|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon je change de FAI et je vais donc chez free, comme Epernay n'est pas dégroupé ben pour le moment j'aurais 2048kbps et un modem freebox (d'après la commande que j'ai passé...) ce qui est déja énorme
Selon leur site ils prévoient de dégrouper Epernay bientôt , j'espère donc qu'il vont me donner une freebox compatible avec le 15mbps disponible une fois ceci fait, sinon c'est vraiment de l’arnaque! |
T'inquiètes c'est bon les Freebox qu'ils envoient aux nouveaux abonnés, c'est automatiquement des v4.
Enfin bon le dégroupage c'est 8mbps donc c'est déjà pas mal 
... enfin le dégroupage quoi 
| quote: | Pareil quand tu fais ton inscription sur leur site, tu dois mettre le nom du propriétaire de la ligne téléphonique (cf:ma copine) pour que ta demande soit valide (ça c'est normal).
Mais en fait ce nom est directement transféré dans la case du compte débiteur au niveau de la banque Et si c'est pas la même personne qui paye l'abonnement tu fais comment!!!! |
ggg... ?
Moi la ligne de chez mes parents est au nom de mon père et j'ai pas eu de soucis pour remplir ce contrat... puisque c'est moi qui paye, j'ai mis mes coordonnées bancaires.
Donc là je vois pas très bien pourquoi il y aurait eu ce problème pour toi...