Originally posted by stanymi
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.
Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).
Ah ok j'avais pas lu ça depuis le temps...
Eh bien Stan on compte sur toi pour nous faire une belle review, n'est-ce pas ?
Feb-11-2004 21:09
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.
Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).
en fait il est 3 uniquement pour les live acts, pasque si tu regardes dans la database des aliases, qd tu tapes Push, il te sort uniquement Mike Dierickx
EDIT : tout le monde s'en fout, mais c'est mon 1000e post ici
Feb-11-2004 21:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonne soirée à vous !
Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE
Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...
La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???
Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
L'intro...Subsky - Strawberry Fields... MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk !
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
Haha, je viens de l'écouter! stanymi en transe!
Merci, sympa l'appel!
Feb-15-2004 08:51
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by stanymi J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
MDR
sinon ca devait etre sympa effectivement...
Feb-15-2004 10:43
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
ro la la...je vous dis que ca...
Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...
La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???
Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.
L'intro...Subsky - Strawberry Fields... MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk !
PUTAIINNNNN
RIEN que de lire un post pareil ça me fait kiffer...
Rah là là quand c'est qu'il remet ça...
encore que c'est une question con parce que s'il remet ça dans la même boîte bah j'irais à nouveau pas...
J'attends la review et surtout les photos avec impatience mon petit Stanymou...
Feb-16-2004 16:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Yippie da !
Review online + photos.
La photo tout à la fin est trop bien, jsuis bien content et celle qui me fait kiffer et ki donnerait autant de plaisir à chacun d'entre nous je pense, c celle-ci :
Et voici le mail de Julie qu'elle m'a envoyé ce matin après lecture et approbation de la review :
quote:
Enfin je l'ai lue!!!!!!!!!!!!!genial;j 'aimerais vraiment encore y etre!!!!!!!!
A ce propos j'aimerais te remercier d'une chose c'est de m'avoir fait connaitre ce genre de soirée;il est vrai que je n'exprime pas ma joie comme toi à sauter partout quand tu y es;mais sincerement j'apprecie vraiment et en particulier samedi soir;je crois que c'est vraiment mon preferé.
et j'etais vraiment heureuse de l'entendre;de le voir aussi surtout;donc merci pour toutes les belles choses que tu m'as fait vivre avec tout ca;on repart quand tu veux!
voilà ca faisait longtemps que je voulais t'en faire part mais j'en ai vraiment pris conscience samedi;c'etait vraiment genial.
je t'embrasse (...)
Si ca fait pas plaisir ca alors...
Comment rendre sa copine heureuse ?Rien de plus facile...