Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Vas
Je suis arrivé dans la dernière partie du set de Phynn qui avait l'air simpa, mais j'ai vite déchanté après quelques tracks de sander van doorn. Aucune mélodie et que de la teck-trance.
tech-trance ?
j'aurais largement préféré qu'il joue tech-trance au moins ça remue !
là c'etait moudugenoux.com
Originally posted by KisSCoOl
... et en tracklist nous pondre Daddy DJ.......
Hey ho doucement, Daddy DJ, c'etait quand meme un de mes premiers vinyls !!
___________________
...
Mar-04-2007 18:30
Vas
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Brussels (BE) / Thessaloniki (GR)
quote:
Originally posted by Nightflowers
tech-trance ?
j'aurais largement préféré qu'il joue tech-trance au moins ça remue !
là c'etait moudugenoux.com
Je parlais de sander van doorn qui est passé juste après Edité pour que ma phrase soit plus claire désolé
___________________
~~~~~~ Next Gigs to go to ~~~~~~
13/11/10 - Armin Only Mirage @ Jaarbeurs, Utrecht (NL)
11/12/10 - Out Of This World @ TBA, New York (USA)
18/02/11 - Luminosity pres Before the Energy @ Westerunie, Amsterdam (NL)
19/02/11 - Trance Energy @ Jaarbeurs, Utrecht (NL)
09/04/11 - ASOT 500 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Mar-04-2007 18:31
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Vas
Je parlais de sander van doorn qui est passé juste après
justement je parle du même oui ^^
on aurait dit une mauvaise soirée clubbing à montpellier
Originally posted by KisSCoOl
(tu me diras, en cherchant bien, je dois l'avoir aussi )
Ha ben tu vois!
___________________
...
Mar-04-2007 18:35
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by Vas
Bref si vous voulez du trance energy tous les week-ends, allez à The Oh!,ou même au Fuse et vous aurez le même résultat pour 10x moins plus cheap
Ce serait plutot du "qlimax" là-bas je crois.
Mar-04-2007 19:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Trippant la gueule du Jean là avec sa casquette et ses belles lunettes
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-04-2007 19:04
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Niveau avis partagé je comprends que les amateurs de tek trance / hard trance se soient éclatés ! Idem pour la prog.
Mais est ce si inconcevable d'aller à TRANCE Energy pour entendre de la TRANCE ????
A part le set de Bobina j'ai dansé que sur des titres connus ! Et fallait chercher l'uplifting ! Peut être un mauvais choix de floor n'empeche que ca manquait de son uplifting :
le dernier filo & peri sur vandit ? le 3rd Moon ? le empty aly & fila remix ? c'est des sons comme ca que je veux entendre à TE 2007 (ou equivalents) pas du Bart Claessen Playmo ! Ok c'est réducteurs mais pourquoi tous les courants trance sont représentés SAUF l'uplifting ?????
Review demain je vous parlerai aussi de trucs bizarre montrant qu'il y avait un bleme (notamment l'anthem non repris dans les séquences d'intro du main : en 3 TE c'est la 1ere fois que je vois ca c'est tout de meme bizarre !)
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Kartman
Niveau avis partagé je comprends que les amateurs de tek trance / hard trance se soient éclatés ! Idem pour la prog.
Etant amateur de tech-trance c'est pas au Main que je veux en entendre ça c'est clair.
Putain c'est compliqué de faire une salle prog une salle tech-trance une salle hard et la main uplfiting comme c'est censé être à la base?
quote:
(notamment l'anthem non repris dans les séquences d'intro du main : en 3 TE c'est la 1ere fois que je vois ca c'est tout de meme bizarre !)
j'aipas compris ce que tu voulais dire par là y'avait The Future en fond sonore sur toutes les intro du main
Tiens question que je me pose vous verriez qui à une trance energy ?
Moi je verrais bien Sean Tyas, Giuseppe, Menno, Aly & Fila, Stoneface et Terminal, Blank & Jones, Airwave...
Ca devrait suffire pour couvrir un stage uplifting. Il faut envoyer un mail à Id&T sérieux faites un Mainstage Uplifting et le reste bah on s'en fou!!!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-04-2007 19:26
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tiens question que je me pose vous verriez qui à une trance energy ?
Moi je verrais bien Sean Tyas, Giuseppe, Menno, Aly & Fila, Stoneface et Terminal, Blank & Jones, Airwave...
Ca devrait suffire pour couvrir un stage uplifting. Il faut envoyer un mail à Id&T sérieux faites un Mainstage Uplifting et le reste bah on s'en fou!!!
Oué voila mais ces djs n'attireront que peu de monde.
Je crois que l'uplifting vit une mutation. Et la question primordiale est : reste t il un public uplifting ?
Et franhcement Menno et Phynn en meme temps c'est une erreur. Un set de plus aurait peut etre sauvé musicalement la soirée.
Pour moi il est clair que Trance Energy ne représente plus ce que je cherchais. Je préfère me faire du Pledger au Queen c'est moins frustrant que d'avoir un line up de taré et d'entendre 2 h d'uplifting dans la soirée.
EDIT : pour les intros j'en ai entendu qu'une et j'ai surement pas fais gaffe mais je me souviens de 2005 et 2006 t'avais l'intro t'entendais l'anthem et la foule gueulait. Ou alors ca gueulait devant peut etre.