J'ai pas tout suivi depuis le début et comme il me faut une réponse assez rapidement, je pose direct la question: est ce que des belges vont au festival ? Si oui ou habite(nt) t-il(s) ? Je pense au covoiturage ... si c'est possible.
Merci.
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Jul-26-2005 22:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jan 2005
Beaufix> Essaie de voir avec Lost_In_Trance il y va peut etre et part des environs de Bruxelles.
Partir en pinguouin c'est une expression que mon grand oncle chasseur de phoque dans le grand a ramené. Un soir il a dit : I think that this discussion is going into pinguino. Depuis c'est resté !
Oui en effet, c'est bien 104 € A/R comme tu l'as dis mais ce sont des "Formules de voyage offertes en quantité limitée, sous réserve de disponibilité" donc espérons qu'on sache prendre cette formule les jours du Festival sinon ca sera 190 € A/R ...
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Jul-27-2005 12:51
astateofitaly
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Beaufix
Oui en effet, c'est bien 104 € A/R comme tu l'as dis mais ce sont des "Formules de voyage offertes en quantité limitée, sous réserve de disponibilité" donc espérons qu'on sache prendre cette formule les jours du Festival sinon ca sera 190 € A/R ...
from italy every time for a good party we spend 100-150 euro just for the travel
Jul-27-2005 13:16
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by astateofitaly
from italy every time for a good party we spend 100-150 euro just for the travel
WOW !
Il est bien marrant cet italien à suivre nos conversations . Je me demande à quoi il ressemble.
Jul-27-2005 13:34
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Beaufix
Je me demande à quoi il ressemble.
Il a pris des photos a la Lake Parade, cherche le thread concerné, tu le verras en gros plan
Sinon, si tu viens à Paradise on the City, t'auras l'occaze de le voir aussi je suppose