Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by oxy
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré

Ben Jean-Pascal a au moins autant de notoriété que Dechavanne, enfin c'est mon impression...

quote:

Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi

A mon avis, TF1 va bien exploiter le filon Van Damme et les gens vont pas s'ennuyer, en tout cas pas plus que d'habitude.

quote:

Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations

C clair. Pour moi, ça se limite aux infos et au foot.

Old Post May-19-2003 11:23 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by oxy
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré

Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi

Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations

TF1 est une chaine qui fait vraiment pitié, je me rappelle pas l'avoir regardée, elle me donne envie de gerber . Heureusement qu'il y a le satellite ...

Old Post May-19-2003 11:52  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by benjamin
TF1 est une chaine qui fait vraiment pitié, je me rappelle pas l'avoir regardée, elle me donne envie de gerber . Heureusement qu'il y a le satellite ...

Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manichéens non plus même si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette chaîne.

Old Post May-19-2003 12:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manichéens non plus même si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette chaîne.

ouai enfin sur TF1 ya bcp plus de mauvaises choses que de bonnes, et svt les bonnes sont mal exploitées. Vive le satellite

Pr revenir a Nice People, je crois qu'ils ont bien choisi avec JCVD et Jean Pascal. Les deux attirent bcp de téléspectateurs comme en général tout ceux de la Star Ac' (pr JP). Et JCVD va bien faire rire; je sens qu'ils vont bien exploiter le filon. JCVD ne se fait pas avoir par hasard?

Old Post May-19-2003 12:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Pauvre Jean-Claude... D'ici à ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...

Old Post May-19-2003 13:03  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by benjamin
Pauvre Jean-Claude... D'ici à ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...

Il est pas si con que ça Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout à fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalité excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui où il est (presque) normal récemment, dont une où on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacrément lucide.

A l'âge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilité de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel à lui, c'est à lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une façon ou d'une autre de maniere à rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacrément désaxé! Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire éternellement le guignol non plus, ya bien des moments où le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp à y gagner aussi l'ami Jean Claude.

Old Post May-19-2003 13:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Shito
Il est pas si con que ça Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout à fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalité excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui où il est (presque) normal récemment, dont une où on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacrément lucide.

A l'âge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilité de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel à lui, c'est à lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une façon ou d'une autre de maniere à rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacrément désaxé! Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire éternellement le guignol non plus, ya bien des moments où le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp à y gagner aussi l'ami Jean Claude.

shito le dernier defenseur de notre Jean-Claude
C'est vrai, faut pas oublier que tu es un grand fan au point d'essayer de lui resembler

Old Post May-19-2003 13:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/frm/MaVideoClips.jhtml

Old Post May-19-2003 13:45  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

JCVD c'est un peu le gainsbourg nouvelle génération.
On l'invite à la télé, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours

La différence entre les deux viennent de la substance utilisé (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent à Gainsbourg

Old Post May-20-2003 07:32  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by oxy
La différence entre les deux viennent de la substance utilisé (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent à Gainsbourg

Euh t'as vu ça où qu'il se droguait Van Damme?

Old Post May-20-2003 07:34 
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'était y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.

Old Post May-20-2003 07:39  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by mr_sick
Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'était y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.

Oui et c'est bien terminé maintenant donc je vois pas pkoi il dit ça...

Old Post May-20-2003 07:41 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp [2005] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilverblue - Step Back (B1 Blue Sky Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:56.

Forum Rules: