|
|
|
|
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Jun-19-2010 18:51
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-19-2010 22:08
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Plus que l'équipe et ses joueurs, je suis consterné par les réactions des gens, très violentes, et par le traitement médiatique (le ponpon pour RMC et l'Équipe).
J'ai plus honte de ça que de notre équipe.
Avant d'être une grande nation de foot, je crois qu'il faudrait qu'on redevienne une grande nation tout court, un peu moins individualiste, arrogante, irrespectueuse, avide, bête et inculte.
Il ne faut pas oublier que ça reste du sport. Ca peut arriver de perdre, de ne pas jouer ensemble, etc. Le problème du fric touché par les joueurs est un faux problème: j'ai même envie de dire que eux, le fric, ils ne le volent pas (contrairement aux politiques, grands dirigeants et financiers). Les sponsors s'y retrouvent largement, ne vous inquiétez pas.
Alors oui, c'est indécent par rapport à ce qu' "on" gagne, mais est-ce de leur faute. Ils ont été mauvais: ça, oui, c'est de leur faute.
Mais pitié, un peu moins de violence dans tous ces propos. Et qu'on arrête de s'accaparer cette équipe, de la brandir en symbole à tout va, comme si on cherchait une identité à notre pays.
Je précise que je parle en général, d'ailleurs, je trouve que les réactions sur le forum sont plutôt bonnes -- il y a de la déception, des commentaires sur le football, des demandes pour la tête à Raymond 
Jun-20-2010 06:57
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:45.
Forum Rules: