|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je propose de faire ceci :
une page web (avec acces protégé pour les personnes concernées) style m**hq ou on mettrait la date, le nom de la rls, ainsi qu'un nombre (ce nombre correspondant a l'un d'entre nous, ce qui evite de mettre les noms online, on se filerais les nb en private)
c'est tres facile a mettre en oeuvre et je veux bien m'occuper de la page en question + bdd + hebergement
c'est tres facile a mettre en oeuvre, et moins chiant que le mailing je pense.
votre avis? |
Ce serait une excellente idée en effet. 
On aurait chacun un identifiant. Et à côté de chaque rls, il y aurait l'identifiant de celui ou ceux qui la possèdent.
Peut-être on pourrait ajouter une colonne où apparaîtrait l'identifiant de ceux qui veulent la release. Comme ça, ça éviterait les uploads inutiles. 
Une fois la requête faite, ça enverrait un mail au possesseur de la release qui pourra l'envoyer directement.
Disons que ça concerne surtout des gens comme E-Trancer et moi qui préfèrent uploader.
|