Originally posted by Shito
Euh, juste une chose, rassure-moi: tu fais pas les vocals hein? Dis moi que tu fais pas les vocals! Tout ce que tu veux mais pas les vocals!!!
Dans tous les cas, ce ne pourra être pire que tes vocalises sur de la soupe japonaise.
Ta voisine doit encore s'en souvenir...
Jan-08-2004 17:18
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 ) donc chui chaud à mort pour le moment
___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Jan-08-2004 22:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by mr_sick
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 ) donc chui chaud à mort pour le moment
ah oui je crois qu'on est plus d'un à être interessé ! donc n'hesites pas à nous pondre un set, et pourquoi pas pour la prochaine battle
Jan-08-2004 22:42
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
quote:
Originally posted by mr_sick
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 ) donc chui chaud à mort pour le moment
bon, vu le nombre de désistements de juges, je veux bien prendre la place de l'un d'entre eux pour combler les trous
___________________
Jan-08-2004 23:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by cozim
OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
bon, vu le nombre de désistements de juges, je veux bien prendre la place de l'un d'entre eux pour combler les trous
Merde bon faut oublier Motorcycle les gars.
la mettez ps sinon il va vous descendre en flèche le Cozim.
Mais je vois que tt n'est pas perdu, il a un beau Primo Lux ds sa sig'.
J'ai envoyé un PM à TonKs contenant les différents points du concours
Je pense qu'il éditera son premier post, pour inclure tous cela dés qu'il aura le temps
___________________
Our futur remains possible!
Jan-09-2004 10:00
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Donc en fait si on récapitule c'est qui les juges???
Parce que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup apr rapport à la première édition....
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jan-09-2004 13:03
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by rafon3
Donc en fait si on récapitule c'est qui les juges???
Parce que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup apr rapport à la première édition....
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense
___________________
Our futur remains possible!
Jan-09-2004 13:21
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense
ouai je veux bien, si yen a pas assez... pas de prob
un maxx de dj ca serait bien aussi
Jan-09-2004 13:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je vais contacter Steve Austin pour savoir si il mixe ou si il fait juge.
Mister Tm2K, NightFlo, Aghnar, et TG79 vont nous faire l'honneur de faire juge je pense
Originally posted by Trancemaster2k
un maxx de dj ca serait bien aussi
Bah y a déjà
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
Choukri va peut-être nous faire l'honneur de sa présence si j'ai bien compris.
Et puis pourquoi pas proposer çà à Lolo? Il est DJ et poste sur ta-fr il me semble non?
Et puis y a PEZ qui va nous dire ce w-e apparemment...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jan-09-2004 13:57
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by rafon3
Bah y a déjà
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
Choukri va peut-être nous faire l'honneur de sa présence si j'ai bien compris.
Et puis pourquoi pas proposer çà à Lolo? Il est DJ et poste sur ta-fr il me semble non?
Et puis y a PEZ qui va nous dire ce w-e apparemment...
C'est quand même un professionnel, par contre s'il pouvait juger ce serait cool, avoir son avis serait EXTREMEMENT précieux
Originally posted by Transa.E.P
Il est tout à fait possible de jouer des Tracks de l'année 2003/2002/2001 sans pour autant être plus pénaliser que ceux qui ont acheté les tous derniers morceaux sortis et inversement
Donc je ne pense pas qu'il y est de probleme au niveau des dates
Ben ouais c'est pas parce que tu auras toutes les news que ton mix sera réussit, je compte mixer des vieilles prods