Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
memme entre messins. (pas de jeu de mots )


tu me casse mon effet la


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2003 09:20  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Nightflowers
tu me casse mon effet la



nan mais tu pensais tout de meme pas que j'allais te laisser la faire celle-là, trop facile.....

Old Post May-05-2003 09:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Je sais j'me pointe un peu tard...
Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend?
J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE...
Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver.
Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé...
Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant.


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-06-2003 11:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Thumbs up

quote:
Originally posted by rafon3
Je sais j'me pointe un peu tard...
Si g bien compris, y a plus rien d'organisé? (je n'accuse personne) ou c'est seulement en suspend?
J'ESPERE POUVOIR ME LIBERER CE JOUR LA, JE TRAVAILLE PEUT-ETRE...
Mais si j'y arrive et si y a tjs moyen de faire qqc, je peux ramener des lights (2 machines à fumée, strobe, laser, lumières noires, 3 ou 4 jeux de lumières avec le dispatching), un peu de son (1kW, mais je peux avoir en loc 2 caissons berhinger en 46cm amplifiés pour 60 euros), du matos (2 cdj100S, 1 djm600, 1 technics mKII, et 1 vestax pdx-d3), mes disks.....et peut être des potes si j'arrive à les motiver.
Je sais pas si çà va changer grand chose mais bon j'aurais essayé...
Je gère cette histoire de taf/congé et je vous tiens au courant.


c sympa ton aide mais je crois que c en suspend pr le moment, et en long suspend

en tout cas merci pr ta proposition

Old Post May-06-2003 12:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

Moi aussi, je suis motivé, mais apparemment c'est un peu tombé à l'eau... reste à trouver un emplacement si je comprends bien...

Old Post May-06-2003 12:05  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes

Old Post May-06-2003 12:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by choukri
Quelles sont les pbs aujourd'hui ==> un emplacemnt, on n'est pas obligé de faire ça sur la place de la mairie non plus. C'est vrai que l'on se prend un peu tard, mais il faut juste trouver un emplacement et avoir les accords et ensuite c'est du systeme D pur et dur. Je sais ya bcp de parlottes mais ne comptez pas sur moi pour dire ouais c'est mort ou trop tard. On peut étudier la piste des assos qui pourraient nous preter un lieu, un assos de jeune ou de sisique. Si vous avez des N° de tel ou des connaissances, je veux bien les appeler. De toute façon on en parlera samedi devant une bonne biere hollandaise.

Il serait mieux que Shito ou Lytchix ne s'occupent pas (sauf s'ils insistent) de tout car ils en font déjà bcp, alors TM2K, s'il le faut on se donne cet objectif et quoiqu'il arrive, s'il faut faire ça sur la parking de Leclerc ça ne me pose pas de problèmes


pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie

Old Post May-06-2003 13:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob je veux bien aider a l'organisation mais pas tout seul. On est presque une dizine du côté lorrain donc ya moyen.... mais faut que seb et kevin, et tous les autres soit de la partie


Seb, si tu aides je ferai tout pour faire venir Avril et faire en sorte qu'elle reste une dizaine de jours avec toi.

Kevin, on te promet un Lonelyy Planet Japan si tu participes

Aux autres, juste une bonne teuf entre copains le soir de la fête de la musique plutot que d'aller dans un endroit où la musique qui passe n'est pas la notre.

On peut le faire les gars, il faut s'organiser et se repartir le boulot.

Old Post May-06-2003 13:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Comme je me suis pas prononcé encore depuis le fameux post questionnaire de Shito, je vais le faire de ce pas.

Cet après-midi, après avoir lu vos posts, j'ai appelé le service Règlementation de la Mairie de Metz pour avoir quelques renseignements.

Première chose : c'est effectivement trop tard!! Le mec que j'ai eu au bout du fil m'a dit que pour la Fête de la Musique, la quasi-totalité des dossiers étaient bouclés. C'est en janvier/février qu'il faut commencer à entreprendre les démarches nécessaires pour s'organiser correctement avec la ville.

Seconde chose : il m'a dit que le dernier recours qui nous reste serait de conclure un arrangement avec un café/restaurant du Centre de Metz. Tous les emplacements bénéficiant de branchements électriques sont pris et sur toutes les places.
Il faudrait donc appeler les cafetiers des rues piétonnes contigües aux "grosses" places pour tenter de trouver un arrangement. En gros, on animerait juste à côté de chez eux, ils nous offriraient l'électricité d'après ce que j'ai compris.

