Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADSL toujours moins cher...
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Apparament c'est bon pour moi l'ADSL2+ mais j'attend leur offre déchange de Freebox v2 contre v4 ou v5 qui sait. Ce qui me saoule c'est que je dl vers les 500k alors qu'un pote à 30 metres de chez moi avec la v4 est à 1mega. Free font chier avec toutes leurs Freebox, en plus c'est malin pour ceux qui ont commencé avec les sagem il leur refourgue des v1 ou v2 grand max, pour les chanceux des v4 mais jamais vu encore.
Le 56k j'ai donné pendant 2ans c'était la misère

Last edited by Rivera on Dec-03-2004 at 16:58

Old Post Dec-03-2004 16:53  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bon je change de FAI et je vais donc chez free, comme Epernay n'est pas dégroupé ben pour le moment j'aurais 2048kbps et un modem freebox (d'après la commande que j'ai passé...) ce qui est déja énorme

Selon leur site ils prévoient de dégrouper Epernay bientôt, j'espère donc qu'il vont me donner une freebox compatible avec le 15mbps disponible une fois ceci fait, sinon c'est vraiment de l’arnaque!

Pareil quand tu fais ton inscription sur leur site, tu dois mettre le nom du propriétaire de la ligne téléphonique (cf:ma copine) pour que ta demande soit valide (ça c'est normal).
Mais en fait ce nom est directement transféré dans la case du compte débiteur au niveau de la banque Et si c'est pas la même personne qui paye l'abonnement tu fais comment!!!!

Enfin bref à mon avis ils vont me refuser les 2 exemplaires de contrat quand je vais leur envoyer ça et qu'ils vont voir que j'ai rayer les noms de ma copine pour mettre les miens qui correspondent aux informations bancaires données ça me gonfle

Old Post Dec-07-2004 14:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

bon moi j ai toujours mon ptit 512 chez wanadoo :-)
mais j ai acheté un routeur et c'est trop cool wouwouuuuuuuuuuu

Old Post Dec-07-2004 14:41  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon je change de FAI et je vais donc chez free, comme Epernay n'est pas dégroupé ben pour le moment j'aurais 2048kbps et un modem freebox (d'après la commande que j'ai passé...) ce qui est déja énorme

Selon leur site ils prévoient de dégrouper Epernay bientôt, j'espère donc qu'il vont me donner une freebox compatible avec le 15mbps disponible une fois ceci fait, sinon c'est vraiment de l’arnaque!

T'inquiètes c'est bon les Freebox qu'ils envoient aux nouveaux abonnés, c'est automatiquement des v4.
Enfin bon le dégroupage c'est 8mbps donc c'est déjà pas mal
... enfin le dégroupage quoi

quote:
Pareil quand tu fais ton inscription sur leur site, tu dois mettre le nom du propriétaire de la ligne téléphonique (cf:ma copine) pour que ta demande soit valide (ça c'est normal).
Mais en fait ce nom est directement transféré dans la case du compte débiteur au niveau de la banque Et si c'est pas la même personne qui paye l'abonnement tu fais comment!!!!

ggg... ?
Moi la ligne de chez mes parents est au nom de mon père et j'ai pas eu de soucis pour remplir ce contrat... puisque c'est moi qui paye, j'ai mis mes coordonnées bancaires.
Donc là je vois pas très bien pourquoi il y aurait eu ce problème pour toi...

Old Post Dec-07-2004 14:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Big Ears

A quand le gigabit ethernet

Je voudrais juste dire qu'il y en a certains qui sont déjà vernis d'avoir les débits qu'ils ont alors please stop complain parce que vous avez pas encore du 15mbits...

moi je suis pas éligible à plus de 2048...

donc pas de télé possible... pas d'adsl2+, non plus pour l'instant...

Et puis vous allez les mettre où ts ces sets qui vont arriver en 2min30 sur votre babasse

a quand le teraoctet dans les disques durs.

le 512k, c t la mort des disquaires (hors vynils shop, bien sur ).

l'adsl 2+ c'est la mort des vidéoclubs...

Old Post Dec-07-2004 14:49 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by LoginZ
l'adsl 2+ c'est la mort des vidéoclubs...

et la VoD mmmh ?

Old Post Dec-07-2004 15:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
T'inquiètes c'est bon les Freebox qu'ils envoient aux nouveaux abonnés, c'est automatiquement des v4.
Enfin bon le dégroupage c'est 8mbps donc c'est déjà pas mal
... enfin le dégroupage quoi

C'est sur c'est même trop pour pouvoir tous utiliser, mais c'est quoi alors ce 15mbps dont il parle avec 1mbps en upload????

quote:

ggg... ?
Moi la ligne de chez mes parents est au nom de mon père et j'ai pas eu de soucis pour remplir ce contrat... puisque c'est moi qui paye, j'ai mis mes coordonnées bancaires.
Donc là je vois pas très bien pourquoi il y aurait eu ce problème pour toi...

Ben si tu veux le fichier .pdf qu'il faut imprimer pour leur envoyer est généré sur leur site avec des infos qu'il place eux-même.
Et dans la case du débiteur du compte il place automatiquement le nom que tu as entré dans l'adresse de la ligne téléphonique...

------------------------------------------------------------------

On ne se plaint pas Loginz, on veut utiliser un service que l'on nous propose tous simplement
Et c'est surtout le 1 mega en up qui m'intéresse grandement, parce que pour bouffer 8mbps en down faut y aller quand même

Old Post Dec-07-2004 15:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est sur c'est même trop pour pouvoir tous utiliser, mais c'est quoi alors ce 15mbps dont il parle avec 1mbps en upload????

ça c'est l'ADSL 2+
(qui de la même façon que l'ADSL à 8Mbps nécessite que ta ligne soit dégroupée)

Sinon ouais pour le PDF, je sais bien qu'il est généré par le site,
mais je trouve étrange que le nom du propriétaire de la ligne se retrouve automatiquement dans les coordonnées bancaires sans que tu puisses changer...
Enfin...

Old Post Dec-07-2004 16:02  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADSL toujours moins cher...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID PLZ: non trance track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackZymotix - "Rachel In Trance" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:21.

Forum Rules: