Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by STEF59
Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis.

ben moi là je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR

c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erronés que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'écouter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blasés ou des lassés de la vie réelle.

Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien où est le pb là...

Old Post Oct-31-2006 11:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by anne348
ben moi là je suis pas agressive du tout mais par contre je suis MDRRRRRRRR

c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi parce que tu donnes des arguments qui nous paraissent faux ou erronés que l'on est agressifs. Si tu te donnais la peine d'écouter l'avis des autres sur ce forum, tu te rendrais compte qu'on est pas des blasés ou des lassés de la vie réelle.

Bref ce n'est pas avec ce genre de messages que tu vas te faire des amis ici c'est clair. Et c'est dommage, enfin pour toi surtout, parce que je ne vois pas bien où est le pb là...

J'ai dit "conneries"... donc monsieur a pris la mouche. Perso je me gène pas de dire à quelqu'un (pote ou pas) qu'il est "con" quand il sort des clichés sur les boites gay comme tu as pu en écrire.

Old Post Oct-31-2006 11:47  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Je vois qu'on a quelques flous en ce moment, c'est ce qui commencait à manquer. C'est tout bon pour la cohésion du groupe ça.

StefStef, il va faire quel temps demain ?
StefStef, on aura qui en 2007 ?
StefStef, amour ou mort dans mon entourage ?

Old Post Oct-31-2006 12:03  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004
Re: Re: Re: Re: Re: Re: style

quote:
Originally posted by STEF59
On sait bien que sur les forums, beaucoup lisent et ne postent pas, car leurs membres ont les yeux et les oreilles trop sensibles. Poster des messages, c'est un peu comme parler entre personnes en toute franchise. Il y en a qui sont d'accord et d'autres non. Ce qu'on remarque sur les forums, c'est que çà insulte et grogne plus que dans les discussions entre groupe de personnes, dû sans doute à une certaine lassitude de la vie réelle. Les forums seraient alors un bon moyen de se décharger de son agressivité alors qu'il est difficile de le faire devant ses amis.

C'est clair qu'il y a certaines personnes ici qui manquent singulièrement de gentillesse. C'est pareils sur beaucoup d'autres forums, les gens s'en plaignent même régulièrement sur BETA ou Partyflock. C'est quand même dommage car on a en commun la même passion. La différence entre les forums et la vie réelle, c'est que dans la vie réelle tu peux éviter les gens pas cool; par contre sur un forum t'es obligé de subir leur commentaires et jugements... donc en effet ça ne donne pas envie de participer

Old Post Oct-31-2006 13:09  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: style

quote:
Originally posted by djmindreaper
par contre sur un forum t'es obligé de subir leur commentaires et jugements... donc en effet ça ne donne pas envie de participer

Non non je crois qu'y a une option pour ne plus voir les posts de telles ou telles personnes

On est sur un forum de passionnés et sur un forum tout comme dans la vie il faut savoir prendre position, ecouter les autres et forcément des fois ca fait des étincelles mais faut pas rester la dessus faut avancer sinon

Le thread politique va devenir un haut lieu de débat mouvementé d'ici quelques mois et pas pour ca que je ne parlerai plus aux gens qui auront des idées différentes des miennes

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-31-2006 13:13  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: style

quote:
Originally posted by Kartman
Le thread politique va devenir un haut lieu de débat mouvementé d'ici quelques mois

J'ose même pas imaginer ce que ça va donner!! Je m'intéresse pas à la politique mais j'irai juste faire un tour pour rigoler un peu!

Old Post Oct-31-2006 13:28  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by stanymi
le jour où je suis en face de toi et que tu me sors qu'on ne peut pas tenir toute une soirée sans avoir pris des "trucs", crois-moi, je ne me gênerai pas pour te dire, et surtout te prouver, le contraire.

Quel thread ?? Bullshit thread ???

Non sérieux Steph 59, ça fait mal d'entendre ça !!
La plupart des drogues utilisés par les TA ici c'est la TRANCE !!!

Bcp de personne ont fait des soirée pendant 10h sans drogue

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-31-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Old Post Oct-31-2006 13:58 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by PyrofraG
Quel thread ?? Bullshit thread ???

Dj George'S

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-31-2006 14:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Une experience dans les années 70 avait obligé des jeunes gens a resté eveillé, s'ils s'endormaient, ils recevaient une décharge électrique qui les maintenait en éveil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut énormément s'adapter, il faut quand même souligner que les types s'en sont tiré avec des épisodes de psychose assez cogné.
En soirée, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir déshydraté c'est se faire du mal pour rien, si tu veux récupérer encore mieux en soirée, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl à 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soirée.
Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention à ça

Old Post Oct-31-2006 17:32  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Une experience dans les années 70 avait obligé des jeunes gens a resté eveillé, s'ils s'endormaient, ils recevaient une décharge électrique qui les maintenait en éveil, on a obtenu une moyenne de 255h de veille sans aucun sommeil, preuve que le corps peut énormément s'adapter, il faut quand même souligner que les types s'en sont tiré avec des épisodes de psychose assez cogné.
En soirée, tu peut largement tenir sans produit, parcontre Blackhole me fait un peu peur quand il dit qu'il tient en buvant 25cl de flotte, finir déshydraté c'est se faire du mal pour rien, si tu veux récupérer encore mieux en soirée, faut boire beaucoup, Ok je suis d'accord que les bouteilles de 50cl à 3euros c'est cher mais bon... Moi je bois entre un demi et un litre de flotte en soirée.
Attention, l'alcool DESHYDRATE faut faire aussi attention à ça

Outre le prix au Queen c'est aussi le fait que quand je bois des trucs frais (même pas d'alcool) ça me file mal au ventre à la limite envie de vomir.
Alors j'évite mais je sais que c'est mal...

Old Post Oct-31-2006 18:00  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by anne348
Puis 100bB dans une petite boite tu les sens passer quand même. Quand Kaiser a joué à la fin, j'avais enlevé mes boules quiès et c'était insupportable, il montait à 102-103, j'ai du partir

Les dB représentent la pression acoustique donc 100dB dans une petite salle valent 100dB dans un stade.

Mais un jour il va falloir qu'ils comprennent qu'il faut arreter de jouer fort

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Oct-31-2006 18:02  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackYet another trance track [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDarude - "Sandstorm" (Superchumbo Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:48.

Forum Rules: