Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MysteryLand 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptètre pask'ailleur ils les laissent tranquilles les grenouilles.

Old Post Aug-12-2004 20:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d&b

Old Post Aug-12-2004 20:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d&b

rah bon ça vaut largement le coup...
c un de mes plats préférés

vaut mieux ça que le pudding gélatineux des anglais ou le faux-fromage des hollandais

Old Post Aug-12-2004 20:48  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Puis bon les grenouilles pour en manger faut quand meme chercher un bon moment, jusqu'alors j'en ai vu nul part meme en resto !!
J'aime bien le gruyere hollandais moi

Old Post Aug-13-2004 00:37  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
qq1 comprends ??? private joke

C'est surtout qu'à la Dance Valley, on était au RDV, enfin derrière le "truc" qui était en face du mainstage, mais comme on savait pas à quoi ressemblaient les TA qui étaient prévu au meeting (principalement des NLTA, voire UK ou CA) bah... on était là comme des cons, on s'est juste retrouvé entre français.

Old Post Aug-13-2004 08:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en meme temps les uk et nlta on ls enc.. hein !
il avaient qu'à avoir des tshirt TA ou un girophare.. et au moins ls cata que j'ai rencontré je les ai (à peu pres) compris.
par contre bizarement j'ai pas vu de ta vers Clarke

Old Post Aug-13-2004 10:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
il avaient qu'à avoir des tshirt TA ou un girophare.. et au moins ls cata que j'ai rencontré je les ai (à peu pres) compris.

En même temps... à part toi, personne n'avait de t-shirt TA...
bon y'avait dj tonks avec son t-shirt elektro shock, mais on savait pas pas qu'il venait, et puis je suis tombé dessus par hasard, si je puis dire

Old Post Aug-13-2004 10:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Oxa
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Encore heureux que nan...

je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"...
(en français dans le texte SVP )

La TA.fr n'a pas le monopole de la trance et encore moins celui des festivals.

Je suis sur qu'il y avait plus de français non TA.fr que le contraire à l'innercity 2003

Old Post Aug-13-2004 22:48  France
Click Here to See the Profile for Oxa Click here to Send Oxa a Private Message Add Oxa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Oxa
Je suis sur qu'il y avait plus de français non TA.fr que le contraire à l'innercity 2003

Innercity, c'est un mélange de style. Y'a beaucoup de Français qui viennent pour le hardstyle par exemple donc c'est pas trop un scoop ton affirmation.

Old Post Aug-14-2004 11:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Oxa
Junior tranceaddict

bah voilà pourquoi j'ai dit ça

A lire les post on croirait que c'est la TA-fr qui deferle en hollande pour voir tiestö et PvD.
Mais y en a qui était là aussi pour voir Pavo et Luna en autres.
Enfin peu importe le style, ça fait toujours plaisir de rencontrer des français dans les festivals hollandais.

Y a un point de rencontre de prévu à la mystery land ?

Old Post Aug-14-2004 12:48  France
Click Here to See the Profile for Oxa Click here to Send Oxa a Private Message Add Oxa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Oui normalement.

Comme d'hab, ce sont les NLTAs qui l'organisent, il faut aller voir dans leur section locale.

Pourquoi tu demandes ça? Ca va être un peu juste d'y aller maintenant...

Old Post Aug-14-2004 12:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Oxa
Junior tranceaddict

Je ne sais pas, je pensais que vous aviez prévu un point de rencontre pour la TA-Fr le matin en arrivant à la mystery land histoire de rencontrer des membres qui viennent de l'autre coin de la france

Old Post Aug-14-2004 13:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MysteryLand 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help - trancy tune from Mix Mission 2006 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - Played A Live [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:25.

Forum Rules: