Originally posted by Nightflowers
m'en fou un peu perso
ben on en a tellement parlé que now j'aimerai bien savoir qui c'etait
Apr-21-2003 21:46
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
C t moi.
J' me suis bien marré quand même !
A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA.
Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant.
Originally posted by stanymi
C t moi.
J' me suis bien marré quand même !
A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA.
Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant.
bien ouej stan', tu es devenu l'imitateur officiel de notre ZTL national
en plus cela t'a certainement permis de progresser en langue, enfin en anglais grace a ta copine
Apr-22-2003 08:08
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
C t moi.
J' me suis bien marré quand même !
A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA.
Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant.
Tu peux nous faire un screenshot du profile de Ze TranceSucker ou nous donner une autre preuve?
Apr-22-2003 09:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu peux nous faire un screenshot du profile de Ze TranceSucker ou nous donner une autre preuve?