Dernier détail à prendre en compte : ça se passe un samedi donc les animations démarrent assez tôt dans l'après-midi jusqu'au soir. La limite horraire imposée par la municipalité de Metz est d'1h du mat' mais d'après le gars, certains groupes de musique vont au-delà, je pense donc qu'on pourrait rallonger jusqu'à 2h mais pas plus.


quote:
Originally posted by Trancemaster2k
comme dab'
je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés.


Tu as bien raison.
Je tenais quand même à préciser que tous les projets lancés sur TA-Fr ne tombent pas tous aux oubliettes comme certains peuvent le dire.

D'ailleurs, comme vous le savez, j'irai récupérer avec Shito les t-shirts demain après-midi.
Shito a passé une bonne quinzaine d'heures à faire le logo, retravailler celui de TA.com, contacter ts les TA-Frs, trouver une entreprise pour les impressions, faire le CD (ce qui a été très laborieux, environ 5/6h).

Et tout ça, pour 9 malheureux t-shirts. J'ai pu voir que certains ont décommandé pour des raisons plus ou moins valables. Et certains n'ont même donné aucune explication (et pourtant c'est les premiers à dire "je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés."

ö mon Dieu, le t-shirt est blanc et pas noir !!!

Ah qu'elle est belle la communauté TA-Fr!

Juste pour vous dire les gars que les belles initiatives, c'est super cool de les saluer, de les encourager mais encore faut-il les soutenir.
Et pour les soutenir, on se contente pas de dire "Ah ouais ce serait cool de faire ça" puis faire le spectateur et ensuite de dire "hum, j'ai l'impression que ça va passer aux oubliettes ça encore."

Alors devant une telle mobilisation, vous vous imaginez bien que je vais faire du porte à porte pour trouver un barman suffisamment sympa pour nous accepter en ce 21 juin...

Old Post May-06-2003 23:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Lytchix
...
Et tout ça, pour 9 malheureux t-shirts. J'ai pu voir que certains ont décommandé pour des raisons plus ou moins valables. Et certains n'ont même donné aucune explication (et pourtant c'est les premiers à dire "je tenterai de faire ca cet été chez moi pr mon anniv avec des gens un peu plus motivés."

ö mon Dieu, le t-shirt est blanc et pas noir !!!

Ah qu'elle est belle la communauté TA-Fr!


je prends ca bien sur pour moi.
Je ne crois pas etre obligé de donner mes raisons, je suis en droit encore d'annuler ma commande. Effectivement le blanc ne me plait pas du tout, en plus le prix est assez élevé. Voila simplement mes raisons que je ne te permets pas de critiquer. Apres tout chacun son choix.

Je pense, p-e a tort, que je suis assez actif sur ce forum et que je suis dans les premiers a vouloir accompagner ces différents projets.

J'arrête là meme si plein de choses me passent par la tête et en particulier sur l'homme invisible

Old Post May-07-2003 07:02  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

@Lytchix : les choses ont toujours été ainsi, ya toujours un noyau dur et engagé, et des électrons libres qui s'engagent et se désistent pour des raisons ou d'autres. On l'a tous fait à un moment ou à un autre. Ya des gens qui y croient et d'autres qui attendent de voir

Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi.

C'est vrai que l'on pourrait faire un truc avec un café jusqu'à 2 heures du mat et se rendre dans un autre endroit plus grand et plus éloigné de la ville, après. Le mix au café pourrait nous permettre de ramener des gens.... Ca c'est un truc de ouf

Old Post May-07-2003 07:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je prends ca bien sur pour moi.
Je ne crois pas etre obligé de donner mes raisons, je suis en droit encore d'annuler ma commande. Effectivement le blanc ne me plait pas du tout, en plus le prix est assez élevé. Voila simplement mes raisons que je ne te permets pas de critiquer. Apres tout chacun son choix.


Par correction, je pense que tu pouvais quand même expliquer un peu mieux ton choix que par ça :

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
perso j'abandonne l'idée du t-shirt


Une réponse aussi froide a sans doute dû faire plaisir à Shito...

Donc perso, tes raisons, je m'en fous mais alors tu peux te garder les remarques sur les gens motivés.


quote:
J'arrête là meme si plein de choses me passent par la tête et en particulier sur l'homme invisible


T'as raison, arrête toi là.
L'invisibilité c'est très bien.

Old Post May-07-2003 08:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Needed (older track) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - "Lupus" (Jimmy Van M / Cass & Slide Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!