|
|
|
|
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Feb-15-2006 17:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Et Markus shulz, il a un si joli sourire ... |
Ahhhh toi aussi t'as craqué... (lisez la suite avant de penser des choses bizarres... )
Donc j'dit ca, car pendant son set, yavait une fille a coté de moi (fort sympathique ^^), qui dansait comme une folle en le regardant avec du brillant ds les yeux, un peu comme un enfant qui decouvre son reve. j'ai halluciné en regardant ses yeux (et pourtant yavait po masse de lumiere). Mais le pire c'etait pendant les breaks, ds son set, elle criait "Markus, I Love you!!!!!", tellement de fois que j'ai failli me mettre a croire que je dansais vraiment a coté de la nana de markus!
J'vous jure, des moments comme ca, ya qu'a des events de la sorte que ca se produit! 
|
|
Feb-15-2006 21:10
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Feb-15-2006 21:49
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi aussi, j'étais bien devant Markus. Je l'ai trouvé rayonnant et le début du set était très bon.
Mais je trouvais les enchaînements un peu longs et laborieux. Et à la fin, j'ai décroché. 
J'avoue que ça ne vaut pas un bon GDJB. Et Dieu sait que MS m'a fait rêver avec ce son et cette atmosphère qui lui sont si particuliers.
J'écoute ça en ce moment : 01-tranceairwaves_pres_transcend_2-markus_shulz_in_the_mix_17-01-2004-1
C'est ce que j'aurais aimé retrouver samedi mais à vrai dire, ça fait un moment qu'il a perdu un peu de sa magie notre Markus.
Mais c'est toujours avec plaisir que je l'écoute.
Pour le concert des 2B3, non j'ai pas eu cette chance malheureusement. |
J'suis d'accord, comme je l'ai dit, j'm'attendais a du neuf et du plus melodieux (un GDJB en sorte), mais bon il a joué efficace, et c'etait pas mal non plus.
PS: serieux t'as po ete voir filip, adel et frank (merci google ), it's a real pity!!! 
|
|
Feb-15-2006 21:54
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:40.
Forum Rules: