|
|
|
|
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-24-2004 13:25
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

|
|
|
Mar-24-2004 14:12
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-24-2004 14:19
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

|
|
|
Mar-24-2004 14:54
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Copie du mail envoyé à tous mes contacts msn tranceaddict
ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me répondre s'il viennent à code: [email protected]
"Salut à tous,
Je vous rappelle qu'est prévu samedi 22 Mai, mon anniversaire.
Pouvez-vous me confirmer ou pas votre venue ?
Un prochain mail vous sera envoyé avec un plan attaché pour venir à la petite sauterie.(100 kms de Paris et 50kms de Rouen environ)
Alors, ne sachant pas exactement combien de personnes viendront, je ne vais pas me risquer à vous demander une grosse participation et moi, acheter toute la bouffe et la boisson de mon côté.
Donc, ce que j'aimerais; c'est que chacun amène sa bouffe et sa picole + 3€/personne car la loc de la maison me coûte 150€. Ensuite, pour ceux qui viennent de vraiment loin, on négociera 
Programme : Vous pouvez venir à partir du vendredi soir, aucun pb sauf qu'il n'ya pas possibilité de se laver donc évidemment, c'est un peu embêtant. Mais bon pour les crados qui veulent tenter le coup, on essaiera de s'installer un jet d'eau dehors(aucunes garanties). Samedi dans l'après-midi, il y aura un big jeu de pistes dans la forêt pour ceux qui le souhaitent...
Samedi après-midi jusqu'au soir, 2 teams(Foooolle [DeluX] et rougemare) se relaieront aux platines (House-Tek-house).
Samedi soir, à partir de 22h commencera vraiment la soirée. On essaiera de respecter le programme que j'ai établi 
Dimanche, on se la jouera tranquille je pense. Petit déj' offert à tous ceux qui seront restés 
Vous repartez quand vous voulez le dimanche.
Vala....
Rappel : mon plus beau cadeau serait que l'on passe tous une soirée mémorable...
PS : Répondez-moi vite. merci
PS² : le fly de la soirée : http://stan.pands.free.fr/bordel/back.jpg et http://stan.pands.free.fr/bordel/front.jpg
++"

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Apr-23-2004 08:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:24.
Forum Rules: