|
| quote: | Originally posted by Rivera
Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent ça génial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entré à payer qui est déjà élevé alors que pour nous c'est moins évident tout ça! Donc je préfére me renseigner avant pour faire un event de ce type que de débourser plus de 100 euro.
|
Enfin, les hollandais connaissent ts les events parce qu'ils ont participés justement parce qu'ils ont pas le problème de la distance.
Je te prends un exemple, pour eux, la trance energy, c'est un dance machine hyper commercial.
et c'est vrai qu'après y être allé tu peux que etre d'accord.
c'est commercial (pas au niveau de la zic, quoique) mais au niveau de l'event, too big...
Pour eux, les soirées organisés par ID&T, sont tellement commerciales qu'ils n'y vont plus, trop grand, trop cher. et que bcp de hollandais commencent a ressentir la meme chose et que ces events sont meme en baisse de fréquentation, que les clubbers en ont marre d'etre noyé dans la masse...
alors quand ils arrivent a dire qu'un event comme celui là ils y vont les yeux fermés, je crois qu'on peut leur faire confiance