Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Ok peut-être que je ne participe pas assez, mais bon je comprends en général mais pas les détails du dialecte que vous utilisez.

Sinon un truc qui m'a nettement cassé dans le forum belge ce sont les votes pour les élections fédérales... 3 ou 4 d'entre vous ont choisi LE VLAAMS BLOCK qui est clairement anti wallon... alors voila une des raisons pour lesquelles je ne m'exprime pas.

Lytchix close le thread stp car ca part en vrille :/

Old Post Jun-11-2003 09:48  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ah les elections toujours aussi problématiques, c une lutte acharnée...

c'est vrai que sur le forum belge ils font pas bcp d'efforts pr parler francais tout de meme et c bien dommage (je crois que je l'ai deja dit ca )

Old Post Jun-11-2003 09:52  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mr_sick

Lytchix close le thread stp car ca part en vrille :/

C bien dommage.
En tt k, je pense pouvoir dire que tu es réellement bienvenue ici.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2003 09:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Thumbs down

ils sont bizarre ces belges à toujours vouloir rester entre-eux, ont fait rien de mal pourtant.

Old Post Jun-11-2003 11:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Ok peut-être que je ne participe pas assez, mais bon je comprends en général mais pas les détails du dialecte que vous utilisez.

Sinon un truc qui m'a nettement cassé dans le forum belge ce sont les votes pour les élections fédérales... 3 ou 4 d'entre vous ont choisi LE VLAAMS BLOCK qui est clairement anti wallon... alors voila une des raisons pour lesquelles je ne m'exprime pas.

Une attaque se prépare ou quoi ???? Je suis en train de faire mes réserves de blagues belges flamandes, ca va chauffer

Old Post Jun-11-2003 11:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Ben... moi je reste parmi vous plutot

quote:
Originally posted by choukri
Une attaque se prépare ou quoi ???? Je suis en train de faire mes réserves de blagues belges flamandes, ca va chauffer

lmao

choukri qui démarre au quart de tour

Last edited by Lytchix on Jun-11-2003 at 12:22

Old Post Jun-11-2003 11:30  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Thumbs up

quote:
Ben... moi je reste parmi vous plutot

Ben ta bien raison, ce sera toujours mieux que de te faire ch... avec tes faux amis

Old Post Jun-11-2003 12:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ils ont en effet un drôle de mentalité. Pourtant j'ai essayé de participer mais ils sont pas super sympas là-bas.

En tout cas, tu es bien parmi nous.
Tu pourras retourner chez BeTAs quand il y aura plus de wallons inscris mais si tu veux imposer davantage le français là-bas, je suis prêt à t'aider.

Old Post Jun-11-2003 12:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TOR
Traveller

je ne comprends pas ce qui ne va pas avec notre mentalité.. de quoi as-tu conclu qu'on n'est pas sympa?

que les flamands sont plus nombreux ne veut pas dire qu'on est contre les wallons.. on a toujours dit que ça ne pose aucun problème de parler français.. mais soyons franc, ce serait quand même un peu difficile de répondre aux threads en deux langues.. moi, je veux bien, mais je ne sais pas ce que les autres en pensent..

quant aux dialectes, moi j'essaie de parler le plus 'standard' que possible, mais tu as raison que certains d'entre nous (cyberia par exemple) ne font pas beaucoup d'efforts.. si tu veux, je veux bien insister là-dessus dans notre forum..

d'ailleurs le vlaams blok n'est pas anti-wallon, ils sont pro-flamand.. mais je ne vais pas plaider pour ce parti, je les déteste aussi..

Last edited by TOR on Jun-11-2003 at 19:37

Old Post Jun-11-2003 15:39  Europe
Click Here to See the Profile for TOR Click here to Send TOR a Private Message Add TOR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Plusieurs modérateurs sont d'accord avec moi pour qu'il y ait 2 mods belges chez vous, 1 côté wallon, l'autre côté flamand.

Es-tu contre cette idée?

Je vois bien que tu es parfaitement bilingue, que tu es sympa et plein de bonne volonté mais les Wallons et accessoirement la communauté francophone en général demandent à être représentés et c'est leur droit le plus strict, non?

quote:

quant aux dialectes, moi j'essaie de parler le plus 'standard' que possible, mais tu as raison que certains d'entre nous (cyberia par exemple) ne font pas beaucoup d'efforts.. si tu veux, je veux bien insister sur cela dans notre forum..

d'ailleurs le vlaams blok n'est pas anti-wallon, ils sont pro-flamand.. mais je ne vais pas plaider pour ce parti, je les déteste aussi..

Pro-flamand n'est que la formule politiquement correcte d'anti-wallon, tu ne crois pas?
Favoriser une catégorie de population bien définie c'est une façon déguisée de rejeter ceux qui n'appartiennent pas à cette catégorie.
On a le FN chez nous, on sait ce que c'est.

Old Post Jun-11-2003 16:29 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Plusieurs modérateurs sont d'accord avec moi pour qu'il y ait 2 mods belges chez vous, 1 côté wallon, l'autre côté flamand.

Es-tu contre cette idée?

Je vois bien que tu es parfaitement bilingue, que tu es sympa et plein de bonne volonté mais les Wallons et accessoirement la communauté francophone en général demandent à être représentés et c'est leur droit le plus strict, non?

Pro-flamand n'est que la formule politiquement correcte d'anti-wallon, tu ne crois pas?
Favoriser une catégorie de population bien définie c'est une façon déguisée de rejeter ceux qui n'appartiennent pas à cette catégorie.
On a le FN chez nous, on sait ce que c'est.

J'approuve à 100% ce qui a été dit ici, rien à rajouter.
Je suis pas actif sur le forum belge, mais j'aimerais le devenir. On peut pas dire que la façon dt le forum est geré actuellement le permette.
Et je pense que la plupart des TA-Fr sont aussi d'accord là dessus, donc s'il faut discuter avec Swamper, Lytchix a le soutien de bcp de monde ici au besoin.

Old Post Jun-11-2003 16:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

.... Et Bush en pense quoi

Ok je pars

Old Post Jun-11-2003 16:45  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBest hard techno tune I've ever heard [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMind to Mind - Rude Entry [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:29.

Forum Rules: