|
bon un peu tard mais mieux vaut tard que jamais
alors pour ma part on est arrive mega tard!! 1,5 dans la voiture pour trouver une place et des kms et des kms de bouchons
on est rentre a 2h a linterieur du jaarbeurs!!
on est alle direct au mainstage ou armin etait en train de nous presenter un set comme il se doit dans les gros events cad un melange melodique et rythmee... ah un moment je me retourne et qui vois je? ronald van gelderen a cote de moi!
on est reste toute la soiree au main... le live set de mike etait enorme et ma fait completement trippe!! il est vrai quau niveau decord cetait leger mais je vais pas a trance energy pour avoir un spectacle a la sensation mais pour avoir du bon son et le minimum de decord.. en ce qui concerne le volume du son alors la je rigole sur certaines personnes qui pretendent que le son etait trop fort!!! et les mecs fallait tout simplement recule!!!!!!
sinon les gens se sont pleins que le son etait justement pas assez fort et pour cette raison il etait plus fort a la fin quau debut!!!!! ensuite nous avons rencontre fabe d vite fait pendant le set de marcel woods
la je lui ai montre la copine de marcel woods qui a passe la quasi totalite de la fin de soiree avec nous
ensuite jai rencontre johan gielen qui ma reconnu car je le rappelle en 2000 mon scud etait nr 13 de sa playlist... donc une bonne poignee de main et il ma souhaite tout le meilleur pour cette annee..
sinon jai essaye pleins de fois de rencontrer kartman mais cetait mission impossible
alors je vais juste dire que tous les hollandais que jai rencontre mont dit quils navaient pas passe une aussi bonne soiree en grand event depuis longtemps et que lambiance etait vraiment top
il est vrai tout le monde avait le sourir....
au fait quon me parle pas de hardstyle energy car la vraiment y en a qui connaissent rien du tout... dailleurs on va pas a un event comme ca pour ecoute du chill out trance et sendormir a 130 bpm...
voilou voilou
donc tres bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a audrey, andy, hans, julien, lorene, elodie, la copine de marcel woods, sa copine laura pour cette super soiree!!!!
|