Je bosse dans une boite de loc de matos de sono professionnel (le même utilisé pour quasi toutes les soirées NL, d'ailleurs les retours DJ de cette soirée, qu'on voit sur les photos, sont des produits qu'on a, même si à la base c'est pas du tout fait pour çà).
Quand on fait des soirées electro, on est rarement au dessus de 100dB et pourtant le niveau sonore ressenti est assez élevé.
Tout vient du système, de l'égalisation, le volume d'air etc... (je sais pas trop pourquoi j'avoue, mais c'est ce qu'on m'a expliqué et çà se vérifie en effet.)
Un son à 99dB peut être insupportable et pourtant çà sera 4x moins fort que le max prévu par la législation !!
Oct-31-2006 18:42
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
ecusez-moi mais Alex Morph vs Rank 1 - Live Less Ordinary c'est pas de l'electro mais bel et bien de la TRANCE , en effet l'uplifting n'an pas le monopole de la trance, ne vous en déplaise!!! Ce style évolue et s'imprègne d'autre styles musicaux ce qui fait également que contrairement à ce que beaucoup pensent la trance va très bien (l'uplifting va assez mal on est d'accord), aujourd'hui c'est l'electro qui s'immisce dans la trance comme auparavant la techno pour la tech-trance, mais bon on va pas débattre de ça pendant 107 ans...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-02-2006 14:22
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Originally posted by BlackHole
Outre le prix au Queen c'est aussi le fait que quand je bois des trucs frais (même pas d'alcool) ça me file mal au ventre à la limite envie de vomir.
Alors j'évite mais je sais que c'est mal...
Oui c'est le coup classique du reflexe gastrique, le foid brutal, fout des nausée, il vaut mieux alors boire en très petite quantité
Nov-02-2006 15:13
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Enfin des photos net, merci beckham
Merçis Sebdevinc tu devrai dire
Et oui Beckam tu aurait pu au moin dire ou tu les avait trouvé, car c'est moi qui est l'auteur de ses photos et les videos arrive plu loin dans le post ^^
Donc je met le lien des photos pour que tout le monde en profite:
Voilà, n'oublier pas ceux qui on Réelment Fait les choses
Sinon Soirée Extraordinaire !!
@+
Nov-03-2006 22:27
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-03-2006 22:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
bon tout ce que je lis ça me fait dire que finalement, je n'ai en rien à regretter d'être allé à ma soirée Hardstyle au Nord de Paris.
pour moi, 3h30 de Tiësto dans des conditions in-dansables... ben c'est 3h30 d'une soirée... PE-NI-BLE !!!
donc sans moi.
tant mieux que certaines aient apprécié leur soirée (vaudrait mieux d'ailleurs vu le coût total de la soirée... )
mais pour moi, trop c'est trop.
sinon les petites querelles sur oui ou non les utilisateurs des forums sont-ils agressifs ou les clubbeurs amateurs de son électronique utilisent-ils des produits pour tenir plus longtemps en soirée... je pense que ces débats n'ont pas leur place dans ce sujet...
Nov-04-2006 01:12
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Pas mal les videos en revanche le son....
Vous savez si il existe un moyen de capter le son en bonne qualité, lors d'une soirée sans qu'il soit saturé? ou il faut tout un matos spécial?
Nov-05-2006 01:05
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by JCXD
Vous savez si il existe un moyen de capter le son en bonne qualité, lors d'une soirée sans qu'il soit saturé? ou il faut tout un matos spécial?
J'ai un konica minolta (dimage xt) et la prise de son pendant les vidz est très bonne, tout à fait audible disons. Après c'est sur pour écouter le rip de la soirée c'est pas top mais pour voir les vidéos c'est nickel.
Nov-05-2006 02:50
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ben avec mon camescope Sony DVR-PC120, qui enregistre en wav 16 bits 48kHz, je suis assez content. C'est toujours pareil, faut mettre le prix dans du matos qui fait ce qu'on a envie de faire avec.
Un appareil photo est fait pour prendre des photos, la partie vidéo et son est un gadget livré avec, c'est pas sa fonction première.
Un camescope à 400 euros fera aussi un résultat douteux, dans la vidéo comme dans le son.
quote:
Originally posted by JCXD
Originally posted by sebdevinc
Merçis Sebdevinc tu devrai dire
Et oui Beckam tu aurait pu au moin dire ou tu les avait trouvé, car c'est moi qui est l'auteur de ses photos et les videos arrive plu loin dans le post ^^
Donc je met le lien des photos pour que tout le monde en profite:
Et pour les videos:
1.dance4Life: LA BEST
2.kane - rain down me:
4.Traffic:
5.Lethal industry:
6. adagio for string:
7.He's a pirate:
8.Fin:
Voilà, n'oublier pas ceux qui on Réelment Fait les choses
Sinon Soirée Extraordinaire !!
@+
OUAHHH!!!! merci pour les vidéos, j'ai été surpri par la qualité, c'est excellent, de quoi regretter de pas avoir été présent!
merci encore!