originally posted by Cubess
Sinon je dis ça comme ça, mais il y a des gens qui viennent en train qui se sont manifestés ? Parce qu'on propose nos voitures, mais pour l'instant je vois personne avec qui s'organiser ^^'
Yeah me !
Après ça dépend à quelle heure vous compter partir. J'ai examen la matinée donc je ne pourrai partir avant 16h. Donc à voir...
Et si je suis amené à venir avec nos copains de la SNCF, voici ce que je prendrai
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D
départ: 16h43 arrivée: 17h40
May-07-2011 19:29
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Insigma
Moi je sais que je vais pas tenir
et moi donc, à ton anniv à 3h j'étais endormi allonger dans la forêt à me demander ce que je foutais là, c'est "Airscape - L'Esperanza" qui m'a montrer le chemin du retour
non sans dec faudra que je tienne, ai quand même tenu jusqu'à 9h30 la Time Warp
@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met
May-07-2011 19:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
J'aimerais rester assez longtemps pour voir les A/R de Greggy : platine <> lieu de gerboulade
IN aussi, j'ai un gros entrainement la, si j'avais pas la route a me taper le lendemain je pense qu'il faudrait m'abattre
May-08-2011 00:02
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
@Cub: si ça ne te dérange pas ramènes, on verra sur place où on les met
Vous avez déjà ce qu'il faut en machine à fumée ? Parce que si je pouvais éviter d'amener la mienne et de vider le liquide qu'il me reste en une soirée ça m'arrangerai ^^
En tout cas j'amène mon JB System - Orion et mon laser (150mW). Si on a plein de lasers, je pense qu'il faudra mettre le plus puissant (en mW) dehors. J'imagine qu'on ne mettra pas de fumée à l'extérieur, donc autant mettre le laser qui en a le moins besoin à cet endroit. ^^ (si on met quelque chose dehors bien sûr)
Sinon petit conseil pour ceux qui se coucheront en dernier, si il reste du matos à l'extérieur ranger le. Parce qu'il aura beau faire chaud ou pas, je pense qu'en forêt on aura le droit à une petite rosée du matin. Si vous êtes trop bourré pour le faire, bah essayez au moins de couvrir le matériel avec un drap. Je suis pas sûr que Mat sera heureux de récupérer sa nuo couvert de flotte le matin
May-08-2011 08:24
Jym
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
quote:
edit 2: si y'a des trucs qui se cassent la gueule pas de panique , j'ai pris du bois po trop lourd pour éviter les blessés
Comme ça les DJs pourront envoyer du bois sans hésitations