Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip ben vous déconnez , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long...
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!
quote:
En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... )
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.
Originally posted by rafon3
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' )
Bah désolé je ne sais pas à qui demander ça...
J'ai les 2 vhs à coté de moi, mais pas le matos et les connaissances pour ripper ça sorry.
Jun-05-2005 13:39
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.
Ah ah...
Ca peut être négociable ça.
Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur ) ?
Jun-05-2005 13:46
kinoute
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2005
C'est clair que la gestion du pitch en écoutant pour voir si le disque va trop vite ou pas assez vite, perso j'ai du mal aussi..
Niveau calage en général ça se passe bien, mais moi c'est les basses qui me saoulent en fait, ca donne toujours un son monstrueux
J'm'entrainerais après le bac
Jun-05-2005 14:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Ah ah...
Ca peut être négociable ça.
Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur ) ?
1210. et j'ai un acheteur à 350 déjà mais bon...j'en veux 400. et c ferme !