|
Après avoir posé la question à un mec qui tient le coffee qui a le plus de récompenses aux cannabis cups, il n'y a aucune raison de s'inquiéter : à Amsterdam, il n'y aura jamais d'interdiction de vente aux étrangers.
Par contre ça risque de s'appliquer aux communes frontalières qui ont un trop fort taux de toxicos étrangers qui viennent s'approvisionner au plus près.
Et puis il nous a dit que pour le moment ils n'avaient plus entendu d'avancée de cette loi depuis qu'elle avait été évoquée. Donc fin d'année il n'y aura surement aucun changement. Ça me rassure, et effectivement ce sera une loi hadopi-like 
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|