Je sais que la trance et les francais ça fait 2 mais la,le contenu du forum francais c'est zero!
Pour info je vous lis depuis pas mal de temps (juillet 2002) donc les commentaires du type "nouveau=boulet=parasite" vous vous les gardez.
Enfin bref continuer a vous complaire dans vos pseudo-connaissances en musiques electroniques et bonne continuation a tous!
PS:Si un jour l'envie vous prends de parler serieusement "Trance" faite moi signe
Sep-03-2003 22:52
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by hinx Pour info je vous lis depuis pas mal de temps (juillet 2002)
Tain c le loft ce forum ma parole. Dieu sait le nombre de gens qui nous lisent sans se manifester et savent tout de nous rien qu'en nous lisant régulièrement.
On doit être l'aquarium de tout un tas de monde!
Dites les lecteurs cachés, si vous êtes sympas (pas comme hinx quoi), manifestez vous on vous accueillera avec plaisir!
Sep-03-2003 22:55
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by hinx
Enfin bref continuer a vous complaire dans vos pseudo-connaissances en musiques electroniques et bonne continuation a tous!
PS:Si un jour l'envie vous prends de parler serieusement "Trance" faite moi signe
T'inquiète, je te faxe.
Allez, on ferme...
Sep-03-2003 22:56
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
Hey Hinx on ta demandé de t'inscrire sur le forum ?? maintenant si tu t'es inscrit pour balancé tes conneries ! Stop
on fait se qu'on peut ici et le jour que tu pourra partagé une passion que très peu de gens partage, tu verra que tu ne parlera pas toujours de la même chose et pis ... merde , si tu veux parlé trance parle trance, au moins on t'écoutera