Originally posted by Trancemaster2k
je pense que le mieux quand tu gagnes autant c de lancer ton propre projet cad une affaire qui ta tjrs tenter et investir comme l'a dit Princesse dans l'immobilier. Une quinzaine d'appart+une entreprise+un bon placement ca va te ramener une bonne petite somme a la fin du mois. En tout cas c clair j'arrete mon emploi jeune
Encore faut avoir les competences pour investir dans l immobilier , un paquet de gens se sont deja cassé la gueule dans ce domaine car ils avaient le capital mais pas les connaissances requises sur le sujet.
Jun-16-2003 12:07
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Encore faut avoir les competences pour investir dans l immobilier , un paquet de gens se sont deja cassé la gueule dans ce domaine car ils avaient le capital mais pas les connaissances requises sur le sujet.
acheter des apparts pour les louer c pas compliqué ou en faire construire pour les revendre
ou tu peux passer par un conseiller, on est pas a quelques dizaines de milliers d'euros pres
Jun-16-2003 12:15
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
on est pas a quelques dizaines de milliers d'euros pres
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à mon banquier, mail il a pas l'air de comprendre.
Jun-16-2003 13:33
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à mon banquier, mail il a pas l'air de comprendre.
change de banquier alors
Jun-16-2003 13:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
acheter des apparts pour les louer c pas compliqué ou en faire construire pour les revendre
ou tu peux passer par un conseiller, on est pas a quelques dizaines de milliers d'euros pres
quand je vois tout les etudians qui galèrent pour trouver un appart y'a un sacré filon a exploiter quand meme