|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hop question dans le thread approprié :
Janvier 2011
15.01.11 I Love Trance "Live" @ Yono Bar, Paris
29.01.11 There Will Be Trance @ Be There, Paris
quid de la date de mi janvier, y a un guest live? Nouveau concept?? Perso, devant le vide sidéral de l'agenda trance 2011, ces deux soirées me motivent donc bien envie de monter sur Paris pr au moins l'une des deux et revoir toute la troupe Ta en folie |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A tiens je capte, le 15.01 je serait surement dans le coin vu que Chemical Brothers la veille, a voir donc.
Comme dit la bas, moi aussi intrigué par ce "live" |
Le "live" ici, en référence au "I Love Trance Podcast" qui par définition n'est pas du live. C'est ni plus ni moins l'équivalent de ce que je propose depuis quelques mois déjà au Yono.
En février, je n'ai pas encore la date mais ça sera surement dans la cave, avec David Judge en Guest? A voir.
Pour ce qui est de la date du Be There, fin janvier, le guest sera Steph C.
J'avoue ne pas être bien au courant de l'agenda Trance, je reste concentré sur mon objectif: pérenniser mes soirées dans ces deux Bars en proposant du son Trance (ou apparenté) 2 fois par mois sur Paris.
Le bilan 2010 étant très encourageant, j'ai bon espoir de réussir à maintenir ces deux dates mensuelles en 2011.
Je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à tous ceux qui liront se message de joyeuses fêtes de Noël et vous rappelle que Kevin et moi nous vous attendons le 31.12 au Be There pour faire la fête toute la nuit sur les TIC sounds.
|