Originally posted by Transa.E.P
Moi ce que je vais faire c'est le:
Winter Music Conference @ Miami
C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde !
Jul-09-2004 10:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Tiens Defparks, de retour
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde !
Bah c'est juste que déjà c'est aux states, donc on doit inconsciemment moins y prêter attention...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-09-2004 10:44
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
Location: Epernay (Reims)
Sur !! c'est plus loin .. mais en y regardant de plus pret je peux vous dire que niveaux tarif on retombe largement sur les tarifs d'ibiza ...
et musicalement y a pas photo . la tu vois ce que tu veux voir !
Et oui de retour ... j'ai décroché un peu parce qu'on tournais un peu en rond pendant une periode sur ce forum ... enfin bref ..
Jul-09-2004 11:01
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by DeFpArKs
la tu vois ce que tu veux voir !