|
Si le systeme de cette carte marche comme les autres clubs Belges, c'est uniquement un moyen de ficher la clientèle de la boite,
Avez vous donné votre carte d'identité avant d'avoir cette carte du Versuz??
Bien sur je prend exemple sur La Bush, Lagoa, ou Montini pour ne citer qu'eux, (bien que pour le Montini, c'était carrément inutile )
ils utilisaient ce moyen de carte pour rentrer les données de votre carte d'identité et pouvoir ainsi vous retrouvez en cas de mauvais délire dans la boite ou autre.
La 1ere fois que je suis arrivé avec un ami à Lagoa, et que les vigiles te demandent ta Carte d'identité et qu'ils te mettent sur le côté pendant 1/2 heure sans savoir pourquoi
Mais finalement ils te donnent une belle petite carte de membre, et tes tous content

___________________
Our futur remains possible!
|