Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai c pas mal comme Mainstage par rapport aux dernieres editions. Par contre c'est du classique avec Gielen et RAnk One, mais c pas non plus cette fois que j'irai. A nous la Sensation, m'en fou de la line-up !!

Bah pis oon peut pas tout faire non plus

Old Post Nov-22-2003 11:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vous etes vraiment nazes...

des que tiesto et van buuren n'est pas sur une line up la soirée n'est pas interressante ou koi ????

a part jean et gielen que j'aime pas trop je trouve que la programmation est vraiment bonne ...

pour ma part ce n'est pas l'histoire qu'il y ait Tiësto PvD ou AvV!
il y a une chose: habitant à Genève je ne peux me permettre de monter tous les mois à Dam et de plus pour une soirée qui n'a pas un line-up exceptionnel(bien que très bon) mais ce sont des djs que l'on peut voir souvent contrairement à d'autres!
alors c'est clair quand tu vois Innercity PvD Tiësto Sven Väth ça met plus la motiv' pour monter!

Old Post Nov-22-2003 11:31  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ...

Old Post Nov-22-2003 13:30  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ...

ah non non! moi j y étais à mystery land! y a même des photos sur le site et un report sur Tekkno.cc

Old Post Nov-22-2003 13:34  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

J'pense m'orienter vers la Sensation White.
La date de la trance energy m'arrange pas forcément.

Pi pas plus motivé que ça pour le moment.

Old Post Nov-25-2003 12:39  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
J'pense m'orienter vers la Sensation White.
La date de la trance energy m'arrange pas forcément.

Pi pas plus motivé que ça pour le moment.

moi aussi une sensation white me dirait bien! Je pense que ca sera pour cette annee...

Old Post Nov-25-2003 13:18  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ça s'annonce assez francophone pour 2004 la sensation... tant mieux faut qu'on montre aux hollandais qu'on est là.
J'pensais d'ailleurs trouver plus de non-hollandais que ça en y allant, et en fait ils sont la grande grande majorité.
En tout cas c'est un event que j'recommende, l'ambiance est vraiment particulière.

Old Post Nov-25-2003 19:36  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

ça aurait pu etre pas mal ces Trance Energy mais bon 1 mois apres Innercity c'est un peu chaud ,surtout niveau tune ,puis bon la line-up aurait pu etre mieux je trouve
Enfin bref ,je crois que j'essayerai de me faire les Sensation White ,c'est meme presque sûr

Old Post Nov-25-2003 19:40  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Oui exact... 1 mois après innercity, c'est trop rapproché

Pourtant, un de mes "rêve" et de voir Rank 1 en vrai...

La sensation White me dis bien aussi mais je crois que c'est encore plus chère qu'Innercity...
En plus, c'est déjà plus ou moins la merde pour les transports le 20 décembre, je vois pas une amélioration possible en juillet

Old Post Nov-25-2003 22:09  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy

En plus, c'est déjà plus ou moins la merde pour les transports le 20 décembre, je vois pas une amélioration possible en juillet

Alors là -->

Faut arreter de toujours compter sur le bon samaritain que je suis...

EN JUILLET IL YA TOUT DE MM UN INFIME ESPOIR QUE TU AIES TON PERMIS, NON ?????????????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2003 08:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

MDR !!!

si ca peut t'aider oxy :

Old Post Nov-26-2003 08:50  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Oxy mode / mal exprimé [on] ===> Stanymi mode / tout faché [on]

Je voulais dire que y'a pas de raison pour que ce soit toi qui te colle au transport à chaque fois....

Concernant l'infime chance d'avoir ce fu**ing permi en juillet, on peut toujours y croire
Mais bon en admettant que le miracle arrive, je ne crois pas au miracle de gagner au loto et donc de pouvoir m'acheter une voiture

Old Post Nov-26-2003 18:55  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune played in recent Marco V set [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDT8 Feat. Roxanne Wilde - Destination [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:48.

Forum Rules: