|
Kalkbrenner a la cote depuis Berlin Calling, et faut pas oublier qu'il ne fera certainement pas plus de 3/4 dates en France donc tu peux regrouper des gens hors Paris aussi.
Après on verra bien hein mais ça ne me parait pas impossible. (après ça fait des années que j'ai pas été au Zenith donc je me rend ptet pas bien compte )
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|