|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
France & Trance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2003
|
|
|
Salut a tous!!
Bah voila je suis nouveau ici, avant je zonais plutot sur Trance.nu mais je trouve l'ambiance plus conviviale ici...
Donc comme je disais, je me connectais pour la 1ère fois ce soir quand je suis tombé sur ce topic...
rien qu'a voir la Line-Up, jeme dis ca ca peut grave le faire, j'adore chicane aussi (putain le paladium quel pied )...
mais bon voila, comme g que 17 ans, je me dis ca va pas etre possible...Quelle surprise de voir que c 16 ans minimum, là je me dis faut tropque j'y aille...
MAIS nan fé chier, c vendredi soir, et étant interne au Bahut, y'a pas moyen que je me casse surtout que le lendemain g un DS, et vous comprenez les parents c niet quoi...
ET le gros probleme c que je suis dans le 62, et je connais personne qui aime la trance par la, alors g un peu de mal a me deplacer, si ya kkun du coin, manifestez vous!!
donc voila je suis bien degouté, ca aurait été un samedi ca l'aurait fait, donc j'espere que vous allez bien tripper, eh bah peut etre a une prochaine soirée de ce type avec une pure Line-Up, sachant que je n'ai jamais fait de vraie grosse soirée Trance, a l'etranger bien entendu...
Sniiif, pkoi g cours le Samedi???!!! 
|
|
Sep-20-2003 20:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:42.
Forum Rules: