Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

c'est clair mystery land j ai fait c t de la balle la journee!

et cette annee j y retourne ca va etre de la balle!

Old Post Jun-09-2004 07:54  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

C'est pour ça que j'ai comparé avec Mysteryland vu que les 2 sont de jour.
Niveau "light" ça peu etre simpa !! mais ça dure que trés peu de temps vu que ça se termine assé tot.
Enfin pour l'instant je peux juger que par les dvd et Mysteryland a l'air tout de meme mieux ??? Mais vu le prix du billet je préfére avoir pas mal de réserve pour y aller surtout si en fin de compte ça me plait pas. Surtout si il pleut comme c'est déjà arrivé pour je sais plus quel festival
Et le sound system c'est correct !! car en outdoor (style les concerts de rock que j'ai fais ya un moment déjà) le son est pas forcément térrible...donc là ??
Pour la fatigue je sais pas trop car faut quand meme partir tot et avec la route ça revient au meme qu'une soirée.
C'est sûr que si je serai pas en cours et que je travaillerai j'aurai fais Mysteryland cet année car la lineup me plait bien.
Je crois que j'ai tendance à pas mal comparer aussi, et ça me dérangerai pas si je sais qu'il fera super beau mais en holland ça peu gacher toute la journée.
Personne sait si dans ce genre de festival ya des "after party" organisé dans des boites !!!

Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent ça génial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entré à payer qui est déjà élevé alors que pour nous c'est moins évident tout ça! Donc je préfére me renseigner avant pour faire un event de ce type que de débourser plus de 100 euro.

A part ça je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impréssion que les hollandais dans les events viennent comme si c'était un concert... sans vraiment dancer... pour la plupart ,peu etre que c'est à cause du nombre de personne que j'ai cette impréssion!

En tout cas si l'année prochaine je vais pas à Ibiza comme j'aimerai y aller je tente un event outdoor comme ça j'aurai une vrai idée fix

Last edited by Rivera on Jun-09-2004 at 10:47

Old Post Jun-09-2004 10:41  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Rivera
comme ça j'aurai une vrai idée fix

scuser moi

Old Post Jun-09-2004 11:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Arf pensé que personne allé remarqué
et aussi j'avais pas envie de faire edit pour un fixe

Old Post Jun-09-2004 11:08  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
En tout cas moi c'est décidé j'y vais cette année, j'ai pas encore décidé du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..)
Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv

Old Post Jun-09-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Rivera
Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent ça génial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entré à payer qui est déjà élevé alors que pour nous c'est moins évident tout ça! Donc je préfére me renseigner avant pour faire un event de ce type que de débourser plus de 100 euro.

Enfin, les hollandais connaissent ts les events parce qu'ils ont participés justement parce qu'ils ont pas le problème de la distance.

Je te prends un exemple, pour eux, la trance energy, c'est un dance machine hyper commercial.

et c'est vrai qu'après y être allé tu peux que etre d'accord.

c'est commercial (pas au niveau de la zic, quoique) mais au niveau de l'event, too big...

Pour eux, les soirées organisés par ID&T, sont tellement commerciales qu'ils n'y vont plus, trop grand, trop cher. et que bcp de hollandais commencent a ressentir la meme chose et que ces events sont meme en baisse de fréquentation, que les clubbers en ont marre d'etre noyé dans la masse...

alors quand ils arrivent a dire qu'un event comme celui là ils y vont les yeux fermés, je crois qu'on peut leur faire confiance

Old Post Jun-09-2004 13:35 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by d&b
En tout cas moi c'est décidé j'y vais cette année, j'ai pas encore décidé du moyen de transport mais c'est clair que j'y serai. (sauf si rupture d'anevrisme entre temps..)
Ca serait mieux de pouvoir ratrouper 2 3 potes mais y'a pas Special D sur la line up alors ca va etre dur des les motiv

les pauvres..!

Old Post Jun-09-2004 13:47  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah enfin le site est mis en place (ca fait peut etre quelques temps mais je l'avais pas vu)

mais ptain que c lourd en 56k..

Old Post Jun-28-2004 11:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvocal stormer from Nat Monday @ Renaissance [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoby - "In My Heart (Sean Tyas Misses Twilo Mix)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:06.

Forum Rules